CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe du jeu

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:23

mmh
et alors?
Tous, je dit bien tous les mages evolués peuvent prendre des batons. Dnc moi d´hab je prend: Canas, Erk puis Pent si son rgn suxx, puis Nino, Priscilla et j´ai essayé Lucius... Sans succès

Et sinon, tu joue en normal, non?
Passque en Hector Hard, la 2 soigneurs, c´est une nessecitée...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:25

ouai mais si tout les sages peuvent porter des batons...à quoi ça sert d´avoir trop de guerrisseur...rien donc moi je dis avec nino athos et canas ben ça suffit no?

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:48:46

Supervangaa
Posté le 25 janvier 2005 à 19:09:23
Et sinon, tu joue en normal, non?
Passque en Hector Hard, la 2 soigneurs, c´est une nessecitée...

ca c´est une questions d´entrainement,tu prend un gar qui evite bien(guy,rebecca(niveau20/20 plein de monde evite bien))et c´est bon t´esquive facile donc je pense pas que sa soit une necesitee(sauf au debut)

canas peut porter un baton???

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:25

ben si :snif:

Dison que tu peux diviser par 2 tes chances de toucher inscrites sur l´ecran de combat pour que ca soir reel, et faire X2 pour celle de l´enenmis
Et pareil piur tes growning stats...
J´ai recommencé 2 hectors hard avant d´arriver au chapitre 20 a cause de ca...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:46:37

oauip Canas porte un baton comme a il alterne baston et baton ^^ MOUAHAHAHA . ..quoi comment c´est nul.... :dehors:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:14:01

Dark_tag: oui mais g dit que j´avais pas le temps et l´envie de les entrainés....
The_sword_clean: slt ca faisait longtemps!lol!!!Canas peut porter un baton....les sages,eveques,druid,valkirie peuvent utiliser leur magie plus utiliser les batons....voila pk un sage(nino)et un druid(canas)sont + avantageux qu´une pretesse ou une troubadour...pasque ils peuvent se battre des le debut...voila!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:18:05

pr moi c nul ce topic... ya pa de meilleure team quand on compare deux perso de meme classe... c juste une question de chance ou de poisse au niveau de la repartiton des points au level up

par exemple, ds deux parties différentes, mon saine est a la fois un bourrain qui tue tt le monde super vite, ac une def et une vitesse de malade, et ds une autre, c une grosse merde qui a pa gagné de pints de puissance pendant 10 niveaux

par contre c vrai que ya des moments ou c flagrant

pr moi la best team c
eliwood
lyn
hector
nils
athos(obligatire vou vou rappelez? en plus il est super fortavec toutes les magies)
canas(avec des soins a distance et luna)
jaffar(il a encore + desquive que mattews chez moi, et il peut tuer sur le coup ac 20 pourcen)
apres ca dépend: jalterne avec hawkeye et rath avec un arc letal ( c tres pratique pour tuer les ennemis dans les coins quand ils ont pa bcp de def

pour le dernier c ou karel, ou harken

d´accord c tres classique, mais je la termine sans perdre un seul perso, et sans tro d´emotions fortes

pour le boss final(pour pa spoiler jen di pas plus), g une technique qui assure une victoire simple, c attaquer ac athos pr fr perdre 20 de vie ( c fixe le chiffre), puis le soigner de loin, ou de pres en sauvant le soigneur ac un cavalier

ensuite, le boss attaque, il reste 3pv a athos, et il perd 20 pv en plus

je retire athos, je le soigne, et je recommence.

ca marche mieux ac hector, mais c plus risqué, et c pas obligatoire qu´il soit assez bon.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:33:52

tout le monde connait la tech pour battre le boss...
Tout le monde... :p

Linkthekokiri Posté le 26 janvier 2005 à 17:14:01
Canas peut porter un baton....les sages,eveques,druid,valkirie peuvent utiliser leur magie plus utiliser les batons....voila pk un sage(nino)et un druid(canas)sont + avantageux qu´une pretesse ou une troubadour...pasque ils peuvent se battre des le debut...voila!

Mais toi connaitre Walkyrie et savoir que pretresse devenir eveque ? :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:56

ah j´avais mal compris
sorry

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:34

bon sinon, crois moi, sans soigneur au début, tu est mort...
Ni plus ni moins.
Surtout en hh...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:48:37

bah en y pensant bien c´est un peu la meme chose
les soigneuses ne peuvent pas attaquer au debut mais elles soignent,par contre les lanceurs de sort peuvent attaquer au debut,mais ils ne peuvent soigner qu´apres.donc c´est un peu la meme chose(sauf que les lanceurs de sorts evolue plus vite)

faudrait vraiment que quelqu´un reprenne le quizz ca fesait un peu revivre le forum...il faudrait quelqu´un avec beaucoup de connaissance sur fire emblem(je suis pres a aider ce quelqu´un)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:29:31

Pour résumer après quelque changement je pense que l´equipe ultime serait :(bon déjà Nils,Lyn,Athos,hector,Eliwood)
Puis Canas ( trop fort+peux soigner),trop trop fort(the best of the best en plus il peut utiliser épée,hache et lance et va vite) florina(va vite ! ! et est assez bonne tout de meme), Nino ( qui peut se révéler utile +qui soigne),Oswin(a une super super défense),Rath(se bat au corp à corp et à distance),et je dirais(à la base je voulais Priscilla mais bon y a assez de gars qui soigne je pense^^),Jaffar(est bon mais bon faut attendre avant de l´avoir^^) qu´en dites-vous...je pense que cette team est très bien

De plus certains gars peuvent avoir des utilités même si c´est pas pour la fin....Matthew qui sert a piquer dans les coffres avant que jaffar arrive, Serra qui peut soigner avant que les autres evolue,et....(rigolez pas trop fort et lisez tout) Marcus qui oui je sais est une big merde,mais qui peut servir beaucoup à protéger Merlinus avant d´avoir des gars qui le dépasse(ça arrive vite mais bon en attendant on peut se permettre qui fasse le poireau pour une protection utile!!) si toutefois vous n´etes pas d´accord avec cette equipe....dite le moi ! !!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:32:12

au passage quand j´ai dit " trop trop fort(the best of the best en plus il peut utiliser épée,hache et lance et va vite)" je pensais à Sain ^^ bon alors pour résumer...je dirais que pour le dernier niveau il faut
_Nils
_Lyn
_Eliwood
_Hector
_Athos
_Nino
_Canas
_Sain
_Florina
_Oswin
_Jaffar
_Rath

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:41:28

Jaffar a plus d´esquive que Matthew :honte:
compare > argoths_II :

----- Les Assassins ------

Matthew:
PV 75%, Puis 30%, Cap 40%, Vit 70%, Ch 50%, Déf 25%, Rés 20%

Legault:
PV 60%, Puis 25%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 60%, Déf 25%, Rés 25%

Jaffar:
PV 60%, Puis 15%, Cap 40%, Vit 35%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 30%

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:44:57

Aller amuser vous bien ( à comparez) :

Lord: Hector
Paladin: Sain ou Kent selon les goûts.... Lowen dépend trop du RNG pour être réellement bon
Sniper/Nomad: Rebecca ou Rath...
General: Oswin
Warrior: Bartre, ou bien à la limite Geitz en Hector Hard...(vive les bonus pour les unités ennemies en Hard)
FalconKnight: niveau stats Fiora est meilleure, mais Florina est plus facile à entraîner
Hero: Raven, mais Harken est terrible en Hard Hector...(sur FESS ils appellent ça un RNG Proof, j´ai pas encore déterminé la définition exacte mais je pense qu´il s´agit des persos surboostés)
Swordmaster: Guy dans ce jeu, Karel pas loin et Karla encore derrière
Assassin: Legault en Assassin, Matthew en Thief
Bishop: Serra explose littéralement Lucius
Sage: Nino, sans commentaires....
Druid: Canas, y a qui d´autre de toute façon....
Berserker: Dart
DragonMaster(ou WyvernLord si vous préférez): Heath à coup sûr...(même si Vaida HH est pas si mal)
Valyrie: une autre prétendante que Priscilla ?

Auteur : BigBeuBeu

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:13

Matthew a de bonnes stats cependant si on le compare à jaffar et bien Jaffar a de bonnes stats de départ....donc on peut considérer qu´il est meilleur ! !

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:32:51

bon pour le quizz je crois pas pouvoir pasque j´en suis qu´en eliwood(je veux perdre personne donc des fois faut recommencer plein de fois les missions en plus avec tout les devoir qu´on a)
Mias pk vous vous basez tous sur les meme trucs????
Matthew:
PV 75%, Puis 30%, Cap 40%, Vit 70%, Ch 50%, Déf 25%, Rés 20%
Legault:
PV 60%, Puis 25%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 60%, Déf 25%, Rés 25%
Jaffar:
PV 60%, Puis 15%, Cap 40%, Vit 35%, Ch 20%, Déf 30%, Rés 30%
Ce ne sont que des supositions faites sur peu de parties...toutes les parties sont differentes alors ne vous basez pas sur ca mais basez vous sur vos connaissance de votre propre equipe...c dur d´adopter quelqu´un dans son equipe quand on l´aime pas!!!voila!!
et o fait supervangaa je sais deja pratiquement tout ce qu´il y a à savoir sur FE mais g pas envie de les entrainner comme je l´ai deja dit...the_sword_clean a ossi dit que les magiciens augmenter plus vite...voila pk!!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:02:11

Je suis là pour le quizz si il faut ! Quels moments mémorables, n´est-ce pas BBB pour la question de type A sur les 8 Divines Generals ? ! :-)

Enfin bon, faut voir le nombre de participants...

Mais pour finir Clem n´a pas fait le quizz ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:19:36

Linkthekokiri Posté le 26 janvier 2005 à 20:32:51
bon pour le quizz je crois pas pouvoir pasque j´en suis qu´en eliwood(je veux perdre personne donc des fois faut recommencer plein de fois les missions
et o fait supervangaa je sais deja pratiquement tout ce qu´il y a à savoir sur FE mais g pas envie de les entrainner comme je l´ai deja dit.

ces 2 phrases ne se contredisent pas??

Bn sinon, c´est pas fait sur qqs partis mais fait par des mecs assez fiables.
Et c´est simplement mathématique.
Dorcas perd face a Bartre.
Marcus et Isadora suxx.
Wil est - fort que Rebecca.
C´est un fait.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
27 janvier 2005 à 07:59:36

bon bah tu peu le reprendre,je me souviens plus si il avait reussi a tous les nommes(les generals),bon si je me souviens bien fallait nommer les regions avec,c´etait vraiment assez dure

La vidéo du moment