CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

legaut
legaut
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:37:54

comme promis je fais bartre/canas et bartre/raven
je l aisse a ta soeur faire sain/serra!!
commencaon par bartre raven
rang C
B:hé,toi!
r:qu a t il?
b:tu as des yeux de lynx!tu es rapide et agile!et tu sembles tres fort!Un jours,on se battra!
r:De quoi parlez vous?
B(se jettant sur raven):aaaaah!
raven esquive
B:ouille
r:vous êtes bléssé?
B:hé!a quoi sa rime!tu as fait exprès pour que je trébuche!
R:je crois que c est a moi de vous demander a quoi ca rime.
B:arrêtons de nous chamailer comme des enfants!nous somme des hommes qui survivent par la force de leurs armes!Des poings,et non des mots!nous parlerons avec nos point!
r:.......
B:même le dernier des imbéciles comprendrait!Bouah ah ah!
R:je vois....
B:mais.....(il recule)qu est ce qui te prend?
R:c est vous qui avez commencé,non?
B:attands!j ai fait tombé ma hache en trébuchant...Quoi!?(il se déplace
R:des poing, pas des mot,hem?
B:eh!je connais ton genre...Le regard froid et le coeur en feu!Tu vas....pas si vite!hé!je te dis d attendre!
rang B
B:Toi, je te reconnais.....
R:qu il a til encore?
B:Du calme!je ne cherche pas la bagarre!tu as raison,je sous estime la force des mots.
R:ah,vous vous montrzenfin raisonnable
B:j ai murment réfléchi.je suis revenu pour qu on aprenne a mieux se connaitre!
R:qu est ce qui vous fait penser que j ai envie de vous connaitre?
B:tu ve bien y jeter un oeil?il m a fallu des jours pour l écrire.C est l arbre généalogique de ma famille!
r:........
B:c est long,non?presque trois fois ta taille.cette personne est mon plus vieil ancêtre.
r:.........
B:c était lui le premier guerrier de la famille.
R:vous avez une écriture épouvantable.
B:oups!lettre n ont jamais été mon fort.Bien sur je l ai écrit a toute vitesse....
R:ca vous ennuirait de l écrire a nouveau pour que ce soitun peu plus lisible?
B:bien sur que non!(il s en vas)
R:je ne suis pas pressé!
B(il revien):oui! j ai une idée!tu pourrais m apprendre a mieux écrire pour pouvoir me relire plus facilement!
r:pardon?!
B:tu vois cette lettre....j ai beaucoup de mal a la former.....j ai apporté du papierpour que tu mécrives un modèle.
r:qu ai je donc fait pour mériter ca?
rang A
B:ah!te voila!j ai un mal de chien a te retrouver!
R:vous m en trouver désolé
B:ce n est rien,mon ami!j étais sur de te trouver en exellante santé.Seul un homme plus faible que toi sucomberait aux forcesdu mal!
R:vous avez dit...."ami"
B:eh?quoi?ah,j ai apporté quelque chose!c est l arbre généalogique de ma famille.hélas,il est incomplet.Une fois de retour chez moi je toutes vérifirais toute ces information.Si,bien sur,tu veux bien attendre?
R:vous êtes très aimable.je serais ravi de vous voir retourner chez vous.
B:oui,quand ce sera la moment!Donc mieux remettre cette discution a plus tard.....aujour dhui je vien pour te défier dans les règles!
R:a quoi bon?
B:hein?
R:vous l avez dit vous même, nous sommes amis,non?Entre amis,on connait les point faible de l autre.
B:ah!tu as raison!c est vrai!pardon,mon ami!on ne peut pas se battre,alors?
R:vous avez tout compris,Bartre.retournez a votre poste,mon ami......
B:oui,jy cours!Mais.....
R:qu y a t il?
B:Comment tu t appelles?
R:................
et voila qui est fini maintenant ses bartre canas
rang c
B:hé,toi!approche!
c:qu y a til?
B que veut dire cet accoutement?tu es magicien?
c:euh....je m intéresse en effet aux art obscurs.
B:les art obscurs?qu est ce que c est?!
c:ah,c est une disciplis vraiment passionnante.
Le cosmos comprens différent type de maigie.les moine maitrise la magie blanche.Les mages pratique la magie anima.quand aux chaman ils utilisent la magie ancienne,qu on appelle aussi magie noire!
B:oh,j ai trop mal!
C:qu avez vous?!
B:j ai toujours la migraine dès que quelqu un mefait la lecon!
C:tout mes excuse.j ai employeé des mots trop compliqués pour vous?
B:tu ose me traiter de gros brac sans cervelle?!
C:non,euh,je ne voulais pas.....non.
B:bon.j aime mieu ca.je vais me défouler sur ce rocher la bas pourfaire passe ma migraine
C:euh,je vous souhaite bien du plaisir.
rang B
B:ah c est,toi,monsieur le magicien.
C:oh,bonjour!
B:tu lis des tas de bouquins,hein?de quoi parle le livre que tu lis la?
C:oh,celui ci?euh...en faite,il sagit de....une iintroduction fascinante a la cryptopaléontologie...
B:stop!!!!pas un mot de plus!
C:oh trés bien.
B:j ai eu chaud!tes lecture ne m intéresse pas!mais,dis mois,tu peux vraiment tuer tes adversaire avec ces livre?
C:pas du tout!il ne s agit pas d un tome magique...
B:quoi?pourquoi le trimballer sur un champs de bataille alors?
c:il n y a pas de raison particulière.
B:quoi!?ca n a pas de sens!pourquoi tu lis,alors?
C:pour acquérir de nouvelle connaissances,je crois.l homme vit pour découvrire de nouvelle idée,non?
B:euh....je vois.c est un peu comme quand je m empifrere après un combat.c est la meme chose,non?
C:euh,oui....en quelque sorte.
B:on est pareille,alors?je t aime bien,monsieur le magicien!j espère que tu vas zpprendre tout plein de nouvelle chose!
C:je l èspere aussi.euh..merci!
rang A
B:hein?que se passe t il monsieur le magicien?tu es tout pâle...
C:a dire vrai,je suis épuisé.vous savez,les savents n ont pas l habitude des activités physique.
B:ton corps est tout mou parce que tu lis trop,monsieur le magicien.
C:oui,je crois que c est une facon de voir les choses.
B puisque c est comme sa,je vais te mettre en forme!
c:ah,non!s il vous plait! vraiment je ne croit pas que...
B:ne t en fait pas!ca ne me dérange pas!pour me remercier,tu peux me prêter un de tes livre!
C:un livre?
B:oui.un livre...pas trop épais.
c:.......avez vous l intention de le manger?
B:tu me prend vraiment pour le dernier des imbéciles,hein?!
C:non!pas du tout!
B:les guerrier de doive d accoitre leur force.
C:oui.....bien sur.
B:mon corps est puissant mais le cerveau fait aussipartie du corps.nous avons un parcours différent,mais tous les deux,nous nous battons vallament.nous devons nous entraider.
C:pourquoi pas!vous avez probablement raison....je crois pouvoir beaucoup aprendre de vous.

oua comment sa ma pris du temps!!!le prochain que je fais c est pent canas!!!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:49:58

Soutien A:

O: Lady Priscilla...

P: . ..

O: Pardonnez moi.

P: Pourquoi vous excusez-vous?

O: Je n´aurais rien dû vous dire sur vos parents.

P: Dépouillés de leurs titres nobiliaires... ma mère et mon père ont mis fin à leurs jours. Vous avez simplement répondu à ma question. Lord Oswin, ne vous sentez pas coupable.

O: . ..

P: Mais... Je voulais demander quelque chose à mon père. Je voulais lui demander pour quelle raison il avait volé cet argent.

O: Mon maître, Uther d´Ositia, a mené son enquête. Il m´a confié certains détails.
Ces dernières années, la fortune de Cornwell avait tendance a décliner. Le marquis de Corwell avait, par gentillesse, porté sur ses épaules les dettes de nombreux proches. Dépassé par ses propres dettes, les loups sont sortis...

P: Mais si ce n´était qu´une question d´argent, pourquoi n´en ont-ils pas demandé à ma famille adoptive, les Caerleon?

O: Le montant qu´ils avaient volé excédait largement le montant de ces dettes. Vos parents ne voulaient pas impliquer la fille dont ils venaient de se séparer.

P: Père... Mère...

O: . ..

P: Lord Oswin... Je . .. Je vais bien... Vous n´êtes pas obligé de rester auprès de moi, loin de vos devoirs.

O: j´ai l´autorisation de lord Hector. Je regrette le mal qu´Ositia a fait à la maison de Cornwell. Le marquis a commis un crime très grave. Mais l´acte le plus abominable fut la publication de cet ordre qui causa tant de souffrances. Si il était encore en vie, bien des désastres auraient pu être évités.

P: hélas on ne peut pas ressusciter les morts. Mais tant que je vivrai je me souviendrai que vous et Ositia avez été justes et honnêtes...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:51:12

Soutien C:

Oswin: Lady Prisicilla? pardonnez mes manières, mes êtes vous lady Priscilla de la maison de Cornwell?

Priscilla: et vous, qui êtes vous?

O: Pardonnez-moi milady. Je suis Oswin de la chevalerie d´Ositia. Je combats dans cette armée aux côtés d´Hector.

P: Comment connaissez-vous mon identité?

O: Voilà bien des années, j´étais parti en mission à Cornwell avec d´autres chevaliers. Je vous ai vu maintes fois pendant mon séjour.

P: Vraiment? Dans ce cas, je vous dois des excuses...

O: Non, madame. Vous étiez trop jeune pour vous en souvenir. Vous vous teniez toujours à côté du marquis, toujours à tirer la manche de votre frère... Vous deux, vous étiez vraiment inséparables!

P: Vraiment? Peut-être qu´à l´époque nous étions plus soudés...

Soutien B:

Oswin: vous a t-on informé de ce qui est arrivé à la maison de Cornwell?

P: Oui. Elle a été accusée d´avoir détourné les fonds de la Fédération. Le conseil fédéral lui a retiré son autorité et a relevé tous les pairs de leurs fonctions.

O: Oui. C´est exact.

P: Ma vraie famille m´a abandonné. Elle a aussi abandonné son château. Nul ne sait où elle est allée. Je ne devrais pas vous poser cette question mais... Vous semblez être un chevalier digne de confiance. Je peux vous le demander.

O: Je suis trop fier pour vous mentir, milady. Que voulez vous savoir?

P: Les membres de la maison de Cornwell sont-ils vraiment des voleurs? Jurez sur votre honneur!
Y a-t-il une chance pour qu´on les aient accusés a tort?

O: Lady Priscilla... J´aimerais tant pouvoir démontrer la fausseté de ces accusations mais...

P: Je vois. Il doit donc y avoir des preuves... Permettez moi une autre question. Savez-vous où est mon père?

O: Oui... Je le sais.

P: Vraiment? Où est-il?

O:...

P: Lord Oswin! Pitié, je dois savoir!

Soutien A:

O: Lady Priscilla...

P: . . .

O: Pardonnez moi.

P: Pourquoi vous excusez-vous?

O: Je n´aurais rien dû vous dire sur vos parents.

P: Dépouillés de leurs titres nobiliaires... ma mère et mon père ont mis fin à leurs jours. Vous avez simplement répondu à ma question. Lord Oswin, ne vous sentez pas coupable.

O: . . .

P: Mais... Je voulais demander quelque chose à mon père. Je voulais lui demander pour quelle raison il avait volé cet argent.

O: Mon maître, Uther d´Ositia, a mené son enquête. Il m´a confié certains détails.
Ces dernières années, la fortune de Cornwell avait tendance a décliner. Le marquis de Corwell avait, par gentillesse, porté sur ses épaules les dettes de nombreux proches. Dépassé par ses propres dettes, les loups sont sortis...

P: Mais si ce n´était qu´une question d´argent, pourquoi n´en ont-ils pas demandé à ma famille adoptive, les Caerleon?

O: Le montant qu´ils avaient volé excédait largement le montant de ces dettes. Vos parents ne voulaient pas impliquer la fille dont ils venaient de se séparer.

P: Père... Mère...

O: . . .

P: Lord Oswin... Je . . . Je vais bien... Vous n´êtes pas obligé de rester auprès de moi, loin de vos devoirs.

O: j´ai l´autorisation de lord Hector. Je regrette le mal qu´Ositia a fait à la maison de Cornwell. Le marquis a commis un crime très grave. Mais l´acte le plus abominable fut la publication de cet ordre qui causa tant de souffrances. Si il était encore en vie, bien des désastres auraient pu être évités.

P: hélas on ne peut pas ressusciter les morts. Mais tant que je vivrai je me souviendrai que vous et Ositia avez été justes et honnêtes...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:53:16

ouh la.... désolé.... légault tu aurai pu sauter des lignes qd meme.... lol

et moi j´aurais pu utiliser un post au lieu de 4... :honte:

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:05:39

C´est pas grave...

Par contre Legaut tes soutiens sont biens mais pas très lisibles...

legaut
legaut
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:11:49

pent canas
rang C
c:Mmm...je me demande ou il se trouve...si je l ai fait tomber,il doit etre ici.
P:......
c:ah!
p:Mm?
c:excuser moi mais ce livre.....
p:il est a vous?il semblais si mysterieux que je me suis mis a le lire...je n e voulais pas vous en priver,monsieur.
c:je ne vous en veut pas . c est juste que j ignorais que vous vousintéressiez a la magie ancienne.je croyais que votre spécialité était les magie naturelles
p:vous ete tres pèrspicace.
c:mon savoir est tellement supèrficielle si je le compare a la profondeur de vos connaissance.N ete vous pas lord pent,général magicien d éturai?
p:c est exacte!
c:bonté divie!en personne?ma femme ne me croira jamais!!!
p:excuser moi, mais qui ete vous?
c:oh,je suis canas.je ne suis récemment devenu chaman.
p;et votre femme est également mage?
C:oui.c est une fervente admiratrice de vos talents!
p:quel couple intéressant....j ai entendu parler d un expert en magie anciennesqui s est marié a un mage pour aprofondir ses connaissance.
C:ces rumeur sont exacte.je suis avant tout un savant q est la ma vocation...
p:un savant qui se convertit en shaman?c est , ma fois,un parcours peu banal!j èspere que j aurai le plaisir d en entendre tous les détails.
c:eh bien c est bien partie pour...

rang B

p:canas:
c:bonjours,lord pent!
p:voila votre livre.une oeuvre fascinante!
c:content que vous ayer pris plaisir a le lire.
p:j ai une collection complète sur la magie ancienne,et je croyais avoir deja lu tout les tome existant...mais constater qu un livre de si grande qualité mais m a echappé...
C:tout laisse a croirequ il n existe aucuneautre copie de se livre.comme je vous l ai deja dit,lesavoir sur la magies anciennes se transmet dans les familles,gégération après génération...Ce livre devait être transmis a l un de mes trois frère.mais hélas....
p:tous les trois sont mort!monsieur,vosudevez être...
c:non,pas du tout!il sont vivants!mais...a peine.ils subsistent.....comme vous le savez,lamagie ancienne se fond avec les ténèbres.elle est beaucoup plus puissante que la magie de la nature,qu on appelle également magie anima.pour utiliser cette magie,vous devez donc invier les forcesobscure a envahir votre ame.la tentation de céder aux ténèbre est tres fort.hélas,les ténèbres ont emmené mes frères.ils vivent . .....ils respire.....leurs yeux s ouvre et se referme......mais ils ne peuvent plus bouger et ils peuvent plus parler.
P:.......
C:et,qui sait?cet état sera peut etre bientot le mien...a dire vrai,cette pensé me térorise.toutefois,le coter sombre m attire.la curiosité me pique.elle causera ma perte.
p:c est le cours du savoirje suis dans la meme situation que vous.
c:je savais que vous comprendriez. gardez ce livre,je vous l offre.
p:non,je ne peux pas accepter.ce livre symbolise l histoire de votre famille!
C:oui,mais il a été écrit par ma mère.si je le lui demande,elle n hésitera pas a le récrire.
p:incroyable l auteur de ce chef d oevre est encore vivant?!et ce serait votre mère!comment...
C:elle s appelle niime.c est une personne extravagante.certain l appelle l ermite des montagne.
p:canas!vous etes le fils de niime?!
c:vous la connaissez?
p:tous les mages connaissent niime l ermite!!!vous etes donc l enfant de l ermite...c est tout a fait remarquable.
c:qu y a til?
p:vous devez m excuser!mon epouce , lady louise,ne me croira jamais!

legaut
legaut
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:14:41

y a pas de rang A!
et je suis dsl mais j ai pris 1h30 pour tous taper!!je suis dsl si ses pas propre!!!!

je voulais vous demander quelqu un aurait

BArtre/karela
bartre/renaud??
se serai sympas!!
et autre chose meme si on le dialogue de soutien A
pour sain§serra a la fin il se marie pas dsl!!!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:31:03

Eliwood/Marcus: p2
Eliwood/Hector: p2
Eliwood/Ninian: p4
Eliwood/Lowen: p7
Eliwood/Lyn: p9
Eliwood/Fiora: p14
Kent/Sain: p5
Kent/Lyn: p16
Hector/Lyn: p12
Fiora/Sain: p16
Fiora/Florina: p21
Fiora/Kent; p30
Dart/Geitz: p7
Dart/Karel: p10
Erk/Priscilla : p7
Wil/Rebecca: p8
Wil/Dart: p8
Wil/Lyn: p23
Oswin/Hector: p8
Oswin/Matthew: p10
Oswin/Serra: p22
Rebecca/Dart: p8
Rebecca/Raven: p19
Matthew/Hector: p8
Bartre/Dorcas: p9
Jaffar/Nino: p9
Jaffar/Matthew
Jaffar/Legault: p36
Karel/Guy: p10
Serra/Lucius: p12-13
Serra/Matthew: p12-14
Lucius/Priscilla: p14
Karel/Karla: p16
Karel/Lucius: p18
Karel/Dart: p23
Heath/Vaida: p15
Florina/Hector: p16
Florina/Ninian: p20
Canas/Renaud: p17
Erk/Serra: p21
Erk/Nino: p17
Raven/Lucius: p20
Raven/Priscilla: p33
Sain/Priscilla: p18
Pent/Louise: p18
Guy/Priscilla : p19
Guy/Matthew: p22
Nino/Canas: p19
Nino/Florina: p34
Marcus/Merlinus: p23
Marcus/Lowen: p29
Hector/Farina: p24
Lyn/Rath: p26
Legault/Matthew: p27
Legault/Isadora: p28
Hawkeye/Ninian: p34

surprise!!!! lol
ce sera plus pratique comme ça :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:31:51

bon il faut rajouter ceux d´aujourdui... je vous laisse le faire...
sinon je crois que tout y est :ok:

legaut
legaut
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:54:37

O FAITE ON DOIT METTRE les dialogue ke kan il sont complet??sinon j en ai plein!!!

ps marth ta une adresse msn??

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:15

Oui que quand il sont complets sinon c´est le bordel !

T´imagines ? Le soutien C page 8, le soutien B page 17...

On s´en sort plus...

Pis sinon mon adresse MSN c´est marth18524@hotmail.com

Je sais ce n´est pas très originale mais bon...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:26:43

30% . .. ca monte,ca monte^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:41:39

MATTHEW : Hé... vous.
Jaffar: . ..
MATTHEW : Vous êtes Jaffar, n´est ce pas? Vous, euh... Vous êtes un croc noir, n´est-ce pas ? Avez-vous connu une fille appelée Leila ?
J: . ..
MATTHEW : Elle était une espionne dans le service de la Chambre Ositia. Elle a infiltré le croc noir pour obtenir l´information sur l´ennemi et... est mort. Ainsi, l´avez-vous connue ?
JAFFAR : . . . ...
MATTHEW : Leila était le meilleur espion que nous avons eu. La personne qui l´a tuée... Même dans le Black Fanf, a dû avoir été très habile.

Un des quatre assassins du Black Fang sûrement. Ils s´appellent les Quatres Fangs... C´était vous, n´est-ce pas ?
JAFFAR : . . . .... . . Oui.
MATTHEW : Tsk...
JAFFAR : . . . ...
MATTHEW : Le type qui a tué Leila. Je sais qu´il ne sera pas si facile de vous prendre vers le bas. C´est la seule salutation que je prends pour vous, Jaffar. Je ne connais pas quel seigneur Hector ou seigneur Eliwood pense, mais vous allez payer. Quand vous mourez à mes mains... Vous vous rappelez le nom de Leila. JAFFAR : . . ....

voilà; RANG C

knightxan
knightxan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:45:55

RANG B:

JAFFAR : . . ....
MATTHEW : . . .VOUS ? ??!!!
MATTHEW : Écume.... . . ! ?
JAFFAR : . . .C´est mort.
MATTHEW : Gnarf!! Leila...
MATTHEW : . . . ! ? Vous --!?
MATTHEW : Cessez de jouer autour de... Essayez-vous de sauver ma vie ? Pensez-vous ceci ferez-vous le dédommagement ?
MATTHEW : Vous avez tué Leila... Vous avez volé sa vie. Sa voix, son sourire... Vous avez volé tout ! Vous payerez celui ! Je vous ferai le salaire ! !
MATTHEW : Si vous n´allez pas me tuer, je vous le ferai sans regret . Je consacrerai ma vie entière à vous apporter à votre tombe. Rappelez-vous cette vérité, Jaffar ! !

C´est pas trop super, mais c´est l´essenciel

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:46:33

Tu la traduit sur internet...

Tu aurais pu faire attention au mots Black Fang traduit en Crocs Noir...

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:47:53

Marth tu peux allumer Msn chez toi ?

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:49:40

C´est fait j´ai accepter ton contact...

knightxan
knightxan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:08:43

en effet....
J´ai corrigé quelques petites erreurs de mon correcteur, or j´ai oublié pour le black fang....

Je vais faire la 3e parties

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:18:59

. . .

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:35:19

voici un petit dialogue qui as été tapé et non, traduis:

Matthew/Jaffar
Rang C

M: Hé... vous.
M: Vous êtes Jaffar, n´est-ce pas?
Vous, euh... vous êtes un black fang, non?
Vous connaissiez une jeune fille appelée Leila?
M: C´était une espionne qui travallait pour Ositia.
Elle s´est infiltrée dans le black fang pour obtenir des informations sur l´ennemi puis... elle est morte.
Vous la connaissiez?
M: Leila était l´un de nos meilleur agents.
Celui qui l´a tuée... devait être quelqu´un d´extrèmement fort.
Probablement l´un des assassins qui forment les quatres fang...
C´était vous, n´est-ce pas?
Oui.
( Passe derrière Matthew )
M: Oh...
M: Vous avez tué Leila.
Je sais que sa ne vas pas être facile de vous abattre.
La vie vous réserve un triste sort, Jaffar.
J´ignore ce que Lord Hector et Lord Eliwood en pensent, mais vous allez payer!
Dans l´agonie, c´est à Leila que vous penserez.
( S´en va )

Rang B
J ( Seul ) : . ..
! !!
( Il part )
M ( Arrive ) : Vous!
M: Scélérat!
( Jaffar disparait )
Mais...
J ( Réapparait dans le dos de Matthew ) : C´est terminé.
M: J´ai échoué!
Leila...
( Ce met face à Matthew )
M: Hein?
Vous...
M: Cessez ce petit jeu!
Essayeriez-vous de me sauver la vie?
Vous croyez vous racheter ainsi?
M: Vous avez tué Leila!
Vous lui avez volé la vie!
Sa voix, son sourire...
Vous avez tout volé!
Vous devez payer!
Je vais vous le faire payer!
M: Si vous ne me tuez pas, vous allez le regretter.
Je vais consacrer ma vie à creuser votre tombe.
Souvenez-vous de ces paroles, Jaffar!

Rang A
M: . ..
M: Hé, Jaffar.
Comment elle s´appelle, déja?
Nino, n´est-ce pas?
J: ! !!
. ..
M: Eh oui!
Mes amis s´occupent d´elle.
Un faux pas, et la fille meurt.
M: Oui, c´est honteux, mais que savez-vous de l´honneur?
Tenez-vous tranquille, Jaffar.
Si vous êtes sage, il n´arrivera rien à Nino.
J: Je comprends...
M: Vous avez les nerts solides, ça se voit.
Leila... peux-tu me voir?
Enfin, je vais mettre un terme à tout cela.
M ( Fonce sur Jaffar qui disparait ) : . ..
Ah, Leila...
Est-ce que ce que je fais est... juste?
Est-ce vraiment ce que tu veux?
J ( apparait ) : . ..
Pourquoi?
Lord Eliwood... il m´a tout dit.
Vous n´étiez pas maître de vos acte.
Vous exécutiez les ordres de Nergal.
Il m´a révélé que c´était Nergal le véritable assassin de Leila.
M: Mais...
Ca m´est égal.
Vous étiez l´ennemi de Leila. et ça ne changera jamais.
Pourtant... au moment de vous donner le coup de grâce...
Leila...
elle c´est interposée.
M: J´étais déterminé à vous donner la mort.
Ce geste m´aurait permis de faire le deuil de Leila...
C´est du moins ce que je pensais...
M: Partez!!!
La fille va bien.
Je ne lui ai fait aucun mal.
Matthew... c´est vous?
M: Comment?
J: Cette femme...
Avant de mourrir, elle a dit quelque chose.
Elle a dit " Matthew".
M: Vraiment?
( Part )

La vidéo du moment