CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:57:28

enfin le truc des switchs ça marche jamais comme on vx

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:58:14

Dites, je cherche un bon ennuyeur... Est-ce que ça va ça :

Altaria @ Grelot Coque

Glas de soin
Abri
Requiem
Regard noir

( Je débute dans ce domaine, si l´un d´entre vous avait MSN, on pourrait discuter plus directement pour que j´apprenne plus de choses ! :ok: )

Aglid
Aglid
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:06:24

comme jai vu des equipes 386... je reposte la mienne :)

alakazam - bandeau choix

poing eclair
poing feu
poing glace
psyko
( EV vitesse et atsp)

rosabys - ensens doux

surf
laser glace
amnesie
relais

cizayox - poudreclaire

vent argenté
hate
danse lames
relais

ronflex - restes

cognobidon
repos
ronflement
ball ombre

ecremeuh - grelot coque

retour
casse brique
lait a boire
glas de soin

latias - ( son objet special que j´ai pas :snif2: )

dracogriffe
psyko
soin
plenitude

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:09:15

1-Ce n´est pas un ennuyeur mais un " chanteur de la mort"(comme je les appelle!!), et ensuite, peut-il vraiment apprendre toutes ces attaque? Si oui remplace juste Glas de soin par Repos, il ne peut pas être a la fois " chanteur de la mort" et heal beller.
2-A part avec un Regard noir, le truc des switch ne rate jamais, et jusqu´a preuve du contraire, un Pokémon ayant a la fois Regard noir et Frappe atlas, ca n´existe pas, et ca ne se trouvera jamais dans une équipe, vu que Caratroc n´est pas souvent pris...

Aglid
Aglid
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:09:23

oups, les EV

rosabys EV def et def sp
cisayox ev def et def sp
ronflex EV def et def sp
ecremeuh EV att et def
latias EV def et vit

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:12:35

Euh, s´il vous plaît les tacticiens, est-ce qu´on pourrait ouvrir un topic où vous EXPLIQUIEZ tous ces termes techniques ( déjà le rôle de chaque Pokemon, le rôle des objets, etc...) Ca serait vraiment génial, merci :-)))

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:15:59

Euh, Aglid, tu voudrais pas voter pour un Pokémon oiseau par hasard ? STP :snif2: Plus personne n´a voté depuis ce matin :snif:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:17:45

Pas mal comme équipe aglid, a part Ronflex. C´est sur que une fois lancé il est terrible, mais comment veux tu le lancer?! Imagines: Ronflex est très lent, donc l´adversaire lance une première attaque, après Cognobidon t´enlève la moitié de tes PVs, puis tu prends une autre attaque avant de pouvoir lancer Repos, alors a moins que le Pokémon d´en face soit une vraie merde ou un ennuyeur, ton Ronflex est KO. Etant donné que tu as 2 relayeurs, dont un très bien(Cizayox), il serait peut être plus adéquat de remplacer Cognobidon par une autre attaque genre Seisme, étant donné que 2/3 Danse lames/Relais=Cognobidon, et ce sans que Ronflex prenne de dégats. Surtout que je vois le but de ta tactique, et il est très bien: Amnésie/Relais sur Cizayox, pui Danse lames/Relais sur Ronflex, et ca équivaut a un Relais de Amnésie/Danse lames sur Ronflex, bien pratique! Donc pas besoin de Cognobidon, Cizayox aura bien assez de résistance pour mettre 2/3 Danse lames.

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:21:40

ya pas de pseudo-hazer

Aglid
Aglid
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:25:31

cizayox craint surtout les att speciales
surtout le feu
il utilise d´abord hate puis danse lame si possible
si jsuis obligé de relayer avant danse lame, cest que laversaire est un attaquant de types spéciaux
donc, je peux faire cognobidon tranquilement vu la def sp de ronflex
( cognobidon est en fait une roue de secours que je peux me permettre vu que le reste du move set couvre tout)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:18

Re,

Chuis nul installe msn stp ! !

Mon adresse msn est horus_le_faucon@msn.com

Mon pokemon oiseau préférée est Electhor

alakazam - bandeau choix

poing eclair
poing feu
poing glace
psyko
5/10 : Tu choisis une attaque et tu prix poiur que ce soit que des aciers ou eaux ou plante ou combat

rosabys - ensens doux

surf
laser glace
amnesie
relais
Avec sa vitesse sa va pas 7/10

cizayox - poudreclaire

vent argenté
hate
danse lames
relais
10/10 exellent

ronflex - restes

cognobidon
repos
ronflement
ball ombre
10/10 exellent

ecremeuh - grelot coque

retour
casse brique
lait a boire
glas de soin
Ball ombre sur casse brique 8/10

latias - rosé matinale ou un truc du genre

dracogriffe
psyko
soin
plenitude
9/10 bof ce poke est assez spéciale ( lol)

49/60 + 5/10 =
54/70 soit 15.5
Pour moi c´est moyen, en combat faut tester car rosabyss ne fera pas long feu avec sa faible vitesse, et le temps de faire amnésie et relais sa bouffe un peu trop de tour, cisayox idem, latias ca devrait aller, ronflex NO COMMENT, Alakazam je le déteste mais tout le monde le sais, en plus dans tes relayeurs y a pas de mur de fer pour alakazam, écrémeuh kje déteste mais bon lui est bien :ok:

Dernirèe parenhtése :

Sinon Drad nuée sur alakazam, attaque ou pas ca fait trés mal ! !! et sinon PC insecte ! !

Voltali @ Restes/baie Prine
Tonnerre/Fatal foudre
Danse pluie/PC insecte
PC eau/Cage éclair
Repos/Abri

@ +

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:57:49

par rapport au commentaire de chuis-nul(qui est doué au contraire):
pour alakazam, sa passe je trouve! psyko stabé + son att spé tueras a peu près les :
eau, feu, poison, vol(ben sa le fait), combat, spectre(et ptét normal, sa dépend) et poing feu(toujours avec sa forte att spé) les ténèbre, métal, insecte, psy et glace! ya que dragon et sa défense(qui est doublé par protection) qui sont un cauchemar pour lui!

camerupt, d´accord(toute facon, je v remplacé par écremeuh ptéte)

et note kyogre au moins svp, rayquaza, je v l´enlevé pour, peut être feuforêve(a pensé!)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:51

Slt,

Je vodurais savoir ce que vosu pensez de :

GALEKING @ Vive griffe
Séisme
Damoclés
Abri
Queue de fer

@ +

PS : je le GARDE ! !!!!! Donc ne me le déconseillé pas ! !! :-((

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:21:04

C´est pas mal, a part peut être l´objet, je ne le conseillerai pas. Le reste du set est bon, mais justement, tu devrais remplacer vive griffe par restes pour récupérer des PVs pendant que l´adversaire se casse les dents sur Abri. Par contre, essaie de n´utiliser Queue de fer que si tu n´as pas le choix, elle est puissante et stabbée, mais pas très précise, avec moi elle rate 2 coups sur 5!

Brasegali25
Brasegali25
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:27:47

milobellus Posté le 23 juin 2004 à 20:12:35
Euh, s´il vous plaît les tacticiens, est-ce qu´on pourrait ouvrir un topic où vous EXPLIQUIEZ tous ces termes techniques ( déjà le rôle de chaque Pokemon, le rôle des objets, etc...) Ca serait vraiment génial, merci

:d)même si je suis pô un tacticien je peut te donner ça ça peut servir http://www.pokelord.com/A_solution/Tactic/guide_rs/sommaire_tactique.htm je trouve que le dico tactique est assez bien expliqué

Brasegali25
Brasegali25
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:28:31

milobellus Posté le 23 juin 2004 à 20:12:35
Euh, s´il vous plaît les tacticiens, est-ce qu´on pourrait ouvrir un topic où vous EXPLIQUIEZ tous ces termes techniques ( déjà le rôle de chaque Pokemon, le rôle des objets, etc...) Ca serait vraiment génial, merci

:d) même si je suis pô un tacticien je peut te donner ça ça peut servir http://www.pokelord.com/A[...]mmaire_tactique.htm je trouve que le dico tactique est assez bien expliqué

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:38:14

Il n´est pas que assez bien expliqué: il est super bien expliqué, en le regardant de A a Z, on comprend déjà la plupart des choses a savoir pour mettre au point une équipe, Pokémon par Pokémon, avec leurs qualités et leurs défauts, mais au niveau de la stratégie, c´est quand même plus personnel.
PS: brasegali25, j´ai mis un texte complémentaire pour enfoncer ces sales, cons, tu en penses quoi?? J´y ai même expliqué pourquoi ils critiquent Pokémon alors qu´ils ne connaissent pas!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:49:23

slt!

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:58:16

Oui, j´ai lu le dico tactique... La première fois j´avais rien compris, mais là ça va... Merci beaucoup Brasegali ! :ok:

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:01:12

ct plus complet avant

La vidéo du moment