bon g pas tout pris en compte dans vos postes mais juste le premier!ayant deja fait le dernier niveau(tro och!!eliwood a eu la bonne idée de mourir alors que g t en train d´achever le dernier boss!!!!il lui restait ptet 10 pv sur 100 et eliwood meurt,mais bon!)
Commençons:
Lyn,Hector,Eliwood et Nils sont obligatoire
non,Y a pas nils mais athos qui est archsage(plus fort qu´un sage)
Wil(et pas Rebecca)
C ton choix perso je prefere rebecca car elle a A en soutien avec Raven qui est trop fort(en style et en force!!
)
Serra car c´est une des première personnes a aidé la petite équipe en lui redonnant de la vie
de plus après elle peut se battre
priscilla peut ossi se battre....et pis c pas pasque une personne apparait plus tot dans le jeu qu´il faut la garder pour la remercier...ce n´est pas humain mais informatique
Canas est super fort ! ! ! il se bat bien et après peut aider à soigner les personnages
D´accor avec toi!!!de plus c le seul Shaman/druid du jeu!!
Matthew car c´est le premier voleur , il a de bonnes stats pour esquiver donc même si il n´est pas sur-puissant il arrivera à être utile ! !
Dans le dernier niveau y a rien à voler et pis jaffar et mieux que mathew(perso je trouve)
Sain, il est surpuissant et a beaucoup de point de vie ! ! ! pis j´aime bien son côté de seducteur^^
moi je prefere Kent et pis c pas le style qui doit etre prioritaire mais la force qu´il a par rapport aux autres membres de ton equipe
Florina, je l´aime bien en général et même si elle a des stats moins bon que les frangines
quand on les met toutes les trois au même niveau elle a un tit peu le dessus , je l´ai pris car elle pouvait vite intervenir si on a besoin de quelqu´un de rapide
Ses soeurs ossi sont rapide...et plus forte de plus...mais au scenar d´eliwood t´as que 2 soeurs pegase...Florina et Fiora
Nino...malgré que l´entrainement se fasse ULTRA nécessaire je trouve qu´après ce soit un super personnage ! ! !
Moi quand je l´ai eu niv 5 elle était à egalité ou surpassé erk niv 8 en stats
Oswin est super bon pour se défendre des attaques ennemis ( en plus il commence déjà bon!!)
Normal...mais un peu lent!
Moi je remplacerai certains des tiens par des autres mais ossi je n´ai pas le meme style de combat que toi!!moi g jamais de soigneur(serra priscilla)tout le monde a des potions et si ca va mal il y a canas ou renault....
Donc à la place de serra moi je mettrai raven :love:
a la place de mathew....jaffar!
a la place d´oswin(dans le dernier niveau la rapidité compte beaucoup enfin je veut dire le mouvement) Kent
A la place de florina Fiora(plus belle je trouve lol)
a la plce de will.....rebecca
Voila!!cette team me convient pour moi avec mon style de jeu mais peut etre pas celui de tout le monde....donc faut pas se baser sur tout les classement debile!!il faut jouer et choisir ces perso selon son propre style!!!