CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe du jeu

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
27 janvier 2005 à 08:04:28

pour les questions facile va avoir du monde,mais pour les dures...

Supervangaa
Posté le 26 janvier 2005 à 22:19:36
Wil est - fort que Rebecca.

la difference est tellement petite sur certaine partie que souvent ca je joue a rien donc sur ca on ne peut pas dire Rebecca soit plus forte.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:17:05

bon au final tout le monde trouve que l´equipe :
_Nils
_Lyn
_Eliwood
_Hector
_Athos
_Nino
_Canas
_Sain
_Florina
_Oswin
_Jaffar
_Rath

a de forte chance d´etre la best pour le dernier niveau ?

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:27:14

Jaffar : :nonon:
Nils : :nonon:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:53:04

Nils(pas le choix)
Jaffar...ben en fait je sais pas trop car je l´ai jamais eu ^^ mais tout le monde dit qu´il est bien et si et ça et gnagna prout prout coin coin bref tu proposes qui ? ??????

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:10:21

Jaffar est vraiment bon.
Une puissace de 19 se trouve pas partout
Et surtout en hh, c´est un tueur vu que ses stats sont boostées.

Et ses ohko sont cools

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:50:04

19en puissance même ce crétin de Marcus peut les avoir ^^ donc a mon avis ce n´est aps ça son " point fort" ^^ il vaudrait mieux avoir Kent dans la team ou Jaffar....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:57:21

Je pens qu´on peut mettre Kent à la place de rath... car Kent sait utiliser épée sera utiliser hache et même lance et en stats c´est kif kif pareil no?
Kent:
PV 85%, Puis 40%, Cap 50%, Vit 45%, Ch 20%, Déf 25%, Rés 25%
Rath:
PV 80%, Puis 50%, Cap 40%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 10%, Rés 25%

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:59:28

Supervangaa Posté le 26 janvier 2005 à 22:19:36
Linkthekokiri Posté le 26 janvier 2005 à 20:32:51
bon pour le quizz je crois pas pouvoir pasque j´en suis qu´en eliwood(je veux perdre personne donc des fois faut recommencer plein de fois les missions
et o fait supervangaa je sais deja pratiquement tout ce qu´il y a à savoir sur FE mais g pas envie de les entrainner comme je l´ai deja dit.
ces 2 phrases ne se contredisent pas??
c vrai que g mal expliqué..bon primo g le jeu depuis sa sortie pratiquement..mais avec tout les devoirs et d´autre trucs g avancé surtout o debut et la je m´y remmet...
secondo quand tu te prend autant de spoiler dans la gueule que moi tu connais pratiquement tout le jeu en etant qu´a la premiere missions,c q´une image mais je connais beaucoup de trucs à cause de tout les spoiler que je me suis pris...voila...c un fait...

vilainchaton Posté le 27 janvier 2005 à 18:50:04
19en puissance même ce crétin de Marcus peut les avoir ^^ donc a mon avis ce n´est aps ça son " point fort" ^^ il vaudrait mieux avoir Kent dans la team ou Jaffar....

ten est ou et t´as le jeu depuis combien de temps???pasque un assassin avec un fer letal et surement la meilleur personne pour tuer les enemis..pasque deja avec les critical ca fait des degats mais les assassins peuvent ossi faire un ohko(one hit kill one,traduc: tuer en un coup)ce qui fait que meme si leur adversaire est le gars le plus puissant du jeu...si l´assassin fait un ohko l´enemi meurt..c comme ca!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:06:44

je sais que c´est une pure merde le Marcus pas con comme même seuleument bon voila quoi 19 en puissance c´est pas " si exceptionnelle"..... m´enfin e sais qu´il peut buter en un coup ^^ mais bon....pas grave ^^ sinon comme je disais il faudrait ptet prendre Kent à la plae de Rath no?

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:11:28

Supervangaa Posté le 26 janvier 2005 à 22:19:36
Bn sinon, c´est pas fait sur qqs partis mais fait par des mecs assez fiables.
Et c´est simplement mathématique.
Dorcas perd face a Bartre.
Marcus et Isadora suxx.
Wil est - fort que Rebecca.
C´est un fait.

bon je sais mais ce ne sont que des %..ca ne veut pas forcement que ca va se produire..par ex dans certaine partis un gars gagneras des pv à tout les niveau alors que son % etait peut etre de 50%...et un autre gagneras un pv tout les 8 niveaux alors que son % etait de 95%......donc pour moi ca ne veut rien dire...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:14:55

rath peut attaquer à distance avec force et a plus d´esquive..Kent peut utiliser trois armes differentes...mmmmm..les paladins sont plutot bons mais les nomades esquivent presque tout le temps comme les mirmidons,bretteur,lyn..pasque il viennent tous du mreme endroit ptet..lol!!bref..c selon ta preference...moi perso c les paladins...moi je ne me base jamais sur les % dont vous vous servez tout le temps pasque ca gache deja le plaisir de jeu...et pis tu dois jouer à l´instinct..

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:15:04

ce sont tout de meme des stats qui en général ont des chances de s´appliquer il ne faut pas compter entierement compter dessus mais ce que je veux dire c´est que Kent si il a une bipenne ben il peut tapper a distance et o corp a corp tandis que rath lui tappe OU au corps a corps OU à distance je reflechis aussi sur ce point de vue...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:19:48

une bipenne a trop peu de chance de toucher son adversaire et de lui faire des degats raisonnables et l´on trouve des armes tels que fer leger,tomahawk trop tard dans le jeu..tandis qu´un arc argent touche sa cible presque tout le temps et inflige de gros degats..reflechis bien à ca..de plus tu donne le fer leger à rath et il peut attaquer pareil..(fer leger: épée utilisant la magie blanche)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:21:56

mouai c´est vrai mais la bipenne était un exemple nul du fait que la lance a une meilleure precision(de plus kent en possede une assez bonne...sinon jaffar c´est vraiment le top du top tu pense?

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:24:01

jaffar est super!!!!!il prend moins de temps à augmenter que legault ou mathew et c un assassin!!!!une trop bonne classe!!!!!!

sinon t´en est à quelle missions???

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:26:08

mais jaffar n´est pas le meilleur gars du jeu surtout que son max de puissance c 20 moi je prefere de loin raven :love: j´ladore!!!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:26:47

ben en fait j´en étais a la mission 22X pis me susi demandé si mon equipe était bien donc au final chuis en train de recommencer le jeu^^ et pourquoi assassin est si bien?

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:28:24

grande esquive bonne force...peut tuer en un coup...peut ouvrir des coffres et des portes grace aux crochets...tres utiles...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:44:44

il vaut mieux prendre raven ou jaffar(faut se decider dans la vie^^) hnn?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:38:26

Kent à la place de Rath ? Il y a déjà Sain...

2 Paladins c´est trop...

Et puis pourquoi Rath ?

Rebecca:
PV 60%, Puis 45%, Cap 50%, Vit 60%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 30%

Rath:
PV 80%, Puis 50%, Cap 40%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 10%, Rés 25%

A part en Pv et en puissance, Rebecca le bat... Même si elle ne se déplace pas aussi loin...

La vidéo du moment