CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:26:44

:up:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:53:03

C´est pratiquement impossible d´avoir une des PC spéciales sans action replay, mais avec une énorme chance qui sait...

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:59:47

salut a tous comment fonctionner vous pour dire quel ou quel équipe est forte ou pas moi personnelement je trouve que celle de yugi marik est quand meme pas si malle faite parce que pour avoir un poké obscur de niveau 30 si ses poké son au niv.60 les petite attaque sont éficasse et il peux y avoir une stratéqie élaboree un petite qui est quand meme redoutable(bekipan(vol) wailord(eau) si il attaque avec seisme sa n´affecte pas bekipan c une petite tactite) mais moi j´ai pas de stratégie et pourtant je gagne sans probleme vous voulez voir??? les voilas

noctali@lunet noire
feinte
ultralaser
force cachée
ball´ombre

mentali@rien
choc mental
retour
psyco
rafale psy

heliatronc@rien
giga-sangsue
attraction
bomb-beurk
lance-soleil

typhlosion@charbon
seisme
tunnel
mitra-poing
lance-flamme

farfuret@rien
griffe acier
blizzard
queue de fer
tourmente

raikou@piece rune
etincelle
hurlement
machouille
fatal foudre

la il n´y as rien de spécial avant j´avais des technique mais maintenant je n´en ai plus si vous voulez devenir fort moi je conseille de connaitre les type des pokémons c´est beaucoup plus facile comme sa enfin soit si vous voyer koi que se soit a améliorer dite le moi ok???
@+++

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:15:49

En fait elekid201, j´ai l´impression qu´on ne s´est pas compris: Ici on parle d´équipes faites pour affronter un autre joueur, avec des Pokémons tous au niveau 100 et surentrainnés, et pas les équipes merdiques de 3 Pokés de niveau minables de la console bien sur!! Pour la tienne:

Noctali: il a presque pas d´attaque et d´attaque spe, donc ca sert a rien de lui donner des attaques offensives, il sera pas efficace, faut en faire un ennuyeur.

Mentali: aucune attaque de soin, et 3 attaques psy, rien que ca!! Aucune polyvalence, vires 2 de tes attaques psy, Choc mental et Rafale psy, et remplaces les par Protection et Aurore.

Heliatronc: remplace Giga-sangsue par Synthèse et Bomb-beurk par Zenith et il sera pas mal, Attraction est original et peut être utile pour virer l´adversaire.

Typhlosion: 3 attaques physiques, dont 2 de type sol, alors qu´il n´a pas beaucoup d´attaque, il va pas aller loin... Vires Seisme, Tunnel et Mitra-poing, et remplaces les par Repos, Zenith et une autre attaque SPECIALE de ton choix, si possible une PC plante, mais tu n´as pratiquement aucune chance de pouvoir en avoir une.

Farfuret: 2 attaque acier, pas précises en plus, et une attaque glace alors que son attaquie spe est pas terrible, et en plus tourmente est pas génial. Mets lui plutôt Tranche, Aeropique, Griffe acier et Repos, et encore c´est pas génial comme moveset, pour ce Pokémon il n´y en a pas de bien terribles.

Raikou: remplaces Etincelle par Repos et c´est très bien.

Résumé: ca t´arrives de regarder les stats, points forts et points faibles de tes Pokémons avant de leur coller des attaques?? Tes Pokémons n´ont, la plupart du temps, aucune polyvalence, aucune défense, et certains ne sont pas terribles en tout point(Heliatronc, Farfuret), donc revois entièrement ton équipe, le seul qui m´a paru digne d´intérêt dans celle ci est Raikou, ou il n´y a pas grand chose a changer. C´est juste les conseils, je ne met pas de note, j´en ai pas le courage, et de toute manière elle serait en dessous de 10/20. Parce que effectivement, cette équipe elle marche bien sur la console, et encore elle se cassera les dents en mode combat solo, déjà, mais alors oppose la a la mienne par exemple, je parie que je perdrais aucun Pokémon!!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:28:26

slt dans la soirée g changer les attaques de mon mentali
protection aurore psycko et queue de fer
G bien fait ou pas ?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:05:08

Tout est bien sauf Queue de fer: pas assez puissante et pas assez précise. Il vaut mieux Retour. Mais attention: ne l´utilise que contre un type tenebres ou un autre psy, car étant donné que Mentali a peu d´attaque, il ne faut s´en servir que dans le cas ou Psyko n´est pas ou peu efficace.

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:15:38

Mentali
-psyko
-meteores
-aurore
-rafale psy

Noctali
-Force caché
-onde de folie
-rayon lune
-morsure

Raikou
-fatal foudre
-danse pluie
-eteincelle
-gros yeux

Entei
-lance flamme
-deflagration
-zenith
-morsure

Suicune
-Surf
-onde boreale
-gros yeux
-danse pluie

Tyranocif
-machouille
-fatal foudre
-ebloulement
-blizard

Je sais que cette equipe vaut rien mais c´est pas pour faie des combat contre des poke super entrainé c´est pour le mont bataille pour ho oh(désolé)
Je crois que ces 6 poke doivent pouvoir en venir a bout et j´aimerais que vous me disiez quelle attaque leur apprendre.
Ne mettez pas 6 fois repos par exemple car j´ai pas 50 fois la ct et aussi dite moi un objet que je pourrais leur donner.
Voilà je sais que c´est pas tellement le raport avec le topic mais si vous pouviez m´aider quand meme ça serait sympa

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:16:57

c quoi une PC??? :question:

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:20:16

:up: :up: :up:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:33:49

Alors je le répète: une PC est une Puissance Cachée. Bon ton équipe nico teen:

Mentali: remplaces Meteores par Retour et Rafale psy par Protection.

Noctali: remplaces Rayon lune par Repos, Force cachée par Toxic et Morsure par Regard noir.

Raikou: combo original, mais assez efficace pour ce Pokémon. Remplaces juste Etincelle par Machouille et Groz´yeux par Repos(je sais, ca fait pas mal de Repos, mais dans ce cas, utilises l´intermédiaire d´un jeu Pokémon GBA, tu dois bien en avoir un?) et ca ira.

Enteï: remplaces Lance flammes ou Deflagration par Lance soleil, s´il peut l´apprendre, et Morsure par Repos(voir commentaire pour Raikou concernant Repos).

Suicune: tout a revoir, mets lui le moveset suivant, c´est celui que j´utilise au Mont bataille, et je n´en connais pas de plus meurtrier:
Suicune@baie maron
-Hydrocanon
-Blizzard/Laser glace
-Plenitude
-Repos

Tyranocif: remplaces Fatal foudre par Seisme et Blizzard par Repos ou Aeropique.

Voila tous les conseils que je peux te donner pour ton équipe. Je te vois venir, je suis pénible avec mes Repos, qui impliquent de recommencer des parties, mais sache que je suis hyper pointilleux la dessus, et qu´il m´a fallu 4 parties rien que pour avoir mon Suicune et mon Noctali, et les CT qu´il leur fallait.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:35:27

voila j aimerais savoir si mon equipe est bonne en 2vs2

Mentali mouch.soie
-aurore
-psyko
-retour
-rafale psy

Noctali ( vive griffe)
-tokix
-rayon lune
-onde folie
-puis ou force cachee

Entei ( charbon)
-ecrasement
-deflagration
-lance-flamme
-morsure

Suicune ( glaceeternel)
-laser glace
-surf
-tornade
-voile miroir

Pharamp ( restes)
-fatal-foudre
-retour
-abri
-cage-elair

Meganium ( grain miral)
-Zenith
-lance-soleil
-seisme
-synthese

voila

a+

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:08:39

Merci Chui-nul t´es un bon !

Aglid
Aglid
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:25:50

Mentali mouch.soie
-aurore
-psyko
-retour
-rafale psy NON ( ché pa quoi a la place mai pa ca, ya deja psyko)

Noctali ( vive griffe) -> poudreclaire
-toxik
-rayon lune
-onde folie
-puis ou force cachee

Entei ( charbon)
-ecrasement ->repos
-deflagration -> séisme
-lance-flamme
-morsure

lance flamme ou deflagration y faut choisir

Suicune ( glaceeternel) -> baie maron
-laser glace
-surf
-tornade -> plenitude
-voile miroir -> repos

Pharamp ( restes)
-fatal-foudre -> tonnerre
-retour
-abri
-cage-elair

Meganium ( grain miral)
-Zenith
-lance-soleil
-seisme -> une attaque speciale
-synthese

non, pour le 2vs2 c´est pa trop ça
fouille sur ce topic, tu trouveras de bonnes equipes 2VS2

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:43:43

ok merci aglid

@+

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:20:40

voila, j´ai pokemon colosseum depuis très peu de temps, et j´ai deja choisit mon équipe après m´être bien renseugné, elle se comlpose de entei ( très bonne statistique), suicune ( très bonne defense et bonne stat aussi), raikou ( stat exellente et coups redoutable), metalosse ( digne d´un legendaire avec ces stat de fou! en + type psy-acier, genial!!!), absol ( très forte attaque, un bon pokemon de tenebre) et ho-oh ( ben c un terès bon pkmon aussi)
voila, le truc c ke jaimeré savoir toute les meilleurs attaque ke je pe leur mettre, et les objet associé. si fo une ct, dite moi lakel, ou a kel nivo y aprenne les bonne attaque.......
aidez moi svp.
a oui, vs en pensé koi de mon équipe???
amicalement, seb

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
30 juin 2004 à 09:44:04

Raikou@baie maron
-Tonnerre
-Machouille
-Hurlement
-Repos

Suicune@baie maron
-Hydrocanon
-Laser glace/Blizzard
-Plenitude
-Repos

Enteï@restes
-Lance flammes
-Attaque plante au choix
-Zenith
-Repos

Absol@baie sailak
-Aeropique
-Danse lames
-Reflet
-Relais

Metalosse@restes
-Poing météore
-Seisme
-Ball´ombre
-Repos

Ho-oh@restes
-Feu sacré
-Zenith
-Lance soleil(il doit bien pouvoir l´apprendre)
-Soin/Repos

Est ce que ca vous paraît bien??

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:18:43

oui je trouve ca bien
g un probleme : pour l instant mon equipe c
meganium mentali noctali entei suicune raikou
et j aimerais bien incruste metalosse tiranocif et soit scarhino ou absol
que me conseiller vous?
Merci

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:07:35

Evite juste de mettre entei et ho oh en meme temps contre un pokemon eau !

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:54:07

Evite Absol, il est pas génial, Tyranocif est bien, mais il faut le reprendre depuis un oeuf pour qu´il soit vraiment bien. Je te conseillerais:

Scarhino@baie maron
-Megacorne
-Casse briques
-Retour
-Repos

Megacorne est monstrueusement efficace, Casse briques est stabbé, ce qui lui donne une puissance correcte, et Retour, couplé a la haute attaque de Scarhino, fera de bons dégats. Ca peut être pas mal.

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:56:49

tu penses quoi de metallosse ?

La vidéo du moment