CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†.·´¯`·-> Topic Bla-Bla -·´¯`·.†•

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:13:21

bon moi je part en vacance jusqu´a mercredi ou jeudi donc essayer de ne pas foutre le forum en ruine
:merci:

bon oui il est deja bien entame mais quand meme

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:15:49

Tu pars en vacances... :snif: Il n´y a plus que 17 personnes sur ce forum alors... :snif: Bon ben bonnes vacances... :globe:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:16:58

dont 6 actif et 4 non floodeur.

je risque de pas rater grand chose

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:23:51

Moi je pars ce soir et je reviens demain soir des petites vacances quoi !

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:28:32

Bon j´y vais ! Bye ! A tantot !

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:10:20

Moi je reste...

inox78
inox78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:30:08

:salut: tout le monde ! ! bon ça parle de quoi la ?

Eterney
Eterney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:46:24

Being , heu , c´est un peu tard je sais mais . ..

Eterney, petit boulet comme je les aime....
:d) Drole , eh ben on peut dire tout court que tu me connais pas , lol , tu vois 1 de mes messages et tu me trauite de boulet . .. Comment ca Justement ?
- la remarque de la relation amoureuse ne concernait que pour Ninian avec Eliwood, car je considère que vous êtes suffisamment pas couillons pour le deviner. J´ai le droit de tourner mes phrases comme je l´entend. Ai-je tort de dire que l´histoire possèdant deux dragons comme personnages-clés peut(l´histoire) aboutir à la fin à une relation amoureuse ? Non, t´as rien à redire....

:d) Fi , fi . Déja faudrait préciser . nsuite ceux qui en sont deja au 24 le savent . .. Puis
voila . Alors continue de spoiler , moi je m´en suis tellement pris dans la gueule comme tu dis :sarcastic:

- ´´Et alors ? ´´ Tout simplement, Clemendil parle de la relation humain-dragon dans FE7(avec son truc de faire un film, ´fin bref), alors je fais une petite précision comme quoi dans FE6 on parle de façon plus pointue des relations humain-dragon, et la comparaison ne s´arrête pas là car je rappelle que FE6 se déroule 20 ans plus tard, donc le contexte Scouring et tout le tralala demeure....

:d) Vaguement hein :o))

- ´´Si tu fais mieux j´arrete de t´emmerder´´
C´est dans la nature humaine d´être critique, c´est ce que je suis, toi aussi d´ailleurs.... J´ai bien le droit de comparer les histoires de FE6 et FE7, tout comme toi tu pourrais comparer FE et FFTA. Oses dire que tu n´as jamais comparé de ta misérable vie.... La prochaine fois que tu te mettras à comparer, par exemple en mangeant une pizza 4 fromages et que tu te dis ´´beuh la Marguerita est meilleure´´, imagine alors un ch´tit BeuBeu derrière toi qui te dit ´´essaye de faire mieux´´.

:d) Et voila qu´il me fait un cours sur la comparaison . Non mais ho , hey , change pas de sujet hein . .. Et pis lol , tu me fais penser a certains " habitués" qui se prennent pour des êtres supérieurs . ..

- ´´ce que tu viens de poster n´a totalement A-C-U-N´´(pour info y a un ´U´ qui manque)
Bah si y a un intérêt si tu as lu ce petit message, mais aussi dis-moi..... Quel est l´intérêt du tien ?

:d) Et alors , Toi t´as bien mis Clemendil au lieu de Clemelendil . l´intéret du mien et de critiquer , chose que tu n´apprécies pas beaucoup .

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:51:31

Olala... Mais quel casse-couille...

Eterney
Eterney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:52:18

Moa ? Non , pas agression .

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:55:42

Oui toi...

Eterney
Eterney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:49:08

Bah , si on me traite de casse-couille a chaque critique eh ben euh voila .

Shannan
Shannan
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:58:26

Tes cririques c´est limite des insultes. Tu n´as pas à traîter quelqu´un de boulet parceque ce qu´il a dit ne te plaît pas

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:09:16

Hello ! I´m back ! Bon Eterney, arrête de venir sur ce topic parce que :

1) Avant ton arrivée tout ce passait bien.
2) Tu fais chier tout le monde. ( Désolé de l´expression )
3) Insulte l´un d´entre nous et tu auras tout les forumeurs içi présent contre toi. Et oui on se serre les coudes...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:11:56

-_Gamer_- ! !!!!!!!!!!

Reuh sa va ? ?

C´est bien dit ! !!

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:19:47

Ouais ça va ! Et une petite question pour Eterney : Quel âge as-tu ? 10 ans ? Un peu jeune pour quelqu´un qui ne fais presque pas de fautes... Et je conseille à tout le monde d´arrêter de se disputer pour la bonne ambiance du forum... Parce que ou sinon il n´y aura VRAIMENT plus personne sur ce forum... Et la ça serait la cata...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:40:46

Marrant que tu t´amuses à ne reprendre que mes phrases les moins suggestives.... Mais t´évites mes évidences: en quoi avais-je tort de dire que l´histoire possèdant deux dragons comme personnages-clés peut(l´histoire) aboutir à la fin à une relation amoureuse...? J´attends toujours qu´on me contredise sur ce point, car c´est ce dit-point que tu as critiqué dans ton premier post.
Autre point à noter, c´est que pour mon truc concernant FE6 et les dragons, tu te contentes de dire ´´vaguement´´.... C´est ta façon à toi de dire que tu t´es misérablement et littéralement planté sur ce coup ?
Pour la comparaison, t´es mal placé pour parler et c´est pas hors-sujet car tu m´as critiqué avec ce critère... Je donne un avis entre deux trucs et toi tu viens me reprendre en me disant que tu m´emmerdes parce que je fais pas mieux....(oulala moi aussi je peux m´amuser à reprendre les phrases comme je veux, t´as vu ça ? ). La comparaison est une forme de critique, tu sais le truc que t´arrêtes pas de faire sur moi là....
Je vois pas en quoi j´ai un air supérieur.... Un type me critique ouvertement, j´explique qu´il a tort.... Donc en gros le simple fait d´expliquer un truc revient à dire que je me prétend supérieur ? T´as un sacré complexe mon gars.... Je suis sûr que les présentateurs de ´´C´est pas sorcier´´ sont des gros connards qui se prennent pour des dieux, t´es pas de mon avis ? Non ? Pourtant ils passent leur temps à expliquer des trucs.
En effet je n´aime pas qu´on me critique, surtout quand c´est à tort... Non seulement tes propos sont inutiles et ne cherchant qu´à me prendre pour un con...(rappelle-moi lequel de nous deux à commencer a utilisé le terme ´boulet´ ici)

Mais en fait, je viens de piger ce que me voulais EterneY..... Vous remarquez qu´il fait un copier-coller de mes messages. En fait, c´est pour avoir plus de caractères pour ses stats sur le forum..... L´est malin hein ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:50:09

Ouh là... BigBeuBeu s´énerve... Fais gaffe Eterney... Je rigole bien sûr :-)))

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:24:50

Bon pas d´autres appréciations pour l´histoire de Fire Emblem 7 : Rekka No Ken ?

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:30:51

Un pitit effort... Il n´y a plus personne sur ce forum à 19h30 ? Ca devient grave...

La vidéo du moment