rah ! ! c´est bète que ce topic tombe à la flotte ! !
m´enfin, voici comme promis Raven/Pricilla ! ( Serra/Sain avance, doucement mais sûrement et j´ai toujours Lyn/Hector si ça interesse^^)
Soutient C :
P : Mon frère...
R : Ah, Pricilla...
P : Je, euh...Puis je vous parler un instant ?
R : Mais certainement.
P : Merci. . .. . ..
R : Quelque chose ne va pas ?
P : Non, tout vas pour le mieux, puisque je suis près de vous. J´ai tant attendu ce jour.
R : . .. . ..
P : Dites moi, mon frère... Vous souvenez vous de l´anneau ?
R : De quel anneau parlez-vous ?
P : Vous avez oublié ? Comme c´est regrettable ! Dans ma jeunesse... Lorsque j´était avec vous à Cornwell... Vous m´avez fait une promesse, mon frère. Vous disiez que, lorsque vous seriez grand, vous m´éppouseriez.
R : Oui, mais... Pricilla...
P : Oui, je sais. c´est ce que diseent tous les enfants. Vous me le disiez chaque fois que je pleurais... Puis vous m´avez donné cette bague.
R : Vous l´avez toujours...
P : Je suis encore une enfant. Alors permettez moi un dernier caprice d´enfant. Laissez moi rester ici, tout près de vous. Je ne veux plus jamais connaître la solitude.
Soutient B :
R : Pricilla.
P : Oui, mon frère ?
R : Vous devriez retourner à Etruria. Je ne veux pas que vous restiez ici.
P : Pourquoi ? Mais pourquoi ?
P : Je vous en prie, ne me renvoyez pas là bas ! Pas après le long voyage qu´il m´a fallu endurer pour vous revoir...
R : Mais, il y a tant de choses dont je dois m´occuper. Et je ne voudrais pas vous mêler à tout cela !
P : Mon cher frère ! Allez vous mettre votre vie en péril ?
R : . .. . .. Je ne peut rien vous dire.
P : C´est donc quelque chose de dangereux ! Alors, plus que jamais, je refuse de vous quitter ! Si vous comptez affronter le danger, je dois rester auprès de vous !
R : Ne soyez pas bornée, Pricilla. Etruria vous a adoptée... Vous n´appartenez plus à la maison de Cornwell. Et moi, je ne suis plus votre frère... ( il part)
P : Mon frère ! Ne m´abandonnez pas !
Soutient A :
P : Mon frère.
R : Pricilla... Nous nous sommes tout dit. je ne suis plus votre frère. Retournez immédiatement à Etruria !
P : Non, je ne veux pas. je ne vous écouterai pas. je vais rester ici.
R : Pricilla !
P : je ne supporterai pas d´ètre séparée de vous ! Je vous aime, mon frère. je veux rester auprès de vous. Je ne peux pas...partir.
P : . .. . ..
R : je vois. Vous ètes donc restée la mème, n´est ce pas ? Quand vous avez une idée dans la tète... vous ne lâchez pas prise, quoi qu´on vous dise.
P : En effet... Je regrette de vous avoir causé autant d´ennuis.
R : Pricilla...
P : Mon frère... Je refuse de partir. Si vous restez ici, comment pourrais-je m´en aller ?
R : J´ai compris. Vous avez gagné, Pricilla.
P : Vraiment ?
R : je voulait me venger d´Ositia, qui a détruit la maison de Cornwell. Depuis que je ne m´appelle plus raymond, je ne pense qu´à ça. Mais aujourd´hui, je dois renoncer à cette vengeance. Je n´ai aps le droit d´abandonner ma petite soeur.
P : Oh...Mon frère...
R : C´est tout ce que j´avais à dire. Pricilla, allons y. Vous vouliez rester auprès de moi, n´est ce pas ?
P : Oui... Raymond ?
R : Oui ?
P : Merci mon frère.
si j´ai tout tappé pour des prunes, je vous prévien que ça va chauffer !