Mon premier post !
Eterney Posté le 22 octobre 2004 à 19:49:57
Aga . Bon alors .
Ninian et Nils, et qui peut aboutir à la fin sur une relation amoureuse....
( houuuuu le gros boulet ! ) Nils n´a pas de possibilité de soutien , donc cette remarque m´étonne fortement .
Je crois que la relation humain-dragon est un peu plus présente dans FE6 du fait que les faits remémorent ce qui s´est passé durant le Scouring/Purgatoire, la présence du Demon Dragon Idoun, aussi que l´armée de Roy finira par accueillir une jeune dragon, Fa, dans ses rangs...
Et alors ?
En ce qui concerne l´histoire de FE7 en elle-même, elle est intéressante vu que l´appréhension de celle-ci se fait au fur et à mesure des chapitres.... On croit devoir juste latter un vilain sorcier parce qu´il les poursuit, puis on en finit à se fritter contre un dragon à la fin(ce qui m´a un peu mis sur le cul d´ailleurs, j´m´y attendais pas -__-). Mais scénaristiquement je trouve FE6 bien mieux.
Ga . Si tu fais mieux j´arrete de t´emmerder .
Aussi arrete de faire " celui qui poste des posts ( ben quoi) longs et soi-disants intéressants et plus intelligents que les autres posts" parce-que ce que tu viens de poster n´a totalement A-C-U-N intéret .
Aucune insulte je n´en vois pas . Tu sais ca m´a pas plu " petit boulet comme je les aime . .." Tu fais celui qui a l´air d´en avoir bavé alors que personne ne t´emmerde jusque la . .. Bon . .. Hein . .. Je connais ce genre de communauté tu sais . .. Une gaffe , et hop , tout le monde contre toit ( et sache que je méprise trés fortement cette façon de penser )
Gamer . ..
1) Avant ton arrivée tout ce passait bien.
je suis d´accord
2) Tu fais chier tout le monde. ( Désolé de l´expression )
Tout le monde ? Je critique BBB et tu dis " tu fais chier tout le monde"
3) Insulte l´un d´entre nous et tu auras tout les forumeurs içi présent contre toi. Et oui on se serre les coudes...
Lol , j´adore ce passage " insulte l´un d´entre nous" Critiquer n´est pas insulter , arreter de vous mettre ca dans la tête .
je vois , hein . Je vois trés bien . ..
Marrant que tu t´amuses à ne reprendre que mes phrases les moins suggestives.... Mais t´évites mes évidences: en quoi avais-je tort de dire que l´histoire possèdant deux dragons comme personnages-clés peut(l´histoire) aboutir à la fin à une relation amoureuse...? J´attends toujours qu´on me contredise sur ce point, car c´est ce dit-point que tu as critiqué dans ton premier post.
Autre point à noter, c´est que pour mon truc concernant FE6 et les dragons, tu te contentes de dire ´´vaguement´´.... C´est ta façon à toi de dire que tu t´es misérablement et littéralement planté sur ce coup ?
Pour la comparaison, t´es mal placé pour parler et c´est pas hors-sujet car tu m´as critiqué avec ce critère... Je donne un avis entre deux trucs et toi tu viens me reprendre en me disant que tu m´emmerdes parce que je fais pas mieux....(oulala moi aussi je peux m´amuser à reprendre les phrases comme je veux, t´as vu ça ? ) . La comparaison est une forme de critique, tu sais le truc que t´arrêtes pas de faire sur moi là....
Je vois pas en quoi j´ai un air supérieur.... Un type me critique ouvertement, j´explique qu´il a tort.... Donc en gros le simple fait d´expliquer un truc revient à dire que je me prétend supérieur ? T´as un sacré complexe mon gars.... Je suis sûr que les présentateurs de ´´C´est pas sorcier´´ sont des gros connards qui se prennent pour des dieux, t´es pas de mon avis ? Non ? Pourtant ils passent leur temps à expliquer des trucs.
En effet je n´aime pas qu´on me critique, surtout quand c´est à tort... Non seulement tes propos sont inutiles et ne cherchant qu´à me prendre pour un con...(rappelle-moi lequel de nous deux à commencer a utilisé le terme ´boulet´ ici)
Je me tords de rire ! Niveau comparaison on peut dire ue la t´est pas non plus trés fort .
Je connais ce genre de . .. Comment ca s´appelle déja . .. Boulet Cosmique . Tu as plein d´amis et tu t´acharne sur quelqu´un qui t´a fait une egratignure .
Mais en fait, je viens de piger ce que me voulais EterneY..... Vous remarquez qu´il fait un copier-coller de mes messages. En fait, c´est pour avoir plus de caractères pour ses stats sur le forum..... L´est malin hein ?
. .. Tu rigoles j´espere ? Un pressentiment .