Note de Raul-n7:
Note de Groudon:
Il faut savoir que je n´aime pas les Pokémons dits légendaires, non seulement ils sont interdits par les règles officielles, mais en plus je les qualifient de " Pokémons de noobs". Pour ce qui est du moveset, remplace Eruption par Deflagration ou Lance flammes, et mets lui Repos sur ( JSP)! Ca fera le moveset parfait pour ce Pokémon. et donne lui baie maron.
7/10
Note de Rayquaza:
Encore un légendaire!! Très mauvais moveset. Laisse lui Colère, Blizzard a la rigueur, mais surtout pas Ultralaser, remplace le par une attaque de Type vol, pour le stab. Remplace Tonnerre par Repos, et donne lui une baie maron ou des restes.
5/10
Note de Laggron:
Surf est a bannir, même avec le stab, car son attaque spe est pas terro. Laisse Effort et Seisme, très biens, et garde une attaque pour contrer le type plante, le mieux serait une attaque poison ou vol, mais bon, je sais, le choix est limité! une attaque boostante, comme Reflet ou Gonflette, combinée aux restes, serait très efficace, Abri peut être pas mal non plus.
6/10
Note de Latios:
Soin et Psyko sont recommandés, mets lui aussi Regeneration, très utile, a la place de ( JSP), et pour Fatal foudre, je te conseillerais de le remplacer par Dracogriffe, stabbé et réussissant a tous les coups. Un bon Poké, et autorisé, lui; car il n´est que semi légendaire.
8/10
Note de Metalosse:
Poing Meteore et Seisme sont tout a fait recommandés pour lui, mais Psyko ne vas pas, je sais, il est stabbé, mais l´attaque spe de Metalosse n´est pas géniale. Remplace le Par Mur de fer, qui atténuera sa faiblesse au sol. A la place de ( JSP), mets Repos, et comme objet la baie maron ou les restes.
7/10
Note de Drattack:
Faux sur toute la ligne! Un Drattack ne doit pas être utilisé comme ca, il peut apprendre Dansedraco, alors autant en profiter! Voila le moveset qu´il faut lui mettre:
Drattack@baie Sailak(je crois que c´est celle qui augmente l´attaque)
-Aeropique
-Casse brique
-Dansedraco
-Repos
Aeropique est stabbé et ne rate jamais, il sera surpuissant avec les dansedraco et la baie Sailak, Casse brique va contrer son ennemi juré: le type glace, ainsi que les types roche et acier, résistant a Aeropique. Repos le soignera.
4/10
Stratégie et ensemble d´équipe:
2 légendaires, qui n´auront jamais de succès avec moi, et les autres sont de très bons Pokés, mais avec des movesets inadaptés a leurs caractéristiques. Revois tout ca. Autrement, aucune stratégie particulière, surtout, voire uniquement, du bourrinage, a éviter! Mets en place une stratégie précise, change les 2 légendaires et modifie les movesets, et représente nous ton équipe.
4/10
Note de l´équipe:41/70=11.7/20
Conclusion: A part les 4 derniers Pokés, repart a zéro a partir des conseils donnés et d´une meilleure refléction tactique, et je suis sur que tu nous présentera prochainement une bonne équipe!