Je vais essayer de mettre LA meilleure équipe du jeu ( qui est vraiment utile pour le dernier niveau)
Il y a donc 8personnages à choisir
( Lyn,Hector,Eliwood et Nils sont obligatoire)
Tout d´abord en archer je prendrais bien
-Wil(et pas Rebecca)
Wil:
PV 75%, Puis 50%, Cap 50%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 25%, Rés 20%
Rebecca:
PV 60%, Puis 45%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 30%
Car Rebecca peut être meilleure juste sur le plan de la vitesse, de la chance et de la résistance donc je l´aime moyennement....
-Serra car c´est une des première personnes a aidé la petite équipe en lui redonnant de la vie ( elle a de meilleure stat que priscilla!!)
de plus après elle peut se battre
-Canas est super fort ! !! il se bat bien et après peut aider à soigner les personnages
-Matthew car c´est le premier voleur , il a de bonnes stats pour esquiver donc même si il n´est pas sur-puissant il arrivera à être utile ! !
-Sain, il est surpuissant et a beaucoup de point de vie ! !! pis j´aime bien son côté de seducteur^^
-Florina, je l´aime bien en général et même si elle a des stats moins bon que les frangines
quand on les met toutes les trois au même niveau elle a un tit peu le dessus , je l´ai pris car elle pouvait vite intervenir si on a besoin de quelqu´un de rapide
-Nino...malgré que l´entrainement se fasse ULTRA nécessaire je trouve qu´après ce soit un super personnage ! !!
-Oswin est super bon pour se défendre des attaques ennemis ( en plus il commence déjà bon!!)
En bref pour le dernier niveau je serais d´avis d´avoir comme équipe
-Lyn
-Hector
-Eliwood
-Nils
-Wil
-Serra
-Canas
-Matthew
-Sain
-Florina
-Nino
-Oswin
Qu´en dites-vous ? ??? si vous avez des suggestions pour mettre un personnage à la place d´un de mes membres dites-le moi ( en explicant pourquoi ce choix) merci