CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic a moi!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
05 novembre 2003 à 18:44:31

Zut, j´ai jamais le temp d´écrire un gros chapitre... Je dois aller manger, je revient tout a l´heure... Encore un petit bou rapide:

Shadow et Cream retombèrent sur le pont de celui-ci. Ils fouillèrent pendent un bon moment le vaisseau, mais ne trouvèrent aucune entrée vers la " cale". Alors que Shadow commençait a désespérer, il aperçu plus loin sur le vaisseau une grosse machine bleu posé la.
__C´est bizarre, dit il a Cream, cette machine me fait penser a celle qu´avait Tails sur ARK…
__Normal, répondit une voix dans son dos, c´est le Tornado 3(allez, soyons fous!) que j´ai construit a l´aide du premier.
Le hérisson noir et la lapine se retournèrent pour apercevoir derrière eux le sympathique renard a deux queues. Il leur expliqua qu´il avait suivit Eggman jusqu´à sa nouvelle base secrète, situé dans le désert de la terre craquelée.
Ils redescendirent en bas, Tails avec a nouvelle machine et Shadow accroché a Cream.
Après de nombreuse discutions, nos cinq amis se rendirent a la base du Dr Robotnique.
En entrant a l´intérieur, ils trouvèrent Eggman lui-même en train de faire les 100 pas.
__Hé, crâne d´œuf, qu´est-ce que tu fais ici? Interrogea brutalement Sonic. On a vus ton vaisseau, on croyais que tu était dedans! Et ou est Métal Sonic?
En le voyant, Eggman soupira mais n´eus pas l´air surpris.
__Sonic… Je t´attendais. C´est une longue histoire, dit celui-ci en s´asseyant dans un fauteuil de la pièce. Mais installe toi! dit il en lui désignant une banquette.
__Hé, je suis pas ton pote, Eggman! Riposta le hérisson bleu.
__Une fois encore, il vas bien falloir… grogna le savant.
Bye!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
05 novembre 2003 à 19:11:57

Juste comme ça, le " bye", c poas Eggman ki le dit, c moi :lol:

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
05 novembre 2003 à 19:36:56

Pffff... c´est mort ici... :mort:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
05 novembre 2003 à 22:01:04

NONONON C PAS MORT ! ! J´ÉTAIS a L´ÉCOLE AUJOURD´HUI ! !! ET TU SAIS BIEN QU´IL Y A UN DÉCALAGE HORAIRE DE 6 HEURES ENTRE LA FRANCE ET LE QUÉBEC ! ET JE SUIS AU QUÉBEC

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:55:11

Saluuut, c´est moi! allez, let´s go!
Cream, Sonic, Shadow et Tails s´installèrent sur la banquette.
__C´est quoi l´embrouille? demanda le hérisson bleu.
Alors qu´il allait commencer, le Dr Robotnique s´aperçut alors de la présence de Shadow. Devant son air incrédule, Shadow lui raconta tout ce qu´ils avaient fait depuis le retour d´ARK.
__Je vois… Répondit le savant maléfique(enfin, pas trop maléfique pour l´instant), je vais d´abord vous raconter ce qui c´est passé, et ça risque d´être long… Voilà, j´ai un frère.
Sonic était tétanisé par la nouvelle. Sans lui laisser le temps de parler, Eggman enchaîna:
__Mais comme je le croyais mort, j´avait finis par l´oublier… Il me haïssait, et pendant mon absence, il c´est infiltré dans ma base et m´a volé un androïde que je venais de construire. Si je n´ai pas envoyé ce robot pour te détruire, Sonic, c´est parce qu´il n´était pas terminé. C´est une vrais machine de guerre, mais comme je lui est donné le don de penser, il est devenu arrogant, et j´avais peur qu´il ne se retourne contre moi. Mais mon frère l´a volé et l´a activé. Heureusement, il n´est pas au plus puissant de ses capacité, car il n´as pas encore son alliage super résistant, ni ses armes… De plus, pour qu´il atteigne le somment de sa puissance, il faut qu´il absorbe l´énergie des sept émeraude chaos et de la Master Emeraude.
Ils restèrent tout les six assit en silence, jusqu´à ce que Sonic, qui avait remarqué Métal Sonic désactivé dans un coin de la pièce, demanda au savant:
__Cream m´a expliqué que Métal Sonic a volé la super Emeraude qu´ils gardait… Pourquoi a tu fais ça?
Eggman soupira:
__Ho, j´avais envisagé de construire une machine plus perfectionnée que Méca Emeraude en utilisant le pouvoir des super émeraudes, mais Métal Sonic n´a plus d´énergie et je manque de temps…
Il y eu encore un silence, puis le visage d´Eggman s´éclaira soudainement:
__J´ai trouvé! J´avais construit un détecteur de super émeraude pour Métal Sonic(tout droit sortis de DBZ), vous pourriez l´utiliser pour retrouver les sept émeraude et utiliser leur pouvoirs pour vaincre Mécha Emeraude!
__Il as raison, approuva Shadow, et comme Meca Emeraude doit trouver la Master Emeraude, ça nous laisse du temps!
__Sans oublié que a cause de votre transformation en super-guerrier sur ARK et votre utilisation fréquente du Chaos Contrôle, les Chaos Emeraudes ont perdus temporairement une grande partie de leurs pouvoirs, rappela Cream.
Le seul a ne pas être enthousiaste, c´était Big, qui comprenait de moins en moins la situation.
__Pour vous aider, je vais vous prêter les armes qu´aurais dus avoir Meca Emeraude pour vous aider, proposa le Dr Robotnique. Ceci dit, il appuya sur le bouton d´une télécommande et un armoire s´ouvrit, découvrant a nos cinq amis une dizaine d´arme différente. Shadow choisis un surf volant avec laser, Sonic des gant qui produisait une explosion lorsque on les activait et que l´on frappait sur un objet dur. Big, quant a lui, choisis quant a lui un gros bazooka a énergie, et Cream choisis pour Cheese un étrange bracelet en métal avec un " M" dessus. Le Dr Robotnique lui expliqua que lorsque le porteur du bracelet prononçait son nom précédé par " Métal", il se couvrait immédiatement d´une fine couche d´acier qui agissait comme une armure. Ravie, elle l´essaya immédiatement.
__Métal Cheese! S´écria son petit chaos.
Aussitôt, une fine couche de métal l´enveloppe, de sorte qu´elle ne l´alourdissait pas, mais qu´il devenait aussi dur que, justement, du métal.
Tail, quand a lui, refusa de prendre une arme, et il chuchota a l´adresse de Sonic qu´il allait rester au labot pour surveiller le savant.

Waou, c long! avec ça, j´en suis environ a la moitiée. Si vous voulez savoir a quoi ressemble telle arme ou tel personnage, donnez moi votre adrese e-mail est je vous envairait une illustration de l´arme ou de l´objet en question
( je me répette peut-être, mais encore personne ne m´a demandé d´image, alors...) Bon, bye!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:49:11

Beuh... Tout mes lecteurs sont partis, me laissant seul au monde... :snif2:

kiler7
kiler7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:17:00

Y´a

kiler7
kiler7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:19:21

moi,j´adore t´est histoire!Est que tu peux cliquer sur mon pseudo et m´envoyer des photos de Big,Amy et les autre que ta dit là ?

kiler7
kiler7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:53:18

Tu veux po faire la suite ?

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:19:33

cool ta fic!!! :ok:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:19:37

Cool ProjectS ! ! continue comme ca ! !

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:18:53

Tu pouras parler de Super Sonic ? ??

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:22:47

Si tu veux pas c´est pas grave de toutes façon c´est hyper bien ! :ok: :up:

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:57:09

Yo! Me voila, je vient de finir le pack info + image de Sonic, Cream, Meca Emeraude , ect... Kiler 7, regarde dans ta boîte, g tout mis. J´espère que c pas trop lourd...

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
07 novembre 2003 à 22:30:46

Un petit passage:

Après avoir pris le détecteur que lui tendais Eggman, Shadow et les autres l´observèrent, puis Eggman expliqua: J´ai réussis a en ramener trois, mais vous devez trouver les quatre autre ( tien, quatre, quelle coïncidence!)Il y a la rouge a Red Montain, la bleu à Pacifique Océan , la grise au QG des GUN et la verte dans tropicale Forest.
__OK, Séparons nous, dit Sonic, nous auront plus de chance d´y arriver rapidement. Je prend la grise, Cream la rouge, Big la bleu et toi, Shadow, la verte. OK, On y vas. Sur ce, ils se séparèrent, laissant Tails seul avec Robotnique.

Voila, la prochaîne fois je diviserais en 4 parties pour chaque quête a l´Emeraudes. Salut, et merci pour vos encouragements!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
08 novembre 2003 à 03:06:55

WOOHOO ! Une quete aux emeraudes séparés ! j´me demande comment cream et cheese vont la trouver

kiler7
kiler7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:00:01

Merci pour tes super dessins!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:14:41

Voila! La première partie avec Sonic:

1er partie: Sonic

Alors que Sonic arrivait devant la base des GUN, le jour déclinait et la nuit commençait a venir. Comme il fallait s´y attendre, l´entrée était fermée. Il activa ses gants et frappa sur la porte. Celle ci explosa dans un bruit assourdissant. " Je dois me dépêcher, pensa Sonic, le bruit a du attirer les gardes.Il entra et traversa la base en prenant soin de ne pas entrer dans le champ de vision des caméras. Enfin, il arriva a une porte blindée, qu´il fit sauter l´aide de ses poings. Il appréciait de plus en plus ses gants, qu´ils lui étaient bien utile. Il pénétra dans la pièce et la première chose qu´il vit devant lui fut la Super Emeraude. Seulement, entre eux, il y avait des lasers de sécurité et, juste devant le socle sur lequel était posé l´Emeraude, il y avait robot de la série K-100, le premier. Eggman leurs avait expliqué que non content de voler Meca Emeraude, son frère, Kino Robotnique, avait également volé les plans des robots de la série " Kill-100", et qu´il les avait sans doute postrés devant les Super Emeraudes pour les empêcher d´agir. Heureusement, celui ci était désactivé. Sonic commença par chercher le générateur des laser, qu´il désamorça d´un coup de poing. Il traversa rapidement la salle, puis s´empara de la Super Emeraude. " Bizarre, pensa-t-il, ça me paraît un peu trop facile…" Comme pour répondre à ses doutes, la masse métallique inerte qui reposait devant le joyaux s´activa soudainement:
__Repose l´Emeraude, dit-elle sur un ton métallique. Aussitôt, le combat s´engagea. Le hérisson bleu se mit a courir partout pour ne pas que les blasters du robot le touche, et a le frapper plusieurs reprises avec ses gants, tout en évitant de se faire couper en rondelle par la scie électronique qui tenait lieux de main gauche a la machine. Après plusieurs coups, le robot cessa de poursuivre Sonic a travers la pièce, mais il envoya un ultime tir ver un bouton qui se situais près de la porte, ce qui eu pour effet de la fermer. Il fallut quelque seconde au hérisson pour analyser la situation. " Génial, pensa-t-il, je suis enfermé dans un salle dénuée de fenêtres et sans échappatoires. La situation ne pourrais pas être pire…" Alors qu´il ruminait ses sombres pensées, une voix métallique s´éleva du robot:
__Autodestruction enclenchée. Démarrage du compte à rebours: 10…
" Oups, j´ai peu être parlé un peu vite…" Alors que le compte a rebours continuais, Sonic se mit a réfléchir a toute vitesse. Finalement, il dut bien s´avouer vaincus… " Au moins, je mourais tout-puissant…" songeait-il en regardant l´Emeraude dans sa main… Alors que le compte a rebours s´achevais, une idée le traversa soudainement. Alors sans réfléchir, il serras l´Emeraude dans sa main et hurla:
__SUPER CONTROLE!!!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
08 novembre 2003 à 14:54:27

C quoi le super controle ? ? tu voulais pas plutot dire Chaos control ?

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:09:01

Nan c le super controle! Chaos Emeraude = Chaos Controle, Super Emeraude = Super Controle et Master Emeraude = Master Controle! Can on réfléchit, c logique! :rire2:

La vidéo du moment