pr moi c nul ce topic... ya pa de meilleure team quand on compare deux perso de meme classe... c juste une question de chance ou de poisse au niveau de la repartiton des points au level up
par exemple, ds deux parties différentes, mon saine est a la fois un bourrain qui tue tt le monde super vite, ac une def et une vitesse de malade, et ds une autre, c une grosse merde qui a pa gagné de pints de puissance pendant 10 niveaux
par contre c vrai que ya des moments ou c flagrant
pr moi la best team c
eliwood
lyn
hector
nils
athos(obligatire vou vou rappelez? en plus il est super fortavec toutes les magies)
canas(avec des soins a distance et luna)
jaffar(il a encore + desquive que mattews chez moi, et il peut tuer sur le coup ac 20 pourcen)
apres ca dépend: jalterne avec hawkeye et rath avec un arc letal ( c tres pratique pour tuer les ennemis dans les coins quand ils ont pa bcp de def
pour le dernier c ou karel, ou harken
d´accord c tres classique, mais je la termine sans perdre un seul perso, et sans tro d´emotions fortes
pour le boss final(pour pa spoiler jen di pas plus), g une technique qui assure une victoire simple, c attaquer ac athos pr fr perdre 20 de vie ( c fixe le chiffre), puis le soigner de loin, ou de pres en sauvant le soigneur ac un cavalier
ensuite, le boss attaque, il reste 3pv a athos, et il perd 20 pv en plus
je retire athos, je le soigne, et je recommence.
ca marche mieux ac hector, mais c plus risqué, et c pas obligatoire qu´il soit assez bon.