CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†.·´¯`·-> Topic Bla-Bla -·´¯`·.†•

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:03:09

Dsl mais je n´étais pas beaucoup présent aujourd´hui pour des raisons familiales ^^. Le débat, heu... Mais il faut lire le 1er message du topic ! Les débats seulement le vendredi, samedi et dimanche ! Mais tu peux tjr parler... Je suis là ! Vous pouvez toujours parler du précédent débat si vous voulez. Alors InOx78, en congé ?

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:05:06

:lol: ok c´est a dire( tu veux dire quoi dan la phrase en congé)?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:08:59

Ben t´es pas en congé là ? depuis ce vendredi, non ? Moi c´est seulement à partir de ce vendredi-ci... :snif:

:)

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:11:53

ah mais pourquoi tu utilise le mot congé ? je suis encore au collège moi lol la je suis en vacance depuis vendredi ! c´est cool . .

inox78
inox78
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:12:25

et toi ? scuse de poster plusieurs messages d´affiler mais je me plante ^^

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:16:01

bon ba revoila le nouveau ki comme d hab sans mele!!donc pour reprendre le debat d hier kel est le meilleur personnage!donc sans nul dout ses dart le berseker!!je parle pas de hawkeye ki est vraiment une grosse merde mais de dart,oui en effet il est nul en tant ke pirate donc dur a entrainer dur de trouver comment le transformer et encore une fois qond a trouver encore faut il avoir l argent!!donc une fois kil est transformer le voila telle un dieu pouvant liquider n importe ki en effet armer d un spatacide il liquidera tout les bretteur ennuyeux armer d une hache d acier il sera assez preci et fort pour massacrer n importe quel cavalier focon ou lordwyrven génan il liquidera les cuirasser avec un faciliter incomparable les assasin seron detruit d est le premier coup!!tant ka tout se ki est magie aura un mal fout a l ateindre et sa riposte même avec une bipen sera devastatrice donc je vous le dit et répette le meilleur et tout puissant personnage du jeu est dart le berseker!!! :cool:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:23:07

Hum... :sarcastic: Si tu le dis... Enfin c´est ton avis ! Moi ça serait :

1) Bretteur
2) Héro
3) Cavalier Faucon
4) Assassin
5) Sniper

Petite précision me concernant : Je déteste les manieurs de haches ! A part Hector. :)

legaut
legaut
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:29:17

tu deteste les manieur de hache??

dire ke mon la plus bales est constituer de
dorcas bartre geiz dart hector en plus fort!!!se sont euh les meilleur leur force et la stratégie est le meilleur mélange pour vaincre ! !bien que leur précision n est pas un point fort quand il frappe sa revien a 5coup de lance!!! tu crois pas??
personnellement je pense que les perso n ayant pas leur place dans le jeu sont les archer et sniper il sont vraiment tro nul.!!!!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:31:27

Désolé je dois allez :sleep: donc je répondrai demain à ton message.

:bye:

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:12:17

Euh...

legaut Posté le 25 octobre 2004 à 22:16:01

dur de trouver comment le transformer et encore une fois qond a trouver encore faut il avoir l argent!!

On trouive un sceau Aqua dans le désert de Nabata... Il me semble moi j´en ai eu un alors...

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:30:08

tuote facon pour avoir dart il faut pas le tuer
C dur de resister a la mort d un mechant pirate

legaut
legaut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 15:01:15

eu bigbeubeu je croi que tu te trompe tout depend de koi et armer dart je sais quéqiper d un bon spatacide il le vaincra mais je vais fair le teste sous vos yeux maintenant ok?? bon tou d abort les capaciter de mon dart et guy

20/20dart:puis=30max 20/20guy:puis 19
pv=60 cap=19 pv=56 cap=29max
vit=27 vit=30max
ch=13 ch=27
def=14 def=11
res=8 res=12

le reste on sen fout(je tien a présicer ke aucun objet ex boost chance et autre non été utiliser sur ses 2 personnage!)
j equipe dart d un spatacide et guy d un epée d acier
1 tour

dart enleve 45 pv a guy et guy rate sa frappe deuxieme
2 tour
dart acheve guy
donc dart 20/20 vien d achever sans meme se faire toucher guy 20/20
sa vous embouche un koin un??
mais pour les mauvais langue ki dirait ouai ses normal il était armé d un spatacide je vais refere l expérience avec a tout les deux des arme en fer
1 tour
dart rate sont coup guy enleve 2fois 11pv a dart
2tour
guy acheve dart avec coup critique

oups je crois que je me suis trompé en fait tout dépend de l arme équipé mais en tout cas rien n est impossible pour dart il suffit juste de lui equiper la bonne arme car armé d un brise lame il bat aussi guy
donc le meilleur ses dart il suffit juste de savoir s en servir!!!

MasterPizza
MasterPizza
Niveau 5
26 octobre 2004 à 15:08:36

Non,parce que Dart est précis comme une brosse a chiotte.

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:18:43

Mais équipe Guy d´un fer L´éthal et ton Dart d´un Brise lame ou d´une Spathacide, et on verra... Je suis sur que 33 Pv par attaque ( Coup critique ) n´y réstera pas...

inox78
inox78
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:22:56

clair guy tu lui file un fer létal dart il fermera sa **** ! désolé pour l´expression mais ça dépends aussi tu dit que dart et plus fort que guy ça dépends des partie ! !

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:40:21

:salut: tout le monde ! Comment allez-vous ? Aahh... Bientôt les vacances... :-p

:)

legaut
legaut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:59:58

EUH tu me dit que ton guy enlevera 33 par coup critique??dart enleve 45 pv par touche sans coup critique et a plus de chance de faire de critique que guy ( quand il est armé d un spatacide)et il a meme plus de precision!!

bon les gars j avoue que armer d un brise lame dart lutte pour battre guy et des fois il perd ! !
mais aucun manieur de hache niveau 20/20 armé d un spatacide perderai contre guy ses pas possible!!!

l arme spatacide est le fleau a bretteur il font vraiment pas le poit vos petit bretteur a coter de cette arme meme bartre les eclaterais tous!!

aucun bretteur ne fait le poid face a un spatacide et sa quel que soit les partit si vous croyer pas verifier vous meme!!

le killer des bretteur ses :ouch: le spatacide!!!!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:12:11

Et sans Spathacide ? Avec une Hache Fer ? Tu es mort...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:14:51

100e message ! ! ! :)

legaut
legaut
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:21:01

bien sur qu avec une hache de fer je suis mort mais le but du jeu n est t il pas de resonner??

apres tout n es pas un jeu tactique??donc je dit je mintin et je souligne que dart ayant un spatacide dans son equipement massacre tout les bretteur existant dans le jeu!!et en plus les bretteur auront bon utiliser tout les technique du monde il pourrons jamais le battre!!car il n existe pas d arme anti berseker mohaaahahahah

miserable bretteur ne fait aucun mal a berseker ki le veille ou non wouhahahahah venez affronter dart le tout puissant mouahahahahah :fou:

euh.....dsl je me suis laisser emporter :ouch:

La vidéo du moment