Non g pas msn, mais ca devrait pas tarder. Pour les équipes 1vs1, j´ai pas trop d´idées avec les Pokémons que tu m´as cité, mais je vais quand même faire une tentative:
Absol@restes
-Aeropique
-Danse-lames
-Reflet
-Relais
( Ici Aeropique sert a éliminer les types insecte et combat, seules faiblesses d´Absol. Son rôle est starter relayeur, le seul qui lui convienne bien!)
Drattack@band.choix
-Aeropique
-Seisme
-Aile d´acier
-Repos
( Celui la est choice bander, et utilisé après le relayage par Absol, il fera des dégâts monstrueux. Aile d´acier contrera le type glace, et Seisme le type roche et acier. Aeropique est utile contre Reflet et est stabbé.)
Libegon@restes
-Seisme
-Tourbi-sable
-Toxic
-Reflet
( Celui la est ennuyeur, il retient l´ennemi avec Tourbi-sable, qui en plus inflige des dégats, et permet a Toxic de bien fonctionner, Reflet est plus efficace qu´Attraction en 1vs1, et l´ennemi est achevé par Seisme, stabbé et assez douloureux pour lui! Mais c´est loin d´être le meilleur des ennuyeurs, c´est juste parce qu´il te fallait Libegon, et qu´on peut en faire un emploi correct comme ca.)
Altaria@baie maron
-Aeropique
-Retour
-Danse draco
-Repos
( Dragon dancer correct, il est assez dangereux s´il est bien utilisé, attention a ses nombreuses faiblesses. Il est différent du Altaria que je conseillais en 2vs2, car Requiem ne sera pas efficace dans ces conditions.)
Tropius@restes
-Lance soleil
-PC feu
-Zenith
-Synthèse
( Un moveset assez suicidaire, mais en l´absence d´attaques feu en face, il fera de lourds dégats, permettant de contrer le type insecte et le type roche, tout comme le type glace, qui font pas mal de dégats a Tropius. Par contre, il te faudra une veine digne de légende, ou un action replay, pour pouvoir lui apprendre PC feu, il serait plus intéressant de lui apprendre une autre attaque feu, s´il peut en apprendre.)
Voila pour l´équipe, elle est pas fameuse, je te préviens, mais avec ces Pokémons, on peut pas vraiment faire mieux. J´espère qu´elle marchera, a toi de l´essayer!