CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic a moi!

sonic_heroes
sonic_heroes
Niveau 2
12 novembre 2003 à 13:20:33

ouais est-ce que tu peus me réenvoye tes images de
meca emeraude de k-100 et des armes car mon ordi a buger stp ?  c a :<laurentchabassier@wanadoo.fr>et ne t´inquiete pas mets les toutes car l´ordi est super puissant maintenant
merci beaucoup

adamis
adamis
Niveau 7
12 novembre 2003 à 16:57:41

J´ai reçu ton mail mais tu as oublié d´y attacher tes dessins...

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:45:54

Tout pante parceque c´est trop lourd, alors les messages passent pas. Maintenant, j´ai compressé,Sonic_Heroes, Adamis, daniel4 et Latias2003 TOUTES les images ont été postée(zipées) Kiler7, tu veux ma :mort: ? Bon, la suite:

3éme partie: Cream
Cream sauta au de l´avion de Tails sans parachute, car les courant d´air chauds l´aurais fait dévier de sa trajectoire. Avant le grand saut, Tails avait accroché a son coup et a celui de son chao un collier thermique qui permettait de garder le corps a la même chaleur: il avait été conçu pour aller dans le neige ( Sonic3, SA1…) mais marchait aussi bien avec la chaleur. Serrant son Cheese dans ses bras, elle se laissa tomber droit dans le cratère du volcan. Une fois a l´intérieur, elle remarqua une plate-forme au milieu de la lave et s´y posa a l´aide de ses oreille. La lave qui se soulevait près d´elle lui faisait peur, mais elle sut ce maintenir. " Trouve l´Emeraude", pensa-t-elle. L´Emeraude, qui, justement, était posé sous son museau. Elle la prit puis se prépara à remonter, quand elle entendit soudain un bruit étrange, suivit d´une secousse. Elle comprit avec horreur d´ou cela venait: le niveau de la lave montais! Elle s´envola immédiatement et avec un énorme effort, monta. Cela lui prenais toute ses force et sa concentration, et ses oreille lui faisait mal. Cheese criait de sa petite voix pour l´encourager, et elle réussis dans un ultime effort a dépasser le cratère, précédé de peu par la lave. Elle était a bout de force, et retomba droit sur la lave en fusion. Grâce à un miracle, a de la quelconque magie ou au pouvoir de l´émeraude, la lave se durcit et refroidit pile au moment ou elle s´écroulait dessus. La lave s´était arrêté exactement sur les contour du cratère, et elle formait un cercle parfaitement plat sur le dessus du volcan. Cream regardait tout cela en reprennent son souffle, et elle retira son collier. Aussitôt, la fraîcheur du soir la pris: il faisait presque nuit… Epuisée, elle s´endormit. Son chao la regardait lorsque il entendit un bruit derrière lui. Se retournant, il vit un robot qui pointait son canon sur Cream, et qui s´apprêtait a tirer. Il s´interposa en hurlant de sa petite voix. Le robot le vit se prendre la décharge, et il reporta son attention sur Cream. Grosse erreur. Une boule de métal volante lui fonça dessus, lui arrachant son bras armé. Réagissant au immédiatement, le robot se précipita en activant son electro-scie sur le chao, qui lui tendait on buste en signe de provocation. Il abattit son arme sur Cheese, mais elle céda, le laissant sans bras. Le chao fondit sur lui et le transperça en son centre. Aussitôt, K-103 Tétras explosa.

Voila!! :ok:

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:55:28

Adamis tu es le seul a ki je peux pas l´envoyer. Y me renvoye un message " Delivery Status Modification" avec ton adresse...

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:55:54

FAIT LA SUIIIIIIITEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!! JE VEUX VOIR CREAM ET CHEESE

amy-la-best
amy-la-best
Niveau 2
12 novembre 2003 à 21:24:17

on veux la suite... on veux la suite...

cé vraiment super ton histoire.Ca serais top cool si tu ferais une histoire avec amy rose.

continu PIS ON VEUT LA SUITE ALORS DÉPECHE TOI

adamis
adamis
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:52:27

Etrange...Je vais faire le ménage dans ma boite à mail, au cas où...

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
13 novembre 2003 à 16:46:54

J´ai réenvoyé les images, Adamis... Tiens, Amy-Rose-Fan est revenus! J´ai déja fait tout un chapitre sur Cream et Cheese! Maintenant, place à... Shadow!! :cool: Mais pas tout de suite... :-d

sonic_heroes
sonic_heroes
Niveau 2
13 novembre 2003 à 19:16:17

ooooouuuuiiiinnnn je veux la suite(stp)
je vais en etre :malade: si je n´ais pas la suite

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:29:59

JE VEU VOIR *SNIFF* SHADOW ! ! TOU´D SUITE *SNIFF* ! !!

adamis
adamis
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:52:14

J´ai bien reçu tes dessins.
Bon, on voit que tu débutes, mais ton Sonic n´était pas trop mal quand meme ; )

daniel4
daniel4
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:27:53

j´ai ressu ton mail dessu il etait ecrit:
desoler pour le retard...
et rien d´autre

kiler7
kiler7
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:03:59

He daniel4 si tu veux regarder tes images il faut double cliquer sur le message dans la boite de réception et aprés tu verras que au dessus du message il y aura une bande tu clique dessus et pis voila .

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
14 novembre 2003 à 19:40:31

Regarde à joindre.

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:24:16

C LONG ÉCRIS EN PLUS :snif2:

daniel4
daniel4
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:32:47

la il faux me les revoyer car j´ai suprimé le message dsl
shadow_498@hotmail.com

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
15 novembre 2003 à 02:57:20

Fais la suite!

kiler7
kiler7
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:50:10

Lasuitelasuitelasuitelasuite !

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
15 novembre 2003 à 13:26:11

Deux minutes,j´y travaille!

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:11:20

Voila!
4ème partie: Shadow

Shadow avait mis quelques minutes pour comprendre le fonctionnement de sa planche anti-gravité, et il " surfait" maintenant en direction de la forêt. Il progressa au milieu des arbres lorcequ´il sentit une force puissante le retenir " il est temps de tester ses fameux lasers", pensa-t-il. Quelques secondes plus tard, il repartait en laissant derrière lui un pauvre gorille bon pour aller à la SPA. Il continua jusqu´à un immense arbre avec un creux dans lequel il y avait la super émeraude. Il se posa et s´en approcha. Alors qu´il allait la saisir, le temps sembla s´arrêter et un voix résonna dans sa tête:
__Qui es-tu, pillard, pour oser prendre l´unique trésor de ma forêt? Demanda la voix.
__Toi d´abord, dit le hérisson, mais sa voix se transforma en pensée.
__Je suis le gardien de cette foret, répondit l´esprit, car apparemment, il arrivait a entendre les question de Shadow. Et toi, tu es… continua-t-il.
__Je ne te le dirait pas, prévint le hérisson.
__Inutile, répondit l´arbre, lire dans l´esprit des gens fais partie de mes pouvoirs. Je vois en toi… Une grande fierté. Le prototype de vie ultime… Je vois aussi une pureté parfaite, et une personne compte pour toi plus que ta propre vie… Tu ferait tout ce que cette personne demande, même si ce sont de mauvaises choses, pas vrai? Heureusement pour le monde entier, cette personne est bienfaisante.
Le dernier souvenir qu´il avait de Maria réapparut dans la tête de Shadow: " Shadow, je t´en pris, fais-le pour eux, pour un future meilleur, pour tous ceux qui vivent sur cette planète… S´il te plaît, donne-leur une chance d´être heureux, laisse-les vivre pour leurs rêve… C´est pour cela que tu as été conçu…"
__ARÊTTE!! hurla Shadow, Cesse de lire en moi!!!!
Cette fois, sa voix était bien réelle, et sa main toucha l´Emeraude.
__Va, Shadow l´immortel, car tu as une grande destinée, et le destin n´attend pas… Le future a besoin de toi, Shadow.
__Merci, répondit le hérisson, quand tout cela sera terminé, je te la rapporterait, promis.
Il grimpa sur sa planche et s´éleva dans les airs, puis il partis comme une fusée.
Dsl si c un peu mou mais j´aimait bien le truc de l´arbre! :-p

La vidéo du moment