CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic a moi!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
01 novembre 2003 à 12:57:49

Voilà ma fan-fics de sonic : Shadow´story. C´est Shadow le héros et l´histoire se passe après SA2B, donc si vous n´avez pas finis le jeu avec les gentils, les méchant et le last, vous risquez de ne pas comprendre tout le texte. J´espère qu´il vous plaira et bonne lecture!

" Maria… C´était ce que tu voulais, non? J´ai tenus ma promesse…"
Shadow tombait. Il fonçait vers le sol a un vitesse incroyable. Il allait s´écraser. Il allait mourir. Mais il s´en fichait. Il avait tenus la promesse faite a Maria et peu lui importait de mourir désormais. Il s´écrasa au sol avec un grand bruit.

Un heure plus tard.

Peut-être que le destin ne voulait pas qu´il meurt. Ou peut-être la mort ne voulait pas de lui? Quoi qu´il en soit, Shadow était toujours vivant. Il ouvrit les yeux et se releva péniblement. Il était vivant, mais il ne s´en réjouissait pas. Il n´avait pas de raison valable de vivre, ça aurait été plus simple qu´il meurt… Maintenant, il avait un vie infinie devant lui, et il ne savait pas quoi en faire. Ou peut être que Maria ne voulait pas qu´il meurt?
__Maria… J´ai encore des choses a faire ici? Demandat-il en regardant le ciel.
Il décida de rejoindre Sonic dès qu´il le pourrais. Avec lui, il aurais sans doutes de nombreuses occasions de sauver le monde. C´est ce que Maria aurais voulut, il en était sur. Mais comment retrouver Sonic? Il en était encore a ses réflexion quand il aperçut, plantée dans le sol une chose violette qui brillait. Il la déterra est l´examina. C´était une chaos émeraude. Il avait du l´emporter avec lui lors de sa chute depuis ARK. " Les émeraudes s´attirent mutuellement" lui avait un jour apprit le Dr Gérald Robotnic. " Sonic doit être en possession des autres émeraudes, se dit Shadow, et donc une grosse source d´énergie doit émaner de lui… En laissant faire le pouvoir de l´émeraude, peut-être que je pourrais le rejoindre… Le meilleur moyen et d´essayer!" Il se concentra sur l´émeraude et…
__CHAOS CONTROL!
Une lumière verte l´enveloppa. En un instant, il fut téléporté a des kilomètres de la. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans un centre spatial. Normal, si l´émeraude l´avait bel et bien conduit a Sonic, celui-ci avait utilisé un capsule de ARK pour revenir sur la terre, et il avait atterrit là. Des touristes qui visitaient l´endroit le regardèrent avec des yeux ronds. Normal, c´est pas tous les jour qu´on voie un hérisson noir avec un diamant dans la main apparaître devant soit! Quelques-uns se mirent même a le photographier. Shadow les ignora. Il venait de remarquer devant lui un hérisson bleu avec un sac a dos qui marchait tranquillement. Il s´avança vers lui:
__Hé, Sonic!
Celui-ci se retourna.
__SHADOW??!! s´écria Sonic en roulant des yeux gros comme des soucoupes.
__En personne, répondit l´autre en s´inclinant.
__Mais je te croyais mort! Dit le hérisson bleu.
__Tu préférerait que je sois en enfer? Demanda Shadow, mi vexé, mi amusé.
__Non, non, répondit Sonic, c´est juste que… que fais-tu ici?
__Et bien, j´ai décidé de devenir comme toi.
__Comme moi ? dit Sonic, perplexe.
__Juste un hérisson qui aime les aventures!
Sonic se mit a rire.
__Hé, ou sont passé les autres? Demanda Shadow en regardant autour de lui.
__Knuckles est repartis à Angel Island avec la Master Emeraude, Amy est partit chez son coiffeur, et comme Tails a dut laisser le Tornado 2 sur ARK parce qu´il n y avait plus de place dans la capsule, il est repartit a son atelier pour en construire un troisième. Quand a Eggman et Rouge, s´ais pas.
C´est alors seulement qu´il remarqua l´émeraude que Shadow tenait dans sa main.
__A, c´est toi qu´y la! Je suis soulagé, dit il.
__Ou a tu mis les autre? Demanda Shadow.
Sonic tapota le sac qui se trouvait sur son dos.
__Mais je n´en ai que cinq, j´ai perdus la jaune pendant qu´on survolait la jungle. Un ami a moi habite la bas, je lui demanderai quand je voudrais la récupérer.
Tout en discutant, il avançait, de tel manière que maintenant, il marchait sur les trottoirs de la ville.
__A quoi il ressemble ton ami? Demanda Shadow.

Envoyez-moi vos commentaires, criques, félicitations, insultes(mais pas trop quand même^^) si vous désirez des infos et mes dessins de:
__Sonic
__Shadow
laissez votre adresse e-mail!

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:41:10

Cool j´attend la suite

et au fait si tu a lu la miene tu peux me dire si elle est bien?

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:57:28

Yo CinosDX! Ouais, je l´ai lus la tienne,mais bien après que tu l´ai fais. Chuis tout malheureu parceque j´ai plein d´élement qui ressemble a la tienne. Apparament, ici c´est plein de raciste de la fan fic! Bon,la suite:

__C´est un gros chat violet qui adore la pèche et qui répond au nom de Big. Répondit Sonic.
__Un peu comme ça? Demanda le hérisson sombre en montrant du doigt, justement, un gros chat violet qui courait vers eux. Il avait l´air de chercher quelque chose. C´est alors qu´ils virent une grenouille avec une queue qui s´avançait en bondissant vers Sonic. Son ventre brillait d´une lueur jaune. Soudain, il entendirent quelque chose de lourd tomber a coté d´eux. C´était un androïde de combat complètement t blanc, excepté ses articulation qui étaient grises. Avant qu´ils n´aient pus réagir, il s´empara du sac que Sonic portait sur son dos.
__Chaos Emeraudes, articulat-il sur un ton métallique.
Il eu l´air de remarquer la grenouille car ses yeux brillèrent comme si il la passait aux rayon X.
__Chaos Emeraudes repéré, triomphat-il.
Il s´apprêtait a la ramasser quand Shadow se roula en boule et lui fonça dessus. La main droite de la machine, qui ne tenait pas le sac, enfla d´un seul coup pour atteindre dix fois sa taille. Il saisit Shadow dedans et le renvoya contre Sonic. Le choc les projeta contre les poubelle du quartier. La main la main du robot repris sa taille normal et il saisit la grenouille. Big, qui venait d´arriver, lui dit d´un air contrarié:
__Laisse mon ami tranquille!
L´androïde l´ignora, il était trop occupé a chercher la dernière Emeraude, qu´il repéra près des deux hérissons. Il allait se précipiter vers eux quand ils disparurent dans un éclair vert:
CHAOS CONTROLE!
Il réapparurent derrière lui, lui agrippèrent chacun un bras puis se téléportèrent de nouveau.
CHAOS CONTROLE! Ils se trouvaient maintenant haut dans le ciel. Il lâchèrent les bas du robot puis se téléportèrent vers la terre ferme.
CHAOS CONTROLE!(Oui je sais ça fait beaucoup mais c´est comme ça ^^)
__J´espère qu´il ne peut pas voler… dit Sonic, essoufflé.
__Non, a cette vitesse, ce tas de ferraille vas s´écraser au sol avec un joli bruit, commenta Shadow.
Mais se qu´il avait prédit ne se passa pas du tout. Un éclair vert zébra le ciel et le " tas de ferraille apparut devant eux. Sa main gauche tenait le sac et la grenouille par la queue. Quand a son bras droit, il possédait désormais deux main. L´une tenait une Chaos Emeraude tirée du sac et l´autre s´empara de l´Emeraude que Shadow avait dans la main. Il disparut aussitôt dans une lumière verte et aveuglante.
__Vache! S´écria Sonic, Il maîtrise le Chaos Contrôle!
__Nous voilà dans de beau drap, soupira Shadow, Toutes les Chaos Emeraudes sont en possession d´un robot inconnus…
__Et en plus il a mon ami, fit remarquer Big.
__J´ai ma petite idée a qui appartient ce robot… Dit Sonic avec un sourire mystérieux.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:00:33

Au fait, si vous voulez mes dessins + des infos de
__Sonic
__Shadow
__Big
__Meca emeraude(c le robot)
laissez-moi votre adresse mail et je vous enverais le tout! Salut

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:41:58

Cool, c hot et les perso on bien leur personnalité Chais pas pq personne n´aime les fan fic ici bah j´espère que ça va pas te déranger dans ton travail et continu bien.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:54:13

Merci CinosDX, heureusement que tu s la pour me soutenir dans ce monde cruel... :snif:
Bon, la suite:

__Tu pense au Dr Robotnique? Demanda Shadow, c´est impossible, Ivo est revenus en même temps que nous, il n´a pas pu fabriquer un androïde aussi perfectionné en si peu de temps…
__Tu as raison… Et puis, ce robot a pris la direction opposé a la Techno Base. Mais nous irons tout de même l´interroger plus tard… En tout cas, la, je meure de faim! Dit Sonic en tapant sur le ventre.
Cela rappela a Shadow qu´il avait très faim.(Il a pas mangé depuis que les militaires l´ont mis en sommeil artificiel, alors tu parle…)
__Allons manger, dit-il, de toute façon, les Chaos émeraude ne seront pas opérationnel avent un certain temps. Elle sont presque vidée de notre énergie. Avec tout les Chaos contrôle qu´elle ont subit, plus la super forme, avec encore le Chaos Contrôle géant pour déplacer ARK, elles doivent être a plat, il leurs faut donc un peu de temps pour reposer.
__Oui, Allons manger! S´exclama Big, enthousiaste, je viens avec vous car je dois retrouver Froggy!
Shadow agrippa le bras droit de Big, Sonic le gauche et ils traversèrent ainsi la ville a toute vitesse, suivant les instruction de Sonic.
__Stop! S´écria celui –ci alors qu´ils arrivaient au coin d´une rue, c´est ici.
Il tournèrent. Devant eux se trouvait une camionnette avec un dessin: une saucisse dans du pain.
__Je vous présente la meilleur bouffe du monde, les gars! s´exclama Sonic, Trois hot-dog pour trois type affamé, Gégé!
__Alors Sonic, ça fait longtemps qu´on t´avais pas vus! fis le dénommé Gégé, désolé mais je ne fait plus de hot-dog.
Lorcequ´il vit la mine déconfite de Sonic, il éclata de rire.
__Mais non, j´déconne! OK, trois hot-dog, trois!
Ce n´est qu´a ce moment que Sonic remarqua la petite lapine qui se tenait à côté de lui, un chao a ses côtés.

Whaoo, devinez qui c´est(vache c dur!)Bon pour ceux que ça interesserai, j´envoye mes dessins et des infos sur:
__Sonic
__Shadow
__Big
__Meca Emeraude
il sufit de préciser quel perso+votre adresse e-mail et c´est dans la boîte. Salut,
et aplus tard dans une nouvelle aventure qui manifestement n´interesse preque personne.

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:12:52

Clap clap cool tu tape vite à l´ordi et tu a de l´imagination.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:18:05

En fait cété déjas pret depuis longtemps :-)
je tape sur world et puis je poste quand c´est près. Mais la, g pas encor fait la suite, demain peut-être... J´ai déja un lecteur! Quel succe formidable... :snif:

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:27:09

A t là?
Je t´ai fait 2 la pub tu aura peut-être +2fans enn tout cas je suis là .

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
02 novembre 2003 à 18:30:51

Merci bocou c vrai que j´ai peu être pas choisis le bon forum! :rire:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 23:51:21

Ah ouais c´est bon! tu as un autre fan maintenant et continue tu es super bon! :oui:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:23:41

project shadow, Ton fanfic est super cool ( une fan de plus) Continue comme ca ! c´est C00L ! ! J´suis contente que tu as inclue cream dans ton fanfic ! J´espere que Tails et Amy seront la aussi ! continue comme ca ! j´ai hate de savoir ce qui va se passer !

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:25:20

Salut! Merci de m´encourager, j´en ai besoin, je commençais a désepérer... Laissez moi 2 min que je finisse la suite et je poste!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:40:25

La suite, et je revient bientôt.

Il ne lui fallut qu´une seconde pour reconnaître Cream.
__Cream, c´est toi? Demanda-t-il, les yeux grand ouvert.
Celle-ci parut surprise de le voir.
__Ho, salut Sonic. Avec Cheese, on passait par là, et quand on a flairés cet délicieuse odeur, on est venus jeter un œil, mais on a pas d´argent du tout…
Après avoir commandés un hot-dog pour Cream ( d´accord, c´est bizarre qu´un lapin bouffe de la viande, mais Sonic en mange bien), ils commencèrent a manger. Quand ils eurent finis de manger, Cream expliqua a Sonic que dans leurs village, un robot bleu qui ressemblait a Sonic avait volé une émeraude d´un très grand pouvoir
- une super émeraude- que sa mère et elle était chargé de garder. Cream était donc partis contre les recommandations de sa mère pour chercher l´émeraude.
__Métal Sonic… Tu vois, Shadow, Robotnul est d´une manière ou d´une autre dans notre affaire. Allons lui rendre une petite visite… décida Sonic.
Cream grimpa sur le dos de Big, puis les deux hérissons saisir ses bras et repartirent a travers la ville.
__Ou va-t-on? Demanda Big.
__A la techno Base, répondit Sonic.
__Mais le Dr Robotnique n´y est plus, les militaire on occupé la base, alors il est partis, expliqua le gros chat

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:42:01

Oh oh marrant tu a de + en+2 fans(Mais moi j´en ai plus :snif2: ) Bah la suite a l´air pronéteuse.

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:10:12

Continue ! ^.^ j´en veux plus PLUS ! c´est bon ! on n´a pas beaucoup de fanfics ici !

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:30:41

Dsl, j´ai plus trop de temps en ce moment :-p mais bientôt,je balancerait un gros chapitre. Amy, je suis désolé mais tail et Amy n´apparaîtrons pas dans ce fan fic, mais s´il marche bien, j´en ferait un autre plus tard.La, j´en sui a un peu moin de la moitié. Bientôt la suite...

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:38:06

Bon rapide un ptit bou:
Sonic s´arrêta d´un seul coup, manquant de faire passer Cream par dessus bord.
__Mais alors… Je sais pas ou il est, moi! ^¨¨ù%@µ* d´Eggman, montre-toi! enragea Sonic.
Comme pour répondre a son appel, une gigantesque ombre s´abattit sur la ville. En levant les yeux, Shadow aperçu un énorme vaisseau rouge frappé du par le blason du Dr Robtique.
__Ha, tu vois! Si tu ne vient pas a Robotnul, Robotnul viendra a toi! Ironisa le hérisson bleu, Sérieux, ce type a construit un TROISIEME Egg Carier! Respect…
__Je vais aller jeter un œil a bord de cet engin, décida Shadow.
__Laisse-moi t´accompagner, je sais voler, je te serais utile! Supplia Cream.
__OK, répondit-il, mais comment on vas aller aussi haut?
__Monte, répondit Big en lui tendant les bras. Shadow s´y installa et le gros chat le propulsa de toute ses force vers l´énorme vaissau.

Salut.

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
04 novembre 2003 à 22:03:11

C´est pas grave si amy et tails sont pas la... ( par contre dans un jeu vidéo... avec les fans qu´ils on maintenant... SURTOUT tails... LA ca serait grave s´ils serait absents dans un jeu d´sonic) Au moins il y a Cream et Shadow ! ( mes deux préférés apres Amy) et en plus c´est le héros! bon ben... Continue comme ca ! Tu fais de l´excellent travail ! ( mais franchement un EGG CARRIER 3 QUAND MEME ! ! Y A PLUS D´IDÉES ROBOTNUL QUOI ! !) j´ai hate de voir la suite ! Salut !

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
05 novembre 2003 à 18:09:33

Bof, tu connais le dicton:"jamais 2 sans 3"! Je posterait bientôt la suite, je travail dessus. Je vous promais un fin explosivement nucléaire mais on a encore un peu ( beaucoup) de temps avant. Merci de me faire 2 la pub, Amy, et je continue à écrire!

La vidéo du moment