Voilà ma fan-fics de sonic : Shadow´story. C´est Shadow le héros et l´histoire se passe après SA2B, donc si vous n´avez pas finis le jeu avec les gentils, les méchant et le last, vous risquez de ne pas comprendre tout le texte. J´espère qu´il vous plaira et bonne lecture!
" Maria… C´était ce que tu voulais, non? J´ai tenus ma promesse…"
Shadow tombait. Il fonçait vers le sol a un vitesse incroyable. Il allait s´écraser. Il allait mourir. Mais il s´en fichait. Il avait tenus la promesse faite a Maria et peu lui importait de mourir désormais. Il s´écrasa au sol avec un grand bruit.
Un heure plus tard.
Peut-être que le destin ne voulait pas qu´il meurt. Ou peut-être la mort ne voulait pas de lui? Quoi qu´il en soit, Shadow était toujours vivant. Il ouvrit les yeux et se releva péniblement. Il était vivant, mais il ne s´en réjouissait pas. Il n´avait pas de raison valable de vivre, ça aurait été plus simple qu´il meurt… Maintenant, il avait un vie infinie devant lui, et il ne savait pas quoi en faire. Ou peut être que Maria ne voulait pas qu´il meurt?
__Maria… J´ai encore des choses a faire ici? Demandat-il en regardant le ciel.
Il décida de rejoindre Sonic dès qu´il le pourrais. Avec lui, il aurais sans doutes de nombreuses occasions de sauver le monde. C´est ce que Maria aurais voulut, il en était sur. Mais comment retrouver Sonic? Il en était encore a ses réflexion quand il aperçut, plantée dans le sol une chose violette qui brillait. Il la déterra est l´examina. C´était une chaos émeraude. Il avait du l´emporter avec lui lors de sa chute depuis ARK. " Les émeraudes s´attirent mutuellement" lui avait un jour apprit le Dr Gérald Robotnic. " Sonic doit être en possession des autres émeraudes, se dit Shadow, et donc une grosse source d´énergie doit émaner de lui… En laissant faire le pouvoir de l´émeraude, peut-être que je pourrais le rejoindre… Le meilleur moyen et d´essayer!" Il se concentra sur l´émeraude et…
__CHAOS CONTROL!
Une lumière verte l´enveloppa. En un instant, il fut téléporté a des kilomètres de la. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans un centre spatial. Normal, si l´émeraude l´avait bel et bien conduit a Sonic, celui-ci avait utilisé un capsule de ARK pour revenir sur la terre, et il avait atterrit là. Des touristes qui visitaient l´endroit le regardèrent avec des yeux ronds. Normal, c´est pas tous les jour qu´on voie un hérisson noir avec un diamant dans la main apparaître devant soit! Quelques-uns se mirent même a le photographier. Shadow les ignora. Il venait de remarquer devant lui un hérisson bleu avec un sac a dos qui marchait tranquillement. Il s´avança vers lui:
__Hé, Sonic!
Celui-ci se retourna.
__SHADOW??!! s´écria Sonic en roulant des yeux gros comme des soucoupes.
__En personne, répondit l´autre en s´inclinant.
__Mais je te croyais mort! Dit le hérisson bleu.
__Tu préférerait que je sois en enfer? Demanda Shadow, mi vexé, mi amusé.
__Non, non, répondit Sonic, c´est juste que… que fais-tu ici?
__Et bien, j´ai décidé de devenir comme toi.
__Comme moi ? dit Sonic, perplexe.
__Juste un hérisson qui aime les aventures!
Sonic se mit a rire.
__Hé, ou sont passé les autres? Demanda Shadow en regardant autour de lui.
__Knuckles est repartis à Angel Island avec la Master Emeraude, Amy est partit chez son coiffeur, et comme Tails a dut laisser le Tornado 2 sur ARK parce qu´il n y avait plus de place dans la capsule, il est repartit a son atelier pour en construire un troisième. Quand a Eggman et Rouge, s´ais pas.
C´est alors seulement qu´il remarqua l´émeraude que Shadow tenait dans sa main.
__A, c´est toi qu´y la! Je suis soulagé, dit il.
__Ou a tu mis les autre? Demanda Shadow.
Sonic tapota le sac qui se trouvait sur son dos.
__Mais je n´en ai que cinq, j´ai perdus la jaune pendant qu´on survolait la jungle. Un ami a moi habite la bas, je lui demanderai quand je voudrais la récupérer.
Tout en discutant, il avançait, de tel manière que maintenant, il marchait sur les trottoirs de la ville.
__A quoi il ressemble ton ami? Demanda Shadow.
Envoyez-moi vos commentaires, criques, félicitations, insultes(mais pas trop quand même^^) si vous désirez des infos et mes dessins de:
__Sonic
__Shadow
laissez votre adresse e-mail!