Salut aglid!! me revoila pour aujourd´hui! Un truc a dire: je connais le même problème d´EV que tu as cité plus loin dans le topic, g déjà demandé à Cyz de Pokélord, et il sait pas, donc je sais pas si ils pourront t´aider a pokélord... Bon, ton équipe:
Note de Teraclope:
Intéressant, il améliore les starters, et est particulièrement utile pour Foretress en annulant Seisme.
7/10
Note de Foretress:
Seisme n´est pas terrible sur lui, une autre attaque ferait l´affaire. Le reste est très bon, mais un Pokémon feu vient tout gacher!
7/10
Note de Monaflemit:
remplace ball´ombre par Seisme, Ball´ombre ne te sera utile que contre Feuforêve, donc inutile, et pas efficace sur les types tenebres et acier. Seisme pulvérisera le type acier, comme le type roche, le type feu.
8/10
Note de Noctali:
Remplace Feinte, assez inutile, par Toxic ou Reflet(j´ai combattu un Noctali comme ca au Colosseum de Titanite, c´est horrible!), et ca ira bien pour lui!
8/10
Note de Smogogo:
Lance flamme, pourquoi pas, encore que vu la faible attaque spe de Smogogo... Autrement, très bon Pokémon n´ayant qu´une seule faiblesse.
9/10
Note d´Ecremeuh:
Un sans faute! Une seule faiblesse: incapable de taper sur les spectres, mais ca n´a guère d´importance, il est avant tout Heal beller, pas bourrin polyvalent.
10/10
Stratégie et ensemble d´équipe:
Stratégie basée sur les ennuyeurs, disposant de pseudo hazers et d´un heal beller, ainsi que d´un lanceur de picots kamikaze qui s´avèrera utile. Je trouve néammoins que cette équipe a un défaut grave: Il n´y a pratiquement pas d´attaques spéciales, et celles existants sont sur des Pokémons qui n´y sont pas adaptés, genre Smogogo ou Noctali. Pour moi, tu devrais remplacer Noctali ou un autre par un bon Poké spécial, genre Raikou, Suicune, Alakazam, etc...
7/10
Note de l´équipe:56/70=16/20
Continue a présenter des équipes! l´avantage des tiennes, c´est quelles utilisent a chaque fois une stratégie différente, et ca donne un bon ordre d´idée et des points de repères pour ceux qui cherchent une équipe a se faire.