Slt,
Je vais noter 2 terrible equipewaouh ! ! En annoncant mon grand retour ! !
Kaiminus Man :
tyranocif@vive-griffe
fatal-foudre
machouille
déflagration
seisme
=> Bof, Tyrannocif sans séisme perd son stab, machouille vaencore, mais il est exellent en atatque même si il est modeste ( + a.s - a) donc la ils est un peu faible, et sans grimace ou Danse draco il est casi nul ( je l´ais testé) 4/10
enteï@charbon
deflagration
lance-flamme
lance-soleil
morsure
=> Avec Zénith sur déflagration et hurlement/repos sur morsure il serait top 6/10 car c´est correct
mentali@cueilertordu
psyko
rafale psy
ball´ombre
aurore
=> Psyko et aurore oui, ball ombre neprofite guerre de son attaque et rafale psy bof, met coud main ou PC speciale ou onde de choc ou ? ?? sur ball obmre et une atatque sois défensif sosi un PC sur rafale psy 5/10
posipi@brac macho
fatal-foudre
tonnerre
onde de choc
queue de fer
=> 2/10 Trés trésmauvais, une queue de fer ne sert a rien face aux sols ( mais coytnre elsroches) un PC eau avec danse pluie puis fatal fodure et abri avec reste serait casi parfait mais bon parfait pour un tel pokemon
maraiste@sable doux
seisme
bomb beur
surf
souplesse
=> Pas terrible offensivement, il reste moyen mais je lui accorde 7/10
aligatueur@eau mystique
casse-brique
hydrocanon
surf
laser-glace
=> Hydrocanon non et Laser glace remplacé apr aeroptique aurait été a merveille avec sa forte atatque ( 320) contre son attaque speicale ( 260) 6/10
30/60 + 5/10 = 35/70 : l´équipe va aps trop ensemble avec des incompréhension entre attaque et stats
10/20 : Equipe moyenne
Capitaine_MDS ( Je te dis le pokemon parfait avec les 5
)
Pharamp@Aimant
=> Tonnerre
=> PC Glace
=> Cage-éclair
=> Protection
=> 10/10 Exellent
Noctali@Lunettes Noires
=> Feinte
=> Toxic
=> Onde Folie
=> Regard Noir
=> 10/10 Exellent
Maraite@Restes
=> Surf
=> Buée Noire
=> Seisme
=> Bomb Beurk
=> Ca c´est un vrai maraiste 10/10
Tyranocif@Restes
=> Machouille
=> Lance Flamme
=> Repos
=> Eboulement
=> 8/10 Repos ne lui sert guerre, car avec 2 attaque speicale il péri, danse draco ou danse lame ( RF/VF) serait mieux
Libegon@Croc Dragon
=> Dracogriffe
=> Seisme
=> Machouille
=> Aile d´Acier
=> 5/10 Machouille et Aile d´acier sont bof avec lui, toxik/Tourbi sable ou un combot de ton choix serait mieux
Je lui met un petit 16 car certains pokemno tel pharmap ou tyrannocif sont au niveau visuelle exellent, mais leur faible vitesse, et faible defense les ont facilement ( j´ai pas dis que tyrannocif avait uen mauvaise defense mais de lourde faiblesses : combat x 4, sol x 2, insecte x 2, eau x 2, plante x 2 acier x 2)
Le meilleure poemon avec eux serait un Dracaufeu ou Sulfura ( Feu vol) car avec 2 faiblesse en plante/insecte/sol/combat ses pokémon effacerait la crainte sol ( tout comem libegon) mais rendrais impuissant les mackogneur/scarhino et autre florizarre...
@ + Horus_LeFaucon