Eterney, petit boulet comme je les aime....
- la remarque de la relation amoureuse ne concernait que pour Ninian avec Eliwood, car je considère que vous êtes suffisamment pas couillons pour le deviner. J´ai le droit de tourner mes phrases comme je l´entend. Ai-je tort de dire que l´histoire possèdant deux dragons comme personnages-clés peut(l´histoire) aboutir à la fin à une relation amoureuse ? Non, t´as rien à redire....
- ´´Et alors ? ´´ Tout simplement, Clemendil parle de la relation humain-dragon dans FE7(avec son truc de faire un film, ´fin bref), alors je fais une petite précision comme quoi dans FE6 on parle de façon plus pointue des relations humain-dragon, et la comparaison ne s´arrête pas là car je rappelle que FE6 se déroule 20 ans plus tard, donc le contexte Scouring et tout le tralala demeure....
- ´´Si tu fais mieux j´arrete de t´emmerder´´
C´est dans la nature humaine d´être critique, c´est ce que je suis, toi aussi d´ailleurs.... J´ai bien le droit de comparer les histoires de FE6 et FE7, tout comme toi tu pourrais comparer FE et FFTA. Oses dire que tu n´as jamais comparé de ta misérable vie.... La prochaine fois que tu te mettras à comparer, par exemple en mangeant une pizza 4 fromages et que tu te dis ´´beuh la Marguerita est meilleure´´, imagine alors un ch´tit BeuBeu derrière toi qui te dit ´´essaye de faire mieux´´.
- ´´ce que tu viens de poster n´a totalement A-C-U-N´´(pour info y a un ´U´ qui manque)
Bah si y a un intérêt si tu as lu ce petit message, mais aussi dis-moi..... Quel est l´intérêt du tien ?