CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†.·´¯`·-> Topic Bla-Bla -·´¯`·.†•

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:59:58

Voila, je crée ce topic où vous pourrez bavarder de tout et de n´importe quoi.
Je sais que ce topic existe déja mais je le renouvelle avec des nouveautés... :ok:
Vous pourrez, si vous le voulez, participer à à un ou plusieurs débat qui seront lancés !
Ces débats auront pour but de connaître l´avis des forumeurs sur un sujet précis.
Vous pourrez aussi donner des blagues ou des mini-jeux ! ( Mot Caché,... Ect... )
Ce topic peut aussi servir à donner des astuces.
Ex : L´emplacement des caractères spéciaux. : † ©
VS : Un combat entre 2 idées ou 2 jeux. Ex : Fire Emblem VS FFTA
Il y aura aussi des Chasses aux Topics : Je crée un topic ( Nommé : Chasse aux Topics ) sur un autre forum et, toute les 5 ou 10 minutes, je donnerai un indice sur l´endroit où il se trouve. Dès que vous avez trouvé sur quel forum est ce topic vous postez un message là-bas et vous aurez des points en fonction de votre rapidité à le trouver.

1er_ : 5 points
2eme : 4 points
3eme : 3 points
4eme : 2 points
5eme : 1 points

~~ Rubriques ~~

- Fire Emblem
- Débats
- Blagues
- Jeux
- Astuces
- VS
- Chasse aux Topics

Les floodeurs sont exclus ! :non:

Pas de messages rascistes ou d´insultes ! :non:

Ne provoquez pas les autres ! :non:

Voilà je compte sur vous tous pour respecter les règles et rester dans la bonne humeur ! :oui: :fier:

Dernier petit truc : Les débats sont choisis seulement par moi ( vous pouvez proposer des idées ) et auront lieu seulement le Week-End ( Vendredi, Samedi, Dimanche ) .
Le reste vous pouvez le faire tout seuls ! Vous êtes assez grands ! :-) Et... pas de quizz ! Il y aura un topic spécial pour ça !

PS : Mon adresse :d) Gamer_Fire@hotmail.com :-)

Salutations -_Gamer_- :-)))

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:14:53

Je lance le topic :

1er Débat : Sujet : L´histoire de Fire Emblem 7 : Rekka No Ken.
Comment la trouvez-vous ? Banale ? Passionnante ?
A votre clavier ! :)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:28:18

Frenchement elle est bien passionante, meme si c´est vrai que la plupart des RPG n´innove pas trop dans l´histoire ( on prefere parfois les combats a l´histoire)et bien dans celui-ci c´est un plaisir de suivre les dialogues après ou avant chaque combat

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:29:44

ce topic a deja ete creer

mais c pas grave elle est passionnante(l´histoire)

l´iddee de la chasse en est une bonne(idde)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:37:08

Oui mais les Anciens Topci Bla-Bla n´ont pas marchés
Puis en faite c´est ce qu´on lui a conseillé sur son Topic des couche-tards
Dis -donc Gamer t´enchaine les topics en ce moment
lol

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:37:47

Je trouve aussi. Je suis de ton point de vue. L´histoire de Fire Emblem est pour moi une histoire riche, recherchée et un tout petit peu casse-tête de temps en temps ^^. Ce qui est bien surtout c´est de faire les dialogues de soutiens : On en apprends pleins de choses ! L´histoire des personnages est quasiment toujours captivante ! On en découvre un peu plus à chaque soutien ! Je joue à ce jeu depuis environ 4 mois et j´en découvre encore un peu plus tout les jours ! Bref : G-E-N-I-A-L.

Je vous conseille :

L´histoire de Nergal ---> Par BigBeuBeu
Scouring-Purgatoire, spoiler FE6/7 ---> Par BigBeuBeu
Dialogues de Soutien ---> Par linkmon_68

Et pleins d´autres....

Et oui Tiflo68 j´enchaine ! :)

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:39:48

Tiflo68 :d) :honte:

Tiflo78 :d) :oui:

Salutations -_Gamer_- :-)))

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:40:03

En faite j´ai une question il se passe quoi dans le scenario d´hector?
On refais les missions d´eliwodd avec une dificulté plus élevé?

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:40:49

Lol ouais c´est mieu Tiflo78 mais bon c´est pas grave
Apellez moi Tiflo c´est bien plus court...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:44:16

Le Scénario d´Hector comporte 2 missions supplémentaires ( Sans compter les annexes ) Et tu commences à des endroits différents sur la carte. Et tu as comme Héro Hector à la place d´Eliwood. Pas de dificulté plus élevée normalement mais moi je trouve que si. A la mission 19 par exemple, tu dois te dépecher pour rattraper le voleur ! Tandis que dans le Scénario d´Eliwood tu y vas tranquille...

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:45:47

Arf mouais et sinon les persos sont au meme niveau qu´a la fin du scenario d´eliwood ou alors on les reprend au début?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:47:31

Non c´est comme le Scénario d´Eliwood sauf ce qui est cité plus haut.

Au fait Tiflo tu étais sur quel forum avant celui de Fire Emblem ?

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:50:15

-_Gamer_- Posté le 22 octobre 2004 à 16:47:31
Non c´est comme le Scénario d´Eliwood sauf ce qui est cité plus haut.

Sa veut dire qu´on les a a un faible niveau
pfff
Un peu dégouté d´avoir entrainé autant mes persos dans ce cas

Au fait Tiflo tu étais sur quel forum avant celui de Fire Emblem ?

Sur le forum GC mais la-bas il y a trop de newbies le forum est devenu mort j´en suis dégouté

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:51:06

Bon et bien sur ce je m´en vais je reviens surement ce soir
@+

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:53:36

Moi aussi je m´en vais ! :-(

Bon je reviendrai vers 22-23h00. :)

Je vous laisse en main ce topic ! :ok:

Salutation -_Gamer_- :-)))

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:28:29

l´histoire pourrait presque faire un bon film, en choisissant bien les persos secondaires et les couples amoureux, et en supprimant les persos inutiles.... un film centré sur la relation humains dragons.... ça pourrait etre pas mal :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:45:22

Ami lecteur, je tiens à te dire de tout mon coeur que si tu n´as pas lu quelques histoires spoilers de moua sur d´autres topics, vient pas te plaindre si je raconte un peu de spoil dans ce poste vu que t´es prévenu, na...

Je crois que la relation humain-dragon est un peu plus présente dans FE6 du fait que les faits remémorent ce qui s´est passé durant le Scouring/Purgatoire, la présence du Demon Dragon Idoun, aussi que l´armée de Roy finira par accueillir une jeune dragon, Fa, dans ses rangs... D´un autre côté, l´histoire de FE7 possède en parallèle deux personnages importants dragons, Ninian et Nils, et qui peut aboutir à la fin sur une relation amoureuse....
Ce que je n´arrive pas à imaginer par contre, c´est pourquoi humains et dragons se sont déclarés la guerre il y a mille ans....

En ce qui concerne l´histoire de FE7 en elle-même, elle est intéressante vu que l´appréhension de celle-ci se fait au fur et à mesure des chapitres.... On croit devoir juste latter un vilain sorcier parce qu´il les poursuit, puis on en finit à se fritter contre un dragon à la fin(ce qui m´a un peu mis sur le cul d´ailleurs, j´m´y attendais pas -__-). Mais scénaristiquement je trouve FE6 bien mieux.

Eterney
Eterney
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:49:57

Aga . Bon alors .

Ninian et Nils, et qui peut aboutir à la fin sur une relation amoureuse....

:d) ( houuuuu le gros boulet ! ) Nils n´a pas de possibilité de soutien , donc cette remarque m´étonne fortement .

Je crois que la relation humain-dragon est un peu plus présente dans FE6 du fait que les faits remémorent ce qui s´est passé durant le Scouring/Purgatoire, la présence du Demon Dragon Idoun, aussi que l´armée de Roy finira par accueillir une jeune dragon, Fa, dans ses rangs...

:d) Et alors ?

En ce qui concerne l´histoire de FE7 en elle-même, elle est intéressante vu que l´appréhension de celle-ci se fait au fur et à mesure des chapitres.... On croit devoir juste latter un vilain sorcier parce qu´il les poursuit, puis on en finit à se fritter contre un dragon à la fin(ce qui m´a un peu mis sur le cul d´ailleurs, j´m´y attendais pas -__-). Mais scénaristiquement je trouve FE6 bien mieux.

:d) Ga . Si tu fais mieux j´arrete de t´emmerder .

Aussi arrete de faire " celui qui poste des posts ( ben quoi) longs et soi-disants intéressants et plus intelligents que les autres posts" parce-que ce que tu viens de poster n´a totalement A-C-U-N intéret .

inox78
inox78
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:29:20

:salut: ! moi je trouve l´histoire trop bien puis c´est stylé il ya une histoire avec les persos . .. au faite tu aurait pu mettre que je t´ai aider a faire le topic . . :lol: non je rigole

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:04

mmmmmmmh
Fa apparait pas dans fe7? ( dans un village du 30/32h)
et puis, je pense que ca pouurait pas trop faire un bon film
le scenar est bon, mais voir 2 heures de castagnes intenses, si on suit la plupart des missions...

La vidéo du moment