CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†.·´¯`·-> Topic Bla-Bla -·´¯`·.†•

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:35:34

Une Astuce : Pour introduire des caractères spéciaux tels que : † ou ©, Allez dans :

Démarrer :d) Tout les programmes :d) Accessoires :d) Outils Système :d) Table des Caractères. Là, cliquez sur le caractère souhaité puis faites " Sélectionner" puis " Copier" et puis dans le message faites " Coller".

Ceci est valable pour Windows XP. Pour les autres je ne sais pas.

Le débat sur l´histoire de Fire Emblem 7 : Rekka No Ken est terminé.

2e débat : Quelle classe trouvez vous la plus utile ? Moi c´est Voleur. Pourquoi ? Tout simplement pcq sans cette classe pas moyen de voler les adversaires... Ce qui est très ennuyant...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:53:46

Pov Eterney... g dit ca? jle pensais pas! Hum moi? je trouve ke la plupart des classe on leur avantages les voleur sont géniaux : 6 mvt des le debut! vol + crochet! ms grosse grosse merde des le debut... ms bonne vitesse!
Mmmm... j´ adore les cavaliere pegase! : Resistance a la magie : B
Vol : TB
Aide : TB
Sauver : TB
ms l ennui c kil ne se batte k a la lance o debut et ke il sont faible face a tous les arcs...Les wyvern eux c la meme chose en plus " tank" et en moins " mages" IDEALES pour les percé breve et rapide! Les paladins : mmmmh Ils ont les trois armes de cor a cor ! Pui j adore Walkyrie puissante et directement bonne soigneuse! Un otr truc tro bon: Les bretteur ( k el nom pourri!) 15% automatique de critique!!!!!!! plus le demi en capacité plus woo dao ( hummmmmm degat degat degat!!!) Mes autre classe c pa ke je les nie ms il ne sont pas specialement special! ( dsl pour ce jeu de mot pourri... :non: )

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:07:34

IL AIME LE VENT ce topic...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:08:34

Merci zelda-inc ! Pour les Cavalières Pégases il y a un moyen de remédier aux arcs ! L´objet qu´on trouve dans un coffre Ch 26 ( Delphes ? ) Mais malheureusement un peu tard... Les Wyvern, mmhhh... 2 points faibles : Magie et Arcs. Ca fait beaucoup pour moi... Donc je les prend pas. Walkyrie : Pas assez de Pv et de Déf... Mais une très bonne unité je crois ( je l´ai jamais prise ) . Bretteur... Très Très bonne unité... 28% de coups critiques minimums avec n´importe quelle arme ! Enorme ! Exellente esquive, mais pas assez fort en force. Une unité quasi parfaite pour moi. Paladins : Bwerk ! Je déteste les Paladins.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:10:34

Ben c´est pas seulement ce topic... C´est tout le forum... :snif: Le forum Fire Emblem se vide de plus en plus chaque jour... :snif:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:05:00

Tu conseilles de regarder un film alors que tu viens de spoiler la fin, niéhéhé -__-

Mes classes préférées sont:
- Hero pour leur polyvalence. Je trouve que le Swordmaster(Bretteur) dépend trop du RNG, ainsi un Guy avec une Force pourrie à cause du RNG n´est pas terrible.... Or les Mercenary/Hero sont parfois moyens, souvent bons et ne souffrent pas autant qu´un Myrmidon du RNG.
- PegasusKnight, même si au début je fuyais cette unité comme la peste: trop faible et vulnérable je me disais.... Evidemment au début c´est pas jouasse, mais convenablement évoluées une Pegasus déchire.... Car le point faible des Pegasus est les haches, lance oblige, et les arcs. Pour les haches et contrairement au DragonKnight, le Pegasus au fil de son évolution acquiert une grande esquive. Or les unités armées de haches ne sont pas réputées pour leur précision dans leurs coups. Résultat un point faible éliminé. Pour les arcs c´est moins évident à moins d´avoir le Delphi Shield, mais il en va de même pour les DragonKnights...(et on va pas se plaindre le bonus des archers contre les unités volantes dans FE6 est bien pire). Un autre avantage hormis son esquive est sa résistance magique, qui lui est un gros point faible du DragonKnight. En effet, ce dernier n´ayant pas les capacités d´esquive du Pegasus, et les attaques magiques étant assez précises en comparaison à un utilisateur d´hache, la Resistance peut être vitale.
En conclusion, je préfère la rapidité, l´esquive et la résistance du Pegasus plutôt que la force et la défense du DragonKnight.
- Mage, Sage.... Comme dit avant, les unités magiques peuvent être dangereuses. Or je considère le Sage comme étant le meilleur utilisateur magique. Il n´a pas la précision du Bishop mais frappe plus fort et a une meilleure défense, et plus de HP. Cependant il n´arrive pas à la défense du Druid ni sa Force, mais il a une meilleure précision et une meilleure esquive, et l´égale en HP. En définitive, l´utilisateur magique le plus polyvalent, donc le plus sûr. Quand à la supériorité des unités magiques, il s´avère que pas mal d´ennemis à forte défense ait une Résistance pourrie, sans oublier l´attaque à distance...

Pis arrêtez de dire que le forum est mort, c´est n´importe quoi....

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:19:59

BBB t´es méchant ! J´étais encore tout secoué que j´ai pas pensé à mettre " Spoiler" ! ^^

Sinon merci pour les descriptions de tes classes préferées toujours très complet comme d´hab ! ^^

Et le forum n´est pas mort d´accord ( je n´ai jamais dit ça ! ) Je dis qu´il y a de moins en moins de monde sur ce forum ! Enfin bon... On peut rien faire à ça...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:48:02

:salut: tout le :globe: ! Comment allez vous ? Je serai pas là de la journée... :snif: Mais je serai la au soir ! Je rappelle le sujet du débat : Quelle classe trouvez vous la plus utile ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:12:34

Bon j´y vais. :snif:

:bye: tout le :globe:

:)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:44:36

euh...
qui est meilleur: erk ou pent?

Shannan
Shannan
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:27:09

Personnellement je dirais Erk. Il a un bien meilleur développement de stats que Pent.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:58:33

Erk normalement. Je dis bien normalement ! Parce que là ça doit faire la 4ème fois que je finis le jeu et à chaque fois que je recommence, je trouve Erk de plus en plus nul du niveau des ses stats. Au début Erk était super fort et tuait tout le monde ! Maintenant même quand il est évolué, j´ai dificile à vaincre la plupart des ennemis ! Il a 8 en Magie au niveau 16/02... C´est pas très fort malgré que je l´ai fait évolué au Niv 16... Je vais devoir me résigner à utiliser Pent ? J´en ai marre ! Surtout que j´adore Erk ! Les Sages ont trop la classe...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:23:31

Une autre classe que je trouve très utile aussi est la classe " Cavalier Faucon " . Le Must !

- Rapide
- Forte
- Resistance Magique élevée.
- Très bon Mouvement ( 8 cases ) .
- Peut sauver quasiment tout le monde.
- Arme léthale équipée = Arme fatale !

Seul point faible : Les Arcs !
Mais,mais,mais... Eliminé le point faible avec les Delphes !

Alors ceux qui trouvent les Cavalières Pégases nulles au début, ( c´était mon cas ) ne vous fiez pas aux apparences ! Elles sont trompeuses ! Elles sont peut être nulles au début mais à la fin... Elles sonts très utiles !

Je ne fais que répeter ce que bon nombre de forumeurs ont déja dit et c´est également mon point de vue. De plus ma Florina est toujours à un très bon Niv malgré le RNG. Voila ! :)

Eterney
Eterney
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:11:08

Mon premier post !

Eterney Posté le 22 octobre 2004 à 19:49:57
Aga . Bon alors .

Ninian et Nils, et qui peut aboutir à la fin sur une relation amoureuse....

( houuuuu le gros boulet ! ) Nils n´a pas de possibilité de soutien , donc cette remarque m´étonne fortement .

Je crois que la relation humain-dragon est un peu plus présente dans FE6 du fait que les faits remémorent ce qui s´est passé durant le Scouring/Purgatoire, la présence du Demon Dragon Idoun, aussi que l´armée de Roy finira par accueillir une jeune dragon, Fa, dans ses rangs...

Et alors ?

En ce qui concerne l´histoire de FE7 en elle-même, elle est intéressante vu que l´appréhension de celle-ci se fait au fur et à mesure des chapitres.... On croit devoir juste latter un vilain sorcier parce qu´il les poursuit, puis on en finit à se fritter contre un dragon à la fin(ce qui m´a un peu mis sur le cul d´ailleurs, j´m´y attendais pas -__-). Mais scénaristiquement je trouve FE6 bien mieux.

Ga . Si tu fais mieux j´arrete de t´emmerder .

Aussi arrete de faire " celui qui poste des posts ( ben quoi) longs et soi-disants intéressants et plus intelligents que les autres posts" parce-que ce que tu viens de poster n´a totalement A-C-U-N intéret .

Aucune insulte je n´en vois pas . Tu sais ca m´a pas plu " petit boulet comme je les aime . .." Tu fais celui qui a l´air d´en avoir bavé alors que personne ne t´emmerde jusque la . .. Bon . .. Hein . .. Je connais ce genre de communauté tu sais . .. Une gaffe , et hop , tout le monde contre toit ( et sache que je méprise trés fortement cette façon de penser )

Gamer . ..

1) Avant ton arrivée tout ce passait bien. :d) je suis d´accord
2) Tu fais chier tout le monde. ( Désolé de l´expression ) :d) Tout le monde ? Je critique BBB et tu dis " tu fais chier tout le monde"
3) Insulte l´un d´entre nous et tu auras tout les forumeurs içi présent contre toi. Et oui on se serre les coudes... :d) Lol , j´adore ce passage " insulte l´un d´entre nous" Critiquer n´est pas insulter , arreter de vous mettre ca dans la tête .

je vois , hein . Je vois trés bien . ..

Marrant que tu t´amuses à ne reprendre que mes phrases les moins suggestives.... Mais t´évites mes évidences: en quoi avais-je tort de dire que l´histoire possèdant deux dragons comme personnages-clés peut(l´histoire) aboutir à la fin à une relation amoureuse...? J´attends toujours qu´on me contredise sur ce point, car c´est ce dit-point que tu as critiqué dans ton premier post.
Autre point à noter, c´est que pour mon truc concernant FE6 et les dragons, tu te contentes de dire ´´vaguement´´.... C´est ta façon à toi de dire que tu t´es misérablement et littéralement planté sur ce coup ?
Pour la comparaison, t´es mal placé pour parler et c´est pas hors-sujet car tu m´as critiqué avec ce critère... Je donne un avis entre deux trucs et toi tu viens me reprendre en me disant que tu m´emmerdes parce que je fais pas mieux....(oulala moi aussi je peux m´amuser à reprendre les phrases comme je veux, t´as vu ça ? ) . La comparaison est une forme de critique, tu sais le truc que t´arrêtes pas de faire sur moi là....
Je vois pas en quoi j´ai un air supérieur.... Un type me critique ouvertement, j´explique qu´il a tort.... Donc en gros le simple fait d´expliquer un truc revient à dire que je me prétend supérieur ? T´as un sacré complexe mon gars.... Je suis sûr que les présentateurs de ´´C´est pas sorcier´´ sont des gros connards qui se prennent pour des dieux, t´es pas de mon avis ? Non ? Pourtant ils passent leur temps à expliquer des trucs.
En effet je n´aime pas qu´on me critique, surtout quand c´est à tort... Non seulement tes propos sont inutiles et ne cherchant qu´à me prendre pour un con...(rappelle-moi lequel de nous deux à commencer a utilisé le terme ´boulet´ ici)

:d) Je me tords de rire ! Niveau comparaison on peut dire ue la t´est pas non plus trés fort .
Je connais ce genre de . .. Comment ca s´appelle déja . .. Boulet Cosmique . Tu as plein d´amis et tu t´acharne sur quelqu´un qui t´a fait une egratignure .

Mais en fait, je viens de piger ce que me voulais EterneY..... Vous remarquez qu´il fait un copier-coller de mes messages. En fait, c´est pour avoir plus de caractères pour ses stats sur le forum..... L´est malin hein ?

:d) . .. Tu rigoles j´espere ? Un pressentiment .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:29:45

Marrant mais tu ne réponds pas du tout à mes questions et mes attentes, tu les évites, les dévies en abrégant juste en disant: ´´je suis mort de rire´´ et ´´t´es un boulet cosmique´´..... En gros aucune argumentation, bref le vide intersidéral, ancéphalogramme plat....
Le seul truc dans ton post est dire que tu ´rigauleuh´ de mon post pour la comparaison abusive que j´y fait qui elle, était à prendre au second degré....(mais c´est vrai que je ne dois pas oublier de toujours préciser les trucs évidents, zut). On appelle ça un cas extrême pour montrer dans un sens à quel point ta façon de penser était nulle à ce niveau.
Même si au début je disais ça pour rigoler un peu avec ça, mais malgré ça on dirait que j´ai pas si tort que ça: tu fais plein de copier-coller inutiles, vu que tu n´as aucune fondation dans ton texte. Et tu oses parler de posts sans intérêt ?

Et enfin, pour soutenir les propos de Gamer.... ´´Tu fais chier tout le monde´´, il a raison dans le sens où à la base c´est un topic bla-bla pour tout le monde et où on discute, et toi tu viens sapper l´ambiance avec tes critiques non-fondées.(non fondées car sans argument....) Et oui on peut dire que tu m´insultes, car tu me traitres clairement de boulet et tu dis clairement que tu m´emmerdes, ce qui ne doit pas non plus être très amicale comme remarque.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:38:58

EterneY...

1) je suis d´accord :d) Ouais.

2) Tout le monde ? Je critique BBB et tu dis " tu fais chier tout le monde" :d) Je sais pas mais tu n´es pas seul sur ce topic... Il y a d´autres forumeurs sur ce topic... Depuis que l´histoire entre toi et BBB a commencé j´ai l´impression qu´il y a moins de monde sur ce topic ( pas forum ) . A mon avis les autres personnes de ce topic n´en ont rien à ****** de votre discussion. Donc ça les fais chier en quelques sortes...

3) j´adore ce passage " insulte l´un d´entre nous" Critiquer n´est pas insulter , arreter de vous mettre ca dans la tête . :d) Désolé mais pour moi, " Boulet " est un synonyme de " débile " ou " con " et donc, une insulte. Mais on a peut etre pas le même point de vue c´est tout...

Alors Svp, on arrête ce truc débile... Ca ne sert strictement à rien... Et en plus, les autres forumeurs n´en ont rien à cirer. Donc arrettons cette " mini-guerre " ...

Voila je me suis permis de participer à votre " mini-guerre " parce que je suis l´auteur de ce topic et je n´ai pas envie que ça devienne un " champ de bataille " , c´est tout... En espérant que s´arrête cette petite folie...

PS : J´ai fait quelques petites allusions à la guerre du fait que j´ai vu le film " Pearl Harbor " hier... :-) Que je recommande, d´ailleurs !

Bon :bye:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:17:37

eterney g pas trop compris....
t´as toujours été un forumeur normal ( il me semble)
et soudain tu te met en boule apres une remarque de bbb, sans trop de raison.....
je compren pas, c de la jalousie, ou une revanche?

Eterney
Eterney
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:45:48

Voila je me suis permis de participer à votre " mini-guerre " parce que je suis l´auteur de ce topic et je n´ai pas envie que ça devienne un " champ de bataille " , c´est tout... En espérant que s´arrête cette petite folie...

:d) Ben je demande que ça . .. Attends je vérifie un truc . Ah ouaiiiis . .. Je comprends . quand je disais ( houuuu le gros boulet) Je parlais de moi , car je fesais celui tout étonné devant un ( incompris) spoiler . ..donc b3 a cru que je parlais de lui . Sinon je suis d´accord avec toi gamer sur le cavalier faucon : Mais malgré le Delphes il une mauvaise defense . Legault en Assassin + épée argent et je crois le mieux , car il evite tout . ..

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:12:20

Ohw, bien au temps pour moi alors, le sens de ta phrase laissait largement supposer cette remarque pour moi....... Bah tu sais, t´avais qu´à préciser, hin hin...^^"

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:56:12

:salut: tout le monde bon c´est quoi le débat d´aujoud´hui ? ?

La vidéo du moment