CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:27:39

a ouais génial! remplace elecspint par voltali alors que g pas la version RF/VF et ni d´AR, c c.. tu trouve pas?

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:28:42

bah prend raikou vu que prendre des legendaires te gene pas

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:46

ok, faut le purifier d´abord!

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:31:29

raikou est le plus puissant des poké electriques
met lui tonnerre et machouille, il fera un tres bon starter le seul pb serai que l´adversaire ait un triopiquer ou un raikou lui aussi

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:32:35

ouais ben le sous-meilleur électrique c qui?

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:35:03

pour moi je te di c voltali apres electhor est puissant mais il a des faiblesses supplementaires
magneton px etre bon mais est lent et electrode c pour les kamikazes

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:36:28

et pharamp?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:37:36

Alors quelques remarques a vos déferlantes de messages:
1-Je me suis jamais attribué l´honneur d´être l´unique noteur de ce topic, tous ceux qui sont bons peuvent le faire, donc tu n´as pas a t´excuser, Horus! :ok:
2-La meilleure éponge a attaques que je connaisse, c´est Caratroc, avec 510 au max de def et de def spe, peu de faiblesses, mais malheureusement une vitesse, attaque et PVs faibles, on peut pas tout avoir, mais je l´ai testé, tu n´as pas idée de sa résistance, et couplé a Repos... bref! Mon Caratroc level 45, un Detritus de Smogogo level 58 lui enlève que 6 PV, ca te donnera a peu près un ordre d´idée! On peut faire des trucs très bien avec lui, surtout en ennuyeur. J´ai vraiment hésité, mais finalement je ne l´ai pas mis dans mon équipe, au profit de Noctali.
3-Les semi légendaires ne sont pas plus forts que d´autres, regarde Monaflemit ou Alakazam, ils sont pas semi légendaires, et pourtant, c´est des bêtes! Et puis les semi légendaires sont autorisés par les règles officielles, donc c´est qu´ils ne sont pas spécialement plus forts que d´autres.
4-Très intéressant ton truc pour les heal beller, mais tu oublies un truc: regarde Ecremeuh qui a une bonne attaque, et peut apprendre Ball´ombre ou Seisme. Avec un heal beller on utilise jamais Glas de soins tout de suite après un Toxic, on attend qu´il fasse vraiment de l´effet avant de le supprimer. Donc ca laisse bien le temps a Ecremeuh de dégommer ton Teraclope sans utiliser Glas de soins.
5-Voltali a des défenses minables, et Dard nuée lui servira pas a grand chose, vu qu´il n´a pas une grande attaque, et que cette attaque est très aléatoire. En gros, vire Plenitude ou Dard nuée si tu les a. Il faut l´utiliser en starter qui doit gêner le plus possible l´adversaire, avec Hurlement, Cage éclair, Tonnerre et une autre attaque de ton choix, offensive ou défensive, mais qui soit adaptée a ses stats.
6-Pour ton équipe, masterdijane2, je ne l´ai pas sous les yeux, mais la note va bientôt suivre.
7-Pour Horus:je continue a dire que Toxic sert a rien sur Milobellus sans une attaque genre Regard noir, donc réservée a de vrais ennuyeurs. Par contre, je dirais qu´en lui apprenant Regeneration, tu lui laisse un bon staying power, avec Soin en plus, et tu en ferais ainsi un parfait anti-ennuyeurs, surtout qu´il a de bonnes stats et peut tenir longtemps. Teraclope est un très bon ennuyeur tel que tu l´as mis, seulement qu´il tombe lui même sur un ennuyeur, et ca fera match nul, que les Pokés crèvent ou pas, et Tenebres est inneficace contre des Pokés possédant un type normal. Je te conseillerais donc de le remplacer par Repos, ou a la limite Reflet, qui le rendrait encore plus ennuyeur.

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:39:56

caratroc il fé koi contre frappe atlas ou tenebres ?
sinon pharamp a une bonne atq spe mais est lent

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:40:21

enlève pas le point pour les légendaire svp pour voir

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:40:22

Et Raikou est pas légendaire, mais seulement semi légendaire, donc autorisé, et effectivement il est très bien.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:41:48

mini god, c bon alors, je prend! il a cage éclair, sa régle ra le problème

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:42:30

C´est bien ce que je disais pour Caratroc: sa faiblesse est le manque de PV, mais personne ne sera assez dingue pour laisser Caratroc face a un Poké disposant de Frappe Atlas, Tenebres ou Draco rage, c´est évident! Donc il est et reste excellent! En tout cas mieux que Teraclope, qui lui non plus a pas bcp de PVs et est tout aussi sensible a Tenebres!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:43:45

Oula, chuis désolé, masterdijane2, mais face a cette avalanche de messages, je vais pas avoir le temps de noter ton équipe!! Je vais m´y mettre cette nuit ou demain matin. Ca te dérange pas?

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:44:25

moi je suis assez dingue pour buter un caratroc avec de tels atq que ve tu kil fasse ? patience?

mini-god
mini-god
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:47:48

sinon vous me faites douter entre raikou et voltali mais ce dernier a cage eclair

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:16:08

Re,

Je peux noter ton équipe Dijane ( lol)

Sinon :

Milobellus @ Baie Prine
Surf
Laser glace
Soin
Abri

Drattak @ reste
Danse draco
Vol
Séisme
Casse brique

En 2 vs 2, milobellus combat sauf siil voit un electrique, il fais abri et drattak utilise séisme, si il y a un vol genre raflésia ( décollage + abri) et laser glace + vol d´un coup... casse brique face aux glace/roche, séisme face aux roche, et laser glace face aux dragon comem ca tout 2 perde leur faiblesses, mais drattak est destiné bourrin, j´ai pas mis de Bendeaux choix car avec un boostage et 3 attaques trés différente sa aurait pas été !

@ +

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:45:09

J´ai l´impression qu´on s´est mal compris mini-god: ce que je voulais dire, et j´ai quand même eu l´impression d´avoir été clair, c´est que si on a un Caratroc et qu´en face on a un Pokémon qui a des attaques comme Frappe atlas, et ben on switche sur un Pokémon plus avantageux, on dégomme ce gêneur et on remet Caratroc après. Est ce que c´est plus clair maintenant?

Aglid
Aglid
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:48:19

limpide :-p
telecharge msn chuis-nul
. .. et instal le :)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:49:47

Pour masterdijane2, je te note pas Kyogre et Rayquaza, c´est des légendaires et par conséquent normalement interdits. Pour Alakazam, je ne le conseille pas tel que tu l´a mis, mais le set est convenable, j´ai juste a te souhaiter de ne pas tomber sur un Monaflemit ou un Ronflex, encore moins sur un type Tenebres! Camerupt ca va, mais gare au type eau, même avec Amnésie ca va faire mal!

La vidéo du moment