Ca yyyyeeeessssss!!!!! Je suis vraiment dsl pour le retard, excusez-moi encore!!!
Une heures après les quatre quêtes:
Eggman et Tails avaient ramené Cream et Big à la base de Robotnique. Comme il faisait quasiment nuit, ils décidèrent de dormir et demain, de partir a la recherche de Kino. Ils veillèrent tard, se racontant leurs aventures, puis un à un, se couchèrent. Le lendemain, ils se réunirent tous et commencèrent a discuter.
__C´est bien beau tous ça, commença Sonic, mais on ne sait pas ou se trouve l´Egg Carrier 3…
__Réfléchit, répondit Tails. Le détecteur réagit a l´énergie des émeraudes, et si Meca Emeraudes les as toutes réunies, il doit émaner de lui une grande puissance.
__Bien sur! S´exclama Shadow, les Emeraudes doivent a nouveau êtres en plein possession de leurs pouvoirs! Il prit le détecteur et l´examina.
__Je vois un point qui vas vers un autre.
__Angel Island! Il vas rechercher la Master Emeraude! S´écria Sonic. Dépêchons-nous, avant que Kino ne contrôle le monde!
Eggman, qui n´avait rien dit jusque là, eu un petit rire:
__Ca m´étonnerait qu´il soit encore vivant a l´heure qu´il est. Meca Emeraude déteste être commandé, il a du se débarrasser de lui quand il n´en a plus eu besoin.
Assez discuté, répliqua Cream, il faut y aller avant que Meca Emeraude ne réunisse la Master Emeraude et les Chaos Emeraude. Quelques minutes plus tard, Nos quatre héros était a bord de l´Eggtornado, un gros vaisseau issu de la fusion entre le Tornado 3 et l´Eggmachin-chose. Une heure plus tard, la forteresse volante de Robotnique se dressait devant eux… Ils se posèrent sur le pont. Shadow pris le détecteur et l´examina…
Ha,ha, du suspens! Ct cour mé c pour introduire la fin, ct l´avant dernier chapitre!