Pfff... C´est débile et ça n´interesse personne... Je continu uniquement parceque je déteste les choses inachevé:
__Il est à l´intérieur! s´exclama-t-il, et il a la Master Emeraude!
Il aperçurent alors une trappe ouverte donnant accès a l´intérieur du vaisseau. Ils tombèrent dedans, et atterrirent dans une pièce large. Ils aperçurent non loin d´eux le cadavre plein de sang de Kino(Beurk ça c´est pas beau…) Cream détourna le visage alors que Shadow examinais le corps.
__Il a été transpercé par quelque chose de pointu…
__Cherche plus. répondit une voix dans son dos. Shadow se retourna et aperçus Meca Emeraude qui le regardais d´un air supérieur. Il fut frappé tant ses expressions et sa voix paressaient humaine.
__C´est les Emeraude que tu veux? Demanda Meca sur un ton arrogant. Elles sont la, continua-t-il en montrant une forme derrière lui.
__C´est toi qui l´as tué? Demanda Sonic en montrant le cadavre.
__Oh, le vieux? Répondit Meca. Ouais, c´est moi qui l´ai éliminé, il gênais. Passons aux choses sérieuses… Mais quatre contre un, c´est pas très juste non? Immédiatement, une grosse caméra se pointa vers eux. Shadow mit quelque seconde a réaliser que ce n´était pas une caméra…
__Un laser! Cria-t-il, couchez-vous!
Il avait vus juste, et la " camera" se mit a tirer sans s´arrêter vers eux. Un des tir toucha Cheese à l´aile et il s´écroula dans les bras de Cream. Shadow crut vraiment qu´il allait y passer, cette fois… Meca Emeraude les regardait esquiver péniblement les tir comme un enfant avec un nouveau jouet, jusque a ce que Big mette fin a leur supplice en tirant un obus dans la caméra. Les quatre amis étaient complètement essoufflé, et Cheese était HS.
__Cream, retourne au vaisseau avec Cheese, ordonna Sonic, nous on s´occupe de lui!
__Vous vous occupez de moi? Demanda avec insolence Meca Emeraude, c´est moi qui vais m´occuper de vous!
Il fonça vers Cream qui grimpait péniblement vers le pont mais Sonic sauta est lui donna un coup de poing qui explosa contre son corps métallique. Il fut surprit pas le choc, et les deux adversaires déséquilibrés tombèrent. Shadow se précipita vers eux, et tira Sonic du tas de décombres qui l´avait recouvert. Il s´apprêtaient a se diriger tout les trois dans la pièce que leurs avait indiqué plus tôt Meca, lorcequ´ils entendirent un bruit derrière eux.
__Vous allez me le payer…
Ces mots prononcés, Meca Emeraude fonça vers la porte et entra avant Shadow. Ils se précipitèrent et entrèrent…
et non c´est pas la fin, plus tard...