CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe du jeu

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:43:21

Je vais essayer de mettre LA meilleure équipe du jeu ( qui est vraiment utile pour le dernier niveau)
Il y a donc 8personnages à choisir
( Lyn,Hector,Eliwood et Nils sont obligatoire)

Tout d´abord en archer je prendrais bien
-Wil(et pas Rebecca)

Wil:
PV 75%, Puis 50%, Cap 50%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 25%, Rés 20%

Rebecca:
PV 60%, Puis 45%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 30%

Car Rebecca peut être meilleure juste sur le plan de la vitesse, de la chance et de la résistance donc je l´aime moyennement....

-Serra car c´est une des première personnes a aidé la petite équipe en lui redonnant de la vie ( elle a de meilleure stat que priscilla!!)
de plus après elle peut se battre

-Canas est super fort ! !! il se bat bien et après peut aider à soigner les personnages

-Matthew car c´est le premier voleur , il a de bonnes stats pour esquiver donc même si il n´est pas sur-puissant il arrivera à être utile ! !

-Sain, il est surpuissant et a beaucoup de point de vie ! !! pis j´aime bien son côté de seducteur^^

-Florina, je l´aime bien en général et même si elle a des stats moins bon que les frangines
quand on les met toutes les trois au même niveau elle a un tit peu le dessus , je l´ai pris car elle pouvait vite intervenir si on a besoin de quelqu´un de rapide

-Nino...malgré que l´entrainement se fasse ULTRA nécessaire je trouve qu´après ce soit un super personnage ! !!

-Oswin est super bon pour se défendre des attaques ennemis ( en plus il commence déjà bon!!)

En bref pour le dernier niveau je serais d´avis d´avoir comme équipe

-Lyn
-Hector
-Eliwood
-Nils
-Wil
-Serra
-Canas
-Matthew
-Sain
-Florina
-Nino
-Oswin

Qu´en dites-vous ? ??? si vous avez des suggestions pour mettre un personnage à la place d´un de mes membres dites-le moi ( en explicant pourquoi ce choix) merci

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:49:31

Pour Serra je suis pas tout a fait d´accord car Pricsilla est a cheval et a donc plus de mouvement
Et puis pour matthew il sert pas a grand chose vu qu´il a pas une grande puissance.Sinon pour le reste j´aime bien :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:36

mais dans la derniere mission il n´y a rien à voler ? si non... alors je garde matthew juste pour piquer les trucs dans les coffres :ok:
et je le remplace par Hawkeye qui se révéle super destructeur ! !!!!

Priscilla est sur un dada....c´est bien beau mais ce n´est pas ça qui la rendra super pour autant !
voir stats :
Priscilla:
PV 40%, Mag 40%, Cap 50%, Vit 40%, Ch 65%, Déf 15%, Rés 50%
Serra:
PV 50%, Mag 50%, Cap 30%, Vit 40%, Ch 60%, Déf 15%, Rés 55%

Donc priscilla a de la capacité en plus ( pour rattrapper le manque qu´elle avait par rapport à Serra)
et une pointe de chance en plus ( quand je dis une pointe je suis gentil) ce qui va servir STRICTEMENT A RIEN A PART LUI DONNER PTET AU FINAL UN OU DEUX DE CHANCES EN PLUS CE QUI EST QUE DALLE ! !!!
donc voila ^^

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:25:15

T´enerve pas.il n´y a rien a voler donc tu dis au revoir a Matthew et tu prend surtout pas Hawkeye mais Dart.Il est trois fois plus fort :coeur:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:33:15

m´enerve jamais mouah ^^ j´ecris juste en majuscule pour montre QUE JE TIENS A DIRE CETTE LIGNE ^^ donc Dart . ...j´avais comparé Dart et Hawkeye il semblait que Hawkeye était meilleur pour les stats de départ...
mais en regardant par la suite les stats...
Dart:
PV 70%, Puis 65%, Cap 20%, Vit 60%, Ch 35%, Déf 20%, Rés 15%

Hawkeye:
PV 50%, Puis 40%, Cap 30%, Vit 25%, Ch 40%, Déf 20%, Rés 35%

Je remarque que notre Dart est bien bien meilleur et en plus il peut ( peut de temps en temps être utile) allez dans la flotte sans être trop désavantagé(au passage " trois fois pkus fort" est un peu beaucoup même excessif car dans ce cas ce serait un dieu ^^)....merci du conseil ! !!
( Bon maintenant j´ai plus qu´a ENCORE recommencer une partie pfffffff)

Merci c´est sympa de ta part =))) pour ces conseils ( sinon t´es d´accord avec moi qu´il vaut mieux serra que l´autre zozotte ? )

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:44:08

Ok s´est vrai qu´il n´est pas " trois fois plus" mais quand meme largement supèrieur à Hawkeye.En se qui concerne la " zozotte"je la préfère à Serra car elle est à cheval mais on ne peut pas vraiment comparer les deux ( en terme de stats) car elles n´utilisent pas la meme magie.
Bonne chance pour ta nouvelle partie.
P.S: As-tu MSN ? si oui peu-tu me donner ton adresse? :merci:

PrinceofPersia-
PrinceofPersia-
Niveau 2
23 janvier 2005 à 19:17:29

est ce que vous pouriez me passer vos adrese msn je n ai po beuacoup de monde. :merci:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:35:44

figures-toi dark_tag que j´allais moi aussi te demander ton adresse msn ! ! ( t´as l´air achement sympa) :-) alors moua c´est :
commando_frank@hotmail.com
( princeofpersia tu peux m´add aussi si tu veux)
allez a + et quand tu dis qu´elles ont une magie differente tu parles surtout après leurs evolutions ? non ? après elle utilise la magie blache je crois et priscilla non ?
Sinon tu sais en général avec l´équipe qu´on vient de dire la on peut pas dire que c´est des bouffons donc ils peuvent à la limite attendre 1tour de + pour se faire soigner ( et oui les potions ça existe!!) donc bon je prefere Serra sur ces autres nombreux avantages ^^ surtout que en soutiens elle peut s´assembler [parmis les membres de cette équipe] avec Oswin,Hector,Florina et Sain ce qui va faire d´elle une guerrière de choc tandis que priscilla juste avec Oswin et Hector donc quand je dis qu´elle est bien c´est en prennant vraiment tout en compte même le soutiens qui se révéle important
d´après ce que j´ai compris ^^ car en fait je crois que ça sert à ce que les persos soit meilleurs en toutes les disciplines [sauf pv] je crois quand leurs coopains avec qui ils ont noués des liens sont tous ensemble ! ! OUAIII

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:45:10

au passage en causant de ça....avez vous ces derniers temps quelque problème de connection avec msn...car par exemple aujourd´hui ça n´a pas fonctionné de toute l´apres-me....ce doit-etre la version 7 qu´ils mettent au point qui cause quelque problème.....

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:49:26

Alors mon adresse est : takheo_657@hotmail.fr
Ok pour Serra tas raison mais je trouvre Priscila plus jolie :hap:
oué tas raison pour le problème avec msn sa ma fait pareille

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:51:52

oui toujours des excuses bidon du genre " désolé mais nous ne trouvons pas votre liste de contact rééssayez dans peu de tmeps" alors ou il ne connaisse pas la notion peu de temps ( 5heures)
ou alors ils ont de gros problèmes et ils veulent pas trop en causer..... sinon j´ai pris ton adresse msn si hotmail decide de mettre un peu de volonté on pourra causer ^^dans peu de temps

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:56:20

Oui oui je parlais de la magie anima de priscila évoluée en Walkirie et de la magie blanche de Serra évoluée en Evèque

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:57:46

oki au passage note qu´il n´y a pas une grande différence entre ces deux magies :-) sinon j´ai encore essayé de me connecter à msn devine leur réponse ^^

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:06:07

Reponse: " désolé mais nous ne trouvons pas votre liste de contacts réesayez dans peu de temps" hahaahaa mort de rire

:lol: :lol: :lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:23

=)) ouaich la bonne excuse....non mais BOUUUUh peuvent pas dire " désoléé mais disposant d´une équipe informatique merdique nous ne pouvons établir une connection" ils auraient ptet l´air bête mais au moins on saurait qu´on peut leur faire confiance car ils disent la vérité ^^

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:13:47

:snif2; Oswin est mort à l´arène bouuuuuuubouuuuuuuuu :snif:
Pas grave je garde espoir :-).Oh et non c pas grave sa me permetra de changer

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:15:49

" Equipe informatique merdique" ahahahahha mort de rire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:27

je connais quelqu´un qui peut pas allez sur msn en raison que ceux-ci n´arrivent pas à entretenir le tout et ainsi qui est forcé ( le pauvre) à jouer à Fire emblem....moi je joue à un vieux jeu appellé Warsong qui est sur mon emulateur sega il est trop LOL mais j ´adore ce style de jeu car en fait c´est du même genre que fire emblem ( ils ont copités ! !bou) sauf que en plus tu diriges des soldats et tout et tout c´est trop fort/moche ^^

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:26:48

ca remarche ! !!!!!!!!!!!!!!! ouf :content:
A oué sinon pour le topic . .... tu pourai ( et avec moi si tu veu bien) choisir parmis tout ce qu´on trouvera les critère pour faire LA MEILLEUR EQUIPE :p)

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:30:17

Ah merde en fait sa marche pas :-(
Oué et pour le topic on pourrai faire des vote et choisir parmis tous les critères qui existes pour faire LA MEILLEUR EQUIPE ( tu remarquera que se sujet me tien a coeur :p)