Voilà comme promis Serra/Sain...
Autant vous le dire tout de suite, il n´a rien d´extraordinaire...
Soutient C :
Sain : Ah... Oh, gracieuse Serra... Aussi fréquentes que soient nos rencontres, je vous trouve toujours débordante de fraîcheur et de beauté !
Serra : Oh, Sain... J´ai toujours su que vous étiez connaisseur.
Sain : C´est ce qui distingue une bonne maison. Et c´est pour cela que nous sommes réunis aujourd´hui ! Ah, Serra, nous formerions un si joli couple !
Serra : Eh bien, pour le moment, je n´en suis pas si sûre, mais...
Sain : Ah, comme nous pouvons ètre inhibés ! Ou vous cherchez peut ètre à faire durer le plaisir ?
Serra : En fait, je... Attendez, vous essayez de me convaincre de cèder, non ?
Sain : Pour cela, je suis près à tout, très chère !
Serra : Soit. Nous verrons...
Soutient B :
Serra : Hé, Sain, regardez ! Comment vous le trouvez ? N´est il pas adorable ?
Sain : Tout à fait. C´est un joli poupon !
Serra : Idiot ! Ce n´est pas un poupon ! Il s´agit d´un collier très spécial, que l´on trouve seulement à Etruria.
Sain : C´est un collier ? Eh bien, il est... assez... particulier.
Serra : Oui, ils ne sont pas encore à la mode ici. Mais ils sont très prisés dans la haute société.
Sain : Vraiment ? Serra, j´imagine que vous ètes une experte en la matière. Moi, la mode, je n´y entend goutte.
Serra : C´est normal. Caelin est complètement isolé du reste du monde ! Regardez Lyn ! Elle est superbe mais elle n´a pas du tout le sens de l´esthétisme.
Sain : Ah...Comment pouvez vous dire ça ?
Serra : Vous savez, Ositia est la capitale de la mode, voilà pourquoi mon style parait si exentrique. Je suis trop en avance sur le reste du monde de la mode.
Soutient A :
Serra : Ohé, Sain ! A votre avis, qui deviendra l´amant de Lyn ? Lord Eliwood ?
Ou Lord Hector ?
Sain : L´amant de Lady Lyndis ?
Mmm... Pourquoi cette question ?
Serra : Parce que j´aime bien jouer aux devinettes ! Peu importe sur qui elle jettera son dévolu, la nouvelle fera du raffut à Lycia, n´est ce pas ? Mais qui sera l´heureux élu ? A votre avis ?
Sain : A mon avis, il y a plus de deux hommes dans la compétition. Mème un honnête cavalier conviendrait comme soupirant.
Serra : Non, pas vous sain. Vous n´ètes mème pas en compétition...
Sain : Comment ? ! Mais je l´ignorais ! Cette étincelle dans ses yeux n´était elle que le reflet de mon propre amour ?
Serra : Oui. j´ai mené mon enquète, vous savez. Et d´après mes sources, celui qui a volé le coeur de Lyn est...
Sain ; Je vous écoute...
Serra : je dirais que c´est Hector. Ils se disputent souvent, c´est un signe de passion ! Mon intuition ne me trahit jamais. C´est Lord Hector, j´en mettrais ma main à couper ! Il fait tout de mème partie de la famille royale ! Et il va de surcroit hériter du titre de marquis !
Sain : Serra... Pourriez vous me dire à qui je plais ?
Serra : Il n´en est pas question. Je le sais, mais je ne dirais rien.
Sain : Mais...Pourquoi ? !
Serra : Parce que...Vous cherchez à séduire toutes les filles...Et je trouve que ça fait de vous un homme grossier. Je ne vous dirai donc rien ! ( elle part)
Sain : Ah ! Attendez ! Serra !
voilàààà !