En fait elekid201, j´ai l´impression qu´on ne s´est pas compris: Ici on parle d´équipes faites pour affronter un autre joueur, avec des Pokémons tous au niveau 100 et surentrainnés, et pas les équipes merdiques de 3 Pokés de niveau minables de la console bien sur!! Pour la tienne:
Noctali: il a presque pas d´attaque et d´attaque spe, donc ca sert a rien de lui donner des attaques offensives, il sera pas efficace, faut en faire un ennuyeur.
Mentali: aucune attaque de soin, et 3 attaques psy, rien que ca!! Aucune polyvalence, vires 2 de tes attaques psy, Choc mental et Rafale psy, et remplaces les par Protection et Aurore.
Heliatronc: remplace Giga-sangsue par Synthèse et Bomb-beurk par Zenith et il sera pas mal, Attraction est original et peut être utile pour virer l´adversaire.
Typhlosion: 3 attaques physiques, dont 2 de type sol, alors qu´il n´a pas beaucoup d´attaque, il va pas aller loin... Vires Seisme, Tunnel et Mitra-poing, et remplaces les par Repos, Zenith et une autre attaque SPECIALE de ton choix, si possible une PC plante, mais tu n´as pratiquement aucune chance de pouvoir en avoir une.
Farfuret: 2 attaque acier, pas précises en plus, et une attaque glace alors que son attaquie spe est pas terrible, et en plus tourmente est pas génial. Mets lui plutôt Tranche, Aeropique, Griffe acier et Repos, et encore c´est pas génial comme moveset, pour ce Pokémon il n´y en a pas de bien terribles.
Raikou: remplaces Etincelle par Repos et c´est très bien.
Résumé: ca t´arrives de regarder les stats, points forts et points faibles de tes Pokémons avant de leur coller des attaques?? Tes Pokémons n´ont, la plupart du temps, aucune polyvalence, aucune défense, et certains ne sont pas terribles en tout point(Heliatronc, Farfuret), donc revois entièrement ton équipe, le seul qui m´a paru digne d´intérêt dans celle ci est Raikou, ou il n´y a pas grand chose a changer. C´est juste les conseils, je ne met pas de note, j´en ai pas le courage, et de toute manière elle serait en dessous de 10/20. Parce que effectivement, cette équipe elle marche bien sur la console, et encore elle se cassera les dents en mode combat solo, déjà, mais alors oppose la a la mienne par exemple, je parie que je perdrais aucun Pokémon!!