Alors voilà ma team :
- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Nils
- Athos
- Raven
- Rebecca
- Florina
- Jaffar
- Serra
Je sais très bien que ce n´est pas l´équipe parfaite mais elle me convient parfaitement.
Tout d´abord, les Lords. Indispensables ( et obligatoires). De très bons combattants ( sauf dans certaines parties, Lyn ou Eliwood) qui peuvent servir du fait qu´ils sont assez polyvalents.
Nils, très très utile lors de ce genre de missions ! Les ennemis, très forts, ne se font que rarement tuer avec 1 perso ! Nils peut servir à booster les persos ( Thorrage,...) mais aussi ( et principalement) à les faire se déplacer 2 fois pendant le même tour. Gros avantage donc pour nous.
Athos, utile contre tous les ennemis, mais on préferrera s´en servir moindrement du fait qu´il est déjà au maximum et assez faible comparé aux autres persos !
Raven, ah la la... Il me sert pendant tout le jeu mais à cette mission là, il ne me sert guère beaucoup... Trop équilibré... Pas assez de dégats enlevés. Mais bon, vu qu´il me sert pendant tout le jeu et que c´est un de mes persos préferés, je suis obligé !
Rebecca
Trop forte ! Attaque longue distance, rapide, précise, puissante,... la totale ! Atout précieux capable de sortir de certaines situations désespérées... Rath est peut-être plus fort et plus avantagé du fait de sa mobilité mais le problème c´est que je n´aime pas son évolution Lol ! Cavalier Nomade
Bweerk ! Plutôt mourrir ! Chacun ses gouts !
Florina re-
La tueuse. Rien ne lui résiste !
- Lance-Argent
- Rex Hasta
- Delphes
- Epée-Argent
- Lance-Acier
Elle est invincible. Je n´ai jamais éssayé Fiora ( je devrais le faire) ni Farina ( je l´aime pas). Elle mes sert contre tous les ennemis. Pas si compliqué : contre les épées, les Haches, et + ou - les Lances.
Jaffar : Maître au corps-à-corps, avec son OHOK ou OHKO ( One Hit One Kill je crois :D traduire : Un coup un mort ) qui tue n´importe qui en un coup. Très bonne esquive et excellent taux de critiques ! Ressemble un petit peu aux Bretteurs du coté Stas et éficacité. Je suis en train de tester Matthew qui est Niv 20 au niveau 15, donc on verra bien.
Enfin la dernière : Serra. Alors là, c´est tout un débat ! Je déteste Priscilla de un, et je n´aime pas trop les Walkyries de deux. Trop peux de Pv. Je ne m´en sert que pour les soins, gardant ainsi plus d´espaces pour les armes. Vous allez me dire : Oui mais elle est à chier pour ses déplacements, ect... MAIS, il existe les Bottes, objet très spécial qui permet d´augmenter le mouvement de 2
Problème résolu.
Je n´aime pas trop les Magiciens ( vous l´aurez remarqué) ! Malgré leur 1-2 en portée... Je sais pas pourquoi, mais dans tous les jeux, j´ai toujours préferé les arcs aux magies. Ils ont pourtant pleins d´avantages sur les arcs. Je prends de temps en temps Canas qui fait exeption à la règle.
De même pour les Haches qui sont bannis de mon vocabulaire, exeption ( encore ! ) pour Hector.
Pour moi l´équipe ultime :
- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Athos
- Nils
- Guy
- Nino
- Oswin
- Florina ou Farina
- Canas
- Rath
- Dart
Remarquez, elle ressemble fortement à la votre...
Voilà pour ma team et la meilleur team pour moi.
Désolé de m´être égaré en parlant de ma team et non de la team la plus forte mais c´était plus fort que moi
Et merci à ceux qui ont lu !