Fiora Farina g pa encore (
Fiora FLOrina)
----Spoiler----
Fiora/Kent
Rang C
F:Vous êtes Kent? Enchantée!
K:Pardonnez-moi mais qui êtes-vous?
F:Je suis Fiora, cavalière pégase.Vous avez veillé sur ma soeur. Permettez-moi de vous remercier.
K:Ah, oui... A Caelin, Florina nous a souvent parlé de vous.
F:Oh, et que vous a-t-elle dit?
K:Que vous... me ressembliez beaucoup.
F:Ah bon? Dans quel sens?
K:Eh bien... Je ne sais pas trop. Je me souviens juste de ces mots. Quoi qu´ il en soit, Fiora, c´est un honneur. Battons-nous côte a côte jusqu´à la victoire!
F:Avec grand plaisir. Ensemble, nous surmonterons tous les obstacles et nous vaincrons!
Rang B
K:Ah, Fiora... Je dois vous parler.
F:Kent, quelle coïncidence! Je vous cherchais...
K:C´est au sujet de notre groupe... Ne trouvez-vous pas que certains alliés manquent de motivation et aussi de discipline?
F:Oui je l´ai effectivement remarqué. Mais je ne me sentais pas en droit de critiquer ouvertement leur attitude.
K:Je n´ai rien contre les camaraderie sur les champs de bataille... Mais les hommes et les femmes du camp ont des contacts trop... intimes.
F:En effet. Et ils négligent leur devoirs.
K:C´est un problème.
F:Un grave problème.
K:J´ai decidé de convoquer le conseil de Lady Lyndis. Seule cette autorité peut limiter les... interactions entre les unité de sexe opposé.
F:L´idée est excellente.Il est urgent d´instaurer un code de conduite dans le groupe.
K: Bien sûr, il nous faudra en premier lieu tracer les grandes lignes de ce code.J´espère pouvoir compter sur votre assistance...
F:Oh, évidemment. Mais le champ de bataille se prête mal à ce genre de discussion. Nous en parlerons plus tard, dans le calme...
K:Oui, bien sûr. Je serai ravi de collaborer avec une personne aussi que vous.
F:En effet. C´est aussi ce que je pense de vous.
Rang A
F:Kent
K:Fiora
F:Je...
K:Vous...
F:... Pardonnez-moi.
K:Non, c´est moi qui vous dois des excuses!
F:Je...
K:Nous... . ..Après vous
F:Non, s´il vous plaît, vous d´abord.
K:Bon, très bien... Fiora, restez avec moi.
Quand vous êtes près de moi, je me bats avec plus de courage et d´entrain. Je pense qu´ensemble nous vaincrons... qu´en dites vous?
F:En fait... Je suis venue pour vous demander la même chose.
K:Vraiment?
F:Oui. C´est étrange, non? J´ai comme le sentiment de vous connaitre depuis toujours.
K:Fiora... J´ai une autre requète. A la fin de ce combat si nous vivons encore...
F:Non... Taisez-vous. Je sais ce que vous allez me demander. Car je ressens la même chose que vous.
K:Vraiment? J´en suis ravi! Mais la politique que j´ai suggérée... Que faire?
F:Eh bien... Peut-être que ça peut attendre...
----End Spoiler----