CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:07:06

merci :-)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:22:01

Profitez tous du service rapide des notes tant qu´il est encore tant, je serais régulièrement absent a partir de demains, alors il manquera la rapidité des notes a ce topic, sauf si on trouve quelqu´un prêt a me remplacer temporairement pour noter TOUTES les équipes le plus vite possible. Bon tes Pokés: ils sont pas mal trouvés, mais il y a toujours une ou 2 attaques a changer sur le moveset, attention! Voila des movesets pas mal pour eux:

Mentali@mouch.soie
-Psyko
-Protection
-Retour
-Aurore

Suicune@baie maron
-Hydrocanon/Surf
-Blizzard/Laser glace
-Plenitude
-Repos

Pharamp@baie maron
-Cage éclair
-Tonnerre
-Mur lumière
-Repos

Noctali@restes
-Rayon lune
-Onde folie
-Toxic
-Regard noir

Entei@baie maron
-Deflagration
-Repos
-Zenith
-Lance soleil(s´il peut l´apprendre)

Ecremeuh@restes
-Retour
-Seisme/Casse brique
-Lait a boire
-Glas de soin

Résumé de l´équipe: elle comprend un heal beller, très bien, revois un peu tes movesets, et mets au point une stratégie: exemples de stratégies:

Blitzkrieg(guerre éclair), la mienne:
Bourrinage intensif dès le départ avec Monaflemit et Alakazam@band.choix. Les starters sont balayés, et si des Pokés résistent, des ennuyeurs et autres bons offensifs sont la pour les terminer.

Kamikaze, celle d´aglid:
3 Pokémons dans l´équipe étant munis d´Explosion et de bonnes attaques. A la fin de leur vie, ces Pokémons explosent et envoient au tapis leurs 2 adversaires.

Chant d´adieu, d´aglid:
Utilises en double 2 Pokémons, dont un a Regard noir, et l´autre Requiem: mets Regard noir sur les 2 Pokés adverses, abuse des attaques de soins, lance Requiem, et au dernier moment, switches tes 2 Pokés: les 2 adversaires crèvent a cause de Requiem et les tiens n´ont rien du tout!!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:30:02

Merci beaucoup pour cette précieuse aide...
Au fait, je cherche désespérément un site où il y aurait marquer les stats des Pokemons de Colosseum et de R/S...
Comme ça j´aimerais faire un petit comparatif des Pokémons...

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:34:20

Et c kwa le Mouch.soie ? et on l´a où ?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:41:43

Le mouch.soie augmente un peu la puissance des attaques normales. On l´obtient après avoir un certain nombre de Pokéscoupons au Mont bataille, tu les échange a la réception contre des objets, dont le mouch.soie.

Pour les stats, cherche dans les pages du milieu de ce topic, l´un des utilisateurs a réussi, je sais pas comment, a créer un lien vers le pokédex de pokélord, on peut pas faire mieux pour voir les stats des Pokémons, par contre tu devras comprendre les notions de DV et d´EV pour savoir comment t´en servir!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:42:38

Ok merci...
Mais c kwa ça " les notions de DV et d´EV " ?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:47:03

aglid et moi avons fait un exposé complet a ce sujet au milieu du topic, j´ai pas le courage de le refaire maintenant, vas y jeter un coup d´oeil!

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:50:07

D´accord merci...
- Juste un truc ( je c ke je dois être chiant dsl) mais pour la CT Casse Brique on peut la trouver où? paske g déjà utlizé les 2 ct ( dans ma partie Colosseum et Rubis)... et si je veux l´apprendre à Ecremeuh... je lé pas :s
voilà...
- Aussi autre chose, quelles sont les types ki sont considéré comme normaux et ceux spéciaux ? Par exemple je c ke Normal et Combat sont normaux et que Psy et Electrik sont Speciaux ( Spe)... mais ken né til du reste des types ?

zethos
zethos
Niveau 12
04 juin 2004 à 10:38:39

Bah pour cette question, que j´ai résolue hier en ce qui me concerne ( il était temps :rire: ) voila ce que j´ai trouvé, Bigboo :

Attaques Physiques : Normal, Combat, Poison, Sol, Vol, Insecte, Roche, Spectre et Métal.
Donc, dans ce cas, la puissance de l´attaque est étroitement liée aux statistiques d´attaque du pokemon.

Attaques Spéciales : Feu, Eau, Electrique, Plante, Glace, Psy, Dragon et Ténèbres.
Dans ce cas, c´est la valeur de l´attaque spéciale du pokémon qui déterminera, en plus de la puissance du coup, les dégats infligés.

Comme je le disais hier, c´est donc super important pour composer un bon moveset, inutile par exemple de mettre une attaque spéciale à un poké super mastoc comme monaflémit, tyranocif ou rhinocorne :)

Aglid
Aglid
Niveau 8
04 juin 2004 à 10:54:51

Bigboo2
je crois qu´on ne sait pas avoir plusieurs fois casse brique sur une partie - désolé
si tu aimes beaucoup pokemon, je te conseille d´investir dans pokemon saphir. Comme ça tu gardes ta partie principale dans rubis et tu utilises saphir pour recuperer des objets et pokemon uniques que tu transfere ensuite dans ta partie principale ( un poké peut tenir une ct puis tu l´échange)

chuis-nul,
j´tai déjà dit de ne pas t´inquieter.
jdis pas que je serais là tout le temps mais je m´occuperai du topic.
Et si il le faut... je ferai un " UP" mais bon je le ferai en postant un move-set sympatique

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
04 juin 2004 à 11:24:53

Merci à vous 2! ; )

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:50:32

OK, merci aglid, ca sera très bien, au moins le topic va pas couler, prends en bien soin!!

Pour Casse brique, on la trouve, pour Rubis et Saphir, a Atalanapolis, dans une maison, donnée par un type qui s´ennuie. Dans Colosseum, je sais pas, dsl!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:57:35

dsl de poser une question auusi bete mais a quois sert le " brac.macho" ( je comprend pas l explication qui est marqué)

Aglid
Aglid
Niveau 8
04 juin 2004 à 13:15:53

salut Gilder-lePirate,
le bra macho double les EV gagnés en combat
( une explication sur les EV est donnée quelque part sur ce topic)

Aglid
Aglid
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:31:37

une équipe que je pourais faire que quand red fire sera sorti

alakazam - bandeau choix

poing feu
poing glace
poin éclair
psyko
( EV : asp et vit)
( j´espère ne pas tomber sur un starter ténèbres sinon ça je pense qu´il va en dégrafer au moins 1 avant de rendre l´âme)

smogogo - mouchoir soie

explosion
bomb beurk
lance flamme
buée noire
( EV : att et dsp)
entre repos et explosion, j´ai choisi explosion :)
lance flamme pour chauffer le métal
le probleme reste la roche mais dans ce cas, je mettrai rosabys plutot que smogogo
buée noire pour calmer les équipes relais avant d´envoyer la mienne.

rosabys - poudreclaire

surf
laser glace
amnesie
relais
( EV : déf et dsp)
surf stabbé, laser glace contre plante, vol et dragon
amnesie en combinaison avec relais pour le cizayox

cizayox - baie ? ?? ( déf+)

vent argenté
hate
danse lames
relais
( ev : déf et dsp)

d´abord hate puis danse lames
pour relayer au ronflex bien que cizayox peut être maintenu au combat si les dégâts sont mineurs

ronflex - restes

cognobidon
repos
ronflement
ball ombre

( EV : PV et déf)
si la technique relais est passée, la partie est terminée... sinon, il faudra faire cognobidon suivi de repos.
Ce ronflex lance repos à chaque fois qu´il se réveille sauf contre un spectre, là il lancera ball ombre.

ecremeuh - grelot coque

retour
casse brique
lait à boire
glas de soin

retour stabbé, casse brique pour les murs et pkm roche, métal. grelot coque sert bien ici étant donné les lourds dégâts que la vache qui rit risque d´infliger.
A part ça, elle est le heal beller du groupe
EV : att et déf

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:08:02

:ok: merci aglid

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:25:01

Aglid tu va m´envoyez mes Ev please ! ! ^^

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:26:25

ces bete de faire des ekip comme ca base uniquement sur la puissance il faut aussi des ki ont du style et de la classe regarde pk tu prend ces grosse merde de ecremeuh ces un des plus moche prend plutot altaria bcp plus stylé

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:04:35

J´ai l´impression que tu t´es planté de topic! Celui la s´appelle Centre tactique, ce qui signifie qu´on s´occupe ici de tactique et de stratégie, donc des Pokémons les meilleurs, et pas des plus beaux et des plus stylés. Donc crée ton propre topic sur les équipe stylées, et fiches nous la paix! Et pour ton information, Ecremeuh est très bien, il a de bonnes stats et c´est le meilleur Heal beller qui existe. Franchement, avant c´était un topic sans taches, maintenant il est abimé, sali, souillé, défiguré, etc... par ton con de message! Va faire ton topic sur les Pokés stylés, perso je doute de son succès! Dernière info: les messages de ce genre sont les pas bienvenue ici.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:07:10

aglid, dsl de pas noter ton équipe maintenant, j´en ai pas trop le courage, on s´est défoncés comme des dingues a l´école pour fêter la fin des cours, et je suis crevé!! Représente la a la sortie de fire red, et j´y mettrai ma note. Mais bien sur ca empêche pas les autres de mettre leur note!!

La vidéo du moment