CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe du jeu

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:14

ben ça se rapproche enormement d´un autre topic qui c´est vu devenir chaotique[la merde quoi^^] et donc je pense que ce topic pourrait suffir ^^ donc on est bien d´accord on utilise la team que j´ai dit sauf qu´a la place de matthew on fout Dart et on garde Serra vu tout les critères que j´ai donné qu´en dis-tu...collègue :fier:
et ouai comme tu dis marche toujorsu pas ^^ en fait ils doivent faire des essais et donc on besoin de temps et de place donc tout les gugusses qui veulent se connecter...ben ils ont pus qu´a retourner jouer aux billes ( ou à fire emblem pour certains dont je citerais po le nom ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:39:28

pis quand je dis equipe informatique merdique ben oui dans un sens ce sont des débilous pour prendre le système plus de 5heures pis si ils étaient un peu plus fut´ fut´ ils comprendraient que en faisant ça à des heures du style 2heures du matin et bien il génerait beaucoup moins de monde.....être intelligent de nos jours ce fait donc si dur que ça ?

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:43:42

bon g pas tout pris en compte dans vos postes mais juste le premier!ayant deja fait le dernier niveau(tro och!!eliwood a eu la bonne idée de mourir alors que g t en train d´achever le dernier boss!!!!il lui restait ptet 10 pv sur 100 et eliwood meurt,mais bon!)
Commençons:

Lyn,Hector,Eliwood et Nils sont obligatoire

non,Y a pas nils mais athos qui est archsage(plus fort qu´un sage)

Wil(et pas Rebecca)

C ton choix perso je prefere rebecca car elle a A en soutien avec Raven qui est trop fort(en style et en force!! :) )

Serra car c´est une des première personnes a aidé la petite équipe en lui redonnant de la vie

de plus après elle peut se battre
priscilla peut ossi se battre....et pis c pas pasque une personne apparait plus tot dans le jeu qu´il faut la garder pour la remercier...ce n´est pas humain mais informatique

Canas est super fort ! ! ! il se bat bien et après peut aider à soigner les personnages

D´accor avec toi!!!de plus c le seul Shaman/druid du jeu!!

Matthew car c´est le premier voleur , il a de bonnes stats pour esquiver donc même si il n´est pas sur-puissant il arrivera à être utile ! !

Dans le dernier niveau y a rien à voler et pis jaffar et mieux que mathew(perso je trouve)

Sain, il est surpuissant et a beaucoup de point de vie ! ! ! pis j´aime bien son côté de seducteur^^

moi je prefere Kent et pis c pas le style qui doit etre prioritaire mais la force qu´il a par rapport aux autres membres de ton equipe

Florina, je l´aime bien en général et même si elle a des stats moins bon que les frangines

quand on les met toutes les trois au même niveau elle a un tit peu le dessus , je l´ai pris car elle pouvait vite intervenir si on a besoin de quelqu´un de rapide
Ses soeurs ossi sont rapide...et plus forte de plus...mais au scenar d´eliwood t´as que 2 soeurs pegase...Florina et Fiora

Nino...malgré que l´entrainement se fasse ULTRA nécessaire je trouve qu´après ce soit un super personnage ! ! !

Moi quand je l´ai eu niv 5 elle était à egalité ou surpassé erk niv 8 en stats

Oswin est super bon pour se défendre des attaques ennemis ( en plus il commence déjà bon!!)

Normal...mais un peu lent!

Moi je remplacerai certains des tiens par des autres mais ossi je n´ai pas le meme style de combat que toi!!moi g jamais de soigneur(serra priscilla)tout le monde a des potions et si ca va mal il y a canas ou renault....
Donc à la place de serra moi je mettrai raven :love:
a la place de mathew....jaffar!
a la place d´oswin(dans le dernier niveau la rapidité compte beaucoup enfin je veut dire le mouvement) Kent
A la place de florina Fiora(plus belle je trouve lol)
a la plce de will.....rebecca

Voila!!cette team me convient pour moi avec mon style de jeu mais peut etre pas celui de tout le monde....donc faut pas se baser sur tout les classement debile!!il faut jouer et choisir ces perso selon son propre style!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:53:15

en effet tu as pas lu tout le topic

tu dis :
" a la place de mathew....jaffar!
a la place d´oswin(dans le dernier niveau la rapidité compte beaucoup enfin je veut dire le mouvement) Kent
A la place de florina Fiora(plus belle je trouve lol)
a la plce de will.....rebecca "
à la place de matthew(2 T) on a mis Dart car ya rien a volé pis l´esquive on s´en bat car s´y on bute l´autre avant la question se pose pas ^^
à la place d´Oswin ? tu avs pas bien il est indestructible c´est un golem de fer ambulant qui ne craint rien ni personne et en plus il est pas mal barraqué ! !je garde florinacar c´est pas un concours de pom-pom girl le dernier niveau mais plutot un champ de bataile ! !!
pis je garde wil c´est le premier archer pis rebecca elle a une sale tronche alors ou elle fait de la chirurgie esthetique ( je veux bien mettre mon pesant en or) ou elle dégage car c´est beau de dire que c´est pas les pom-pom girl mais bon pas halloween no + no j´rigole je prefere Wil en fait ^^
Sinon je croyasi que c´etait Nils tu m´apprends que c´est pas lui donc je remplace Nils par le guguss qu´il faut....

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:05:35

" Chaotique","collègue".Je vois de quel autre topic tu parle.....Ouais c vrai que c devenu la merde là-bas.....Ben alors on fait pas de vote mais des propositions ( c un peu pareille :( )
Oué c sa on fait des propositions le tout bien ordonné.
Par exemple pour un perso on dit pourquoi ce choi et après on classe le tou dans l´ordre.Oui ou non " collègue" ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:23

MDR collègue donnez des avis pour dire si tel ou tel perso doit être changé....ben c´est mon idée de départ :lol: ^^ donc oui en effet c´est la pure merde de l´autre côté donc les votes . ..Bof quoi ^^ donc on va continué comme lorsque j´ai lançé le topic =))))))) autrement dit ^^ merci pour le rappel pour ceux n´ayant pas comprit le but du sujet

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:10:55

Demain je mettrai ma team préf et la plus forte ( pour moi bien sur) !

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:19:08

P´tin vous avez tout faux ( ou presque).
Deja comme perso obligatoires il y a les 3 Lords + Nils + athos donc vous avez fait une grosse boulette :honte:
Ensuite pour les archers;personellement: Rath : tro rapide,epée +arc ( :p) tro fort)
Et pour finir florina :honte: il faut la prendre que si:
-elle a le delphes
-elle a un rang S pour les 2 armes
Voilà vous savez tou sur tou maintenan aller tuer les mechants ennemis :lol:

P.S : vilaichaton je sui de ton avis jte contredi pas n´est-ce-pas " collègue" je serai tout le temps de ton coté. :-d

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:19:21

oki avec plaisir on attend de nouvelle suggestion tout le temps ! !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:24:21

donc il y aurait 5 persos obligatoire et ben...il nous en reste 7à prendre dire qu´on en a pris 8 bon alors on vire qui ? on vire Dart car il est aps très rapidepar exemple sinon pour rath...quand tu le récupère ( très longtmeps après donc) ben je trouve qu´il a le rang de " boulet" bien mérité car il a peu d´experience donc pour le faire évoluer c´est chaud ! !! si j´ai bien dit si on le prenait on abandonnerait alors Wil qu´en dis-tu ? car c´est vrai que le fait qu´il se batte en corps à corps est très avantageux ! !! donc il faudrait juste se faire chier à l´entraîner ! !! mais au final dans les 10 premieres missiosn on pourrait compter que sur Nyls,sain et Serra pour se bastonner....ça réduit les choix ^^

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:28:33

Alors voilà la team de ma dernière partie:
-Rath 20/20
-Guy 20/20
-Nino 20/20
-Priscila 20/20
-Oswin 20/20
-Canas 20/20
-Raven 20/20
-Legault 20/20 ( comparez) Matthew:
PV 75%, Puis 30%, Cap 40%, Vit 70%, Ch 50%, Déf 25%, Rés 20%

Legault:
PV 60%, Puis 25%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 60%, Déf 25%, Rés 25%

Jaffar:
PV 60%, Puis 15%, Cap 40%, Vit 35%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 30%

ben voila je crois que le compte est bon
ah non :
-Lyn 20/20
-Hector 20/20
-Eliwood 20/20
-Nils
-Athos

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:31:54

ah oui jenlève Guy
Nan c pas un boulet :non: tu connais les arènes ? on dirai pas

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:33:59

Si tu va dans les arènes tu peu entrainer tes perso donc ne vire pas Dart

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:54

si si je connasi mais bon le problème c´est que défois tu peux tomber contre des persos super fort et donc tu perds et t´as pus qu´a recommencer la partie alors bon ça me saoule quoi ^^ mais si tu dis qu´il est bon alors je le prend à la place du wil

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:58

si j´enleve pas Dart alors on enleve qui dans la team ? ???? dis moi et après on pourras la mettre à jour

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:12

MSNN MARCHE OUAIIIIIIIII mais t´es pus connecté...t´es ptet partis...je vais partir moi aussi ( j´ai encore des devoirs à faire^^) allez a+

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 08:54:02

Nan pour les arènes c vrai qui faut faire gaffe mais si tu pari en dessous de 650 ( ou 700 pour Hector ) et que tu fait SUPER GAFFE en appuyant sur B au bon moment lorsque tu sen que tu va perdre le combat et ben ti arrive facilement.Sinon pour Dart faut voir....... :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:35:33

ben une fois j´ai fait " B" ça n"a pas marché tout de suiteuhuh j´ai remarqué qu mon gugusse avait foiré son attaque je fais " B" pis l´autre m´attaque et je creve donc c´est pour ça que j´aime po les arenes ça accepte le " B" quand bon lui semble ( sinon pour ce soir si MSN marche on pourra causer ^^ enfin si msn marche.....)

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:14:49

Oué mais si tu bourine ben sa marche.Mais en fait sa prend en compte la dernière attaque donc si tu dait " B" lorsque tu attaque et qu´au prochain tour c a l´enemi d´attaquer et qu´il te reste plus de vie ( donc que tu va crève) ben l´enemi atake et là ben...............................Donc il faut que tu enticipe et marchera bien :ok:
Sinon pour la meilleur équipe je me demande si on devrai prendre un breteur...... :(

Pour msn c ok ( :ok: ) de tt fason je suis souvent dessus

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:21:58

mouais...
Tu fait un peu pitié quand tu la joue expert...
Priscilla est super.
Deja, tu prend pas en compte 2 truc importants: le déplacement ( 4/5 pour Serra, 7/8 pour Priscilla), et le sauvetage.
La aussi, pas photo.
Ensuite, quand tu dis que Serra peut se defendre apres, moi je dit que la Walkyrie, tu connais pas...