CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe du jeu

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:27:53

meme si on utilise pas beaucoup le sauvetage de priscilla(non,walkirie)car a quoi ca servirait on sauve un gars en difficulte(ou un qui te bouffe toute l´esperience(comme pent dans le desert))pour le remplacer par un perso aussi faible

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:29:41

Tu parle à qui quand tu dis que je fait pitié quand je me la jou expert ?
Evidament que Priscila est geniale
Insulte pas vilainchaton on sinon :sors:

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:58:12

Supervangaa

C pas de notre faute si on essaye de faire la meilleur equipe du donc forcement si tu trouve qu´on est tro " expert" pour toi :sors:
et g pas envie que ce topic tourne au carnage et aux insultes pour rien donc, tu peu soi SORTIR ou alors apporter ton aide au topic pour choisir la meilleur équipe et pourquoi tel ou tel choi en justifiant
MERCI ! !!!!!!!!! :-((

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:05:59

Mmh
dsl
Mes mots ont un peu dépassé ma pensée.
´finbon, elle a quand explicitement dit que Priscilla ne valait rien face a Serra.

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:09:15

En fait > supervangaa< est est un GROS floodeur de merde qui na rien à foutre que de critiquer les autres donc vau mieu pour ton cul que tu te casse de là ! !!!!!!

PARDON mais fallai que jle denonce parceke cété plus possible et fallai que sa sorte ouf

Bon,reprenont le cour normal de se forum SANS > superfloodeur<

:merci:

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:11:21

P´tin desolé jaivai pas vu que tu tété exuser :hap:
VRAIMENT DSL
je retire ce que g di :hap:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:12:02

Supervangaa est loin d´etre un floodeur et il est la depuis un bon moment,il a mal mesure ses mots c´est tout,il ne faut pas le traiter de floodeur pour ca

moi ma liste je l´ai donne dans un autre topic pour le dernier chapitre

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:12:30

roooh non je me sens cassé...

´fin bon apprend la définition de flood avant de sortir les bannieres pour la manifestation :p
J´ai mes opinions, je les exprimes.
Et j´ai reconnus avoir été grossier lors de on avant dernier post et me suis excusé.

Mais crois surtout pas que je partirai passque tu le veux.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:14:13

stop avant d´ecrire vos message regardez ceux d´avant

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:14:48

sa va jsuis nouveau scuzer moi :svp:
mais jété enerver
et oué et flood sa veu dire quoi alors ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:17:05

quand on repond pas aux question posés ( exemple:t´aime bien le chocolat ?
-je t´ai montr&é les photos de mon chat?)
la c´est du flood autrement dit tu debordes du sujet

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:17:22

bouge pas je vais chercher la deffinition

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:20:07

O fait vilainchaton jsui dessus que tu mai critiker sur mon autre forum :snif:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:20:57

il y avait un gars qui avait mis un long texte dessus qui explique bien tout,mais je le retrouve plus

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:22:02

Alors voilà ma team :

- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Nils
- Athos
- Raven
- Rebecca
- Florina
- Jaffar
- Serra

Je sais très bien que ce n´est pas l´équipe parfaite mais elle me convient parfaitement.

Tout d´abord, les Lords. Indispensables ( et obligatoires). De très bons combattants ( sauf dans certaines parties, Lyn ou Eliwood) qui peuvent servir du fait qu´ils sont assez polyvalents.

Nils, très très utile lors de ce genre de missions ! Les ennemis, très forts, ne se font que rarement tuer avec 1 perso ! Nils peut servir à booster les persos ( Thorrage,...) mais aussi ( et principalement) à les faire se déplacer 2 fois pendant le même tour. Gros avantage donc pour nous.

Athos, utile contre tous les ennemis, mais on préferrera s´en servir moindrement du fait qu´il est déjà au maximum et assez faible comparé aux autres persos !

Raven, ah la la... Il me sert pendant tout le jeu mais à cette mission là, il ne me sert guère beaucoup... Trop équilibré... Pas assez de dégats enlevés. Mais bon, vu qu´il me sert pendant tout le jeu et que c´est un de mes persos préferés, je suis obligé !

Rebecca :coeur: Trop forte ! Attaque longue distance, rapide, précise, puissante,... la totale ! Atout précieux capable de sortir de certaines situations désespérées... Rath est peut-être plus fort et plus avantagé du fait de sa mobilité mais le problème c´est que je n´aime pas son évolution Lol ! Cavalier Nomade :malade: Bweerk ! Plutôt mourrir ! Chacun ses gouts !

Florina re- :coeur: La tueuse. Rien ne lui résiste !

- Lance-Argent
- Rex Hasta
- Delphes
- Epée-Argent
- Lance-Acier

Elle est invincible. Je n´ai jamais éssayé Fiora ( je devrais le faire) ni Farina ( je l´aime pas). Elle mes sert contre tous les ennemis. Pas si compliqué : contre les épées, les Haches, et + ou - les Lances.

Jaffar : Maître au corps-à-corps, avec son OHOK ou OHKO ( One Hit One Kill je crois :D traduire : Un coup un mort ) qui tue n´importe qui en un coup. Très bonne esquive et excellent taux de critiques ! Ressemble un petit peu aux Bretteurs du coté Stas et éficacité. Je suis en train de tester Matthew qui est Niv 20 au niveau 15, donc on verra bien.

Enfin la dernière : Serra. Alors là, c´est tout un débat ! Je déteste Priscilla de un, et je n´aime pas trop les Walkyries de deux. Trop peux de Pv. Je ne m´en sert que pour les soins, gardant ainsi plus d´espaces pour les armes. Vous allez me dire : Oui mais elle est à chier pour ses déplacements, ect... MAIS, il existe les Bottes, objet très spécial qui permet d´augmenter le mouvement de 2 :-) Problème résolu.

Je n´aime pas trop les Magiciens ( vous l´aurez remarqué) ! Malgré leur 1-2 en portée... Je sais pas pourquoi, mais dans tous les jeux, j´ai toujours préferé les arcs aux magies. Ils ont pourtant pleins d´avantages sur les arcs. Je prends de temps en temps Canas qui fait exeption à la règle.

De même pour les Haches qui sont bannis de mon vocabulaire, exeption ( encore ! ) pour Hector.

Pour moi l´équipe ultime :

- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Athos
- Nils
- Guy
- Nino
- Oswin
- Florina ou Farina
- Canas
- Rath
- Dart

Remarquez, elle ressemble fortement à la votre...

Voilà pour ma team et la meilleur team pour moi.

Désolé de m´être égaré en parlant de m

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:23:23

Au passage je voulais insister sur deux chose...quand on dit elle en parlant de moi ben ça l´affiche mal car ch´uis un mec ( mon pseudo c´est vilainCHAT pas vilainneCHATOUNNE^^)et pour priscilla tu as raison c´est vrai que sauver des unités en besoin c´est bien en plus ce déplacer vite pour les aider et si on compte ça qu´importe les stats en général c´est vrai que ça fait d´elle quelqu´un de redoutable mais ce qui m´embete c´est que parmis la team qu´on cite au fur et à mesure du tmeps ben serra est plus avantagé du coté soutien(il parait que c´est bien...mais en fait ça sert à quoi?) allez a ++ je suis convaincu pour Priscilla lol mais bon ça ne vallait pas le coup de s´engueuler alors tout doux...tout doux ^^ ( Serra on l´utilise que pour le début et après elle pourra allez se faire voir...dès qu´on voit priscilla^^)

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:23:45

Alors voilà ma team :

- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Nils
- Athos
- Raven
- Rebecca
- Florina
- Jaffar
- Serra

Je sais très bien que ce n´est pas l´équipe parfaite mais elle me convient parfaitement.

Tout d´abord, les Lords. Indispensables ( et obligatoires). De très bons combattants ( sauf dans certaines parties, Lyn ou Eliwood) qui peuvent servir du fait qu´ils sont assez polyvalents.

Nils, très très utile lors de ce genre de missions ! Les ennemis, très forts, ne se font que rarement tuer avec 1 perso ! Nils peut servir à booster les persos ( Thorrage,...) mais aussi ( et principalement) à les faire se déplacer 2 fois pendant le même tour. Gros avantage donc pour nous.

Athos, utile contre tous les ennemis, mais on préferrera s´en servir moindrement du fait qu´il est déjà au maximum et assez faible comparé aux autres persos !

Raven, ah la la... Il me sert pendant tout le jeu mais à cette mission là, il ne me sert guère beaucoup... Trop équilibré... Pas assez de dégats enlevés. Mais bon, vu qu´il me sert pendant tout le jeu et que c´est un de mes persos préferés, je suis obligé !

Rebecca :coeur: Trop forte ! Attaque longue distance, rapide, précise, puissante,... la totale ! Atout précieux capable de sortir de certaines situations désespérées... Rath est peut-être plus fort et plus avantagé du fait de sa mobilité mais le problème c´est que je n´aime pas son évolution Lol ! Cavalier Nomade :malade: Bweerk ! Plutôt mourrir ! Chacun ses gouts !

Florina re- :coeur: La tueuse. Rien ne lui résiste !

- Lance-Argent
- Rex Hasta
- Delphes
- Epée-Argent
- Lance-Acier

Elle est invincible. Je n´ai jamais éssayé Fiora ( je devrais le faire) ni Farina ( je l´aime pas). Elle mes sert contre tous les ennemis. Pas si compliqué : contre les épées, les Haches, et + ou - les Lances.

Jaffar : Maître au corps-à-corps, avec son OHOK ou OHKO ( One Hit One Kill je crois :D traduire : Un coup un mort ) qui tue n´importe qui en un coup. Très bonne esquive et excellent taux de critiques ! Ressemble un petit peu aux Bretteurs du coté Stas et éficacité. Je suis en train de tester Matthew qui est Niv 20 au niveau 15, donc on verra bien.

Enfin la dernière : Serra. Alors là, c´est tout un débat ! Je déteste Priscilla de un, et je n´aime pas trop les Walkyries de deux. Trop peux de Pv. Je ne m´en sert que pour les soins, gardant ainsi plus d´espaces pour les armes. Vous allez me dire : Oui mais elle est à chier pour ses déplacements, ect... MAIS, il existe les Bottes, objet très spécial qui permet d´augmenter le mouvement de 2 :-) Problème résolu.

Je n´aime pas trop les Magiciens ( vous l´aurez remarqué) ! Malgré leur 1-2 en portée... Je sais pas pourquoi, mais dans tous les jeux, j´ai toujours préferé les arcs aux magies. Ils ont pourtant pleins d´avantages sur les arcs. Je prends de temps en temps Canas qui fait exeption à la règle.

De même pour les Haches qui sont bannis de mon vocabulaire, exeption ( encore ! ) pour Hector.

Pour moi l´équipe ultime :

- Eliwood
- Hector
- Lyn
- Athos
- Nils
- Guy
- Nino
- Oswin
- Florina ou Farina
- Canas
- Rath
- Dart

Remarquez, elle ressemble fortement à la votre...

Voilà pour ma team et la meilleur team pour moi.

Désolé de m´être égaré en parlant de ma team et non de la team la plus forte mais c´était plus fort que moi :honte:

Et merci à ceux qui ont lu ! :-)

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:24:58

Désolé du double message... :honte:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:26:47

je trouve ( pourtant dieu sait que je l´entraine ce gamin) guy un peu légos en attaque....donc je le prend pas même si je l´ai entrainé jusqu´au iveau 5 évolué il est bof je trouve il vaut mieux qqun d´autre

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:22

maintenant je sais pus qui choisir...priscilla ou alors serra qui peut avoir les bottes et donc être aussi baleze...OUINN SOS je suis en face d´un gros dilemne^^ donnez d´autre argument ( on va faire un tit flood mais c´est dans l´interet de l´equipe ultime) je propose un débat en donnant les arguments pour l´une ou l´autre ainsi que les contres ! !! comme ça je saurais qui choisir ^^