ici je vais mettre un petit début d´histoire et vous la continuerez au total pour faire une histoire méga-longue(qui ne se finit pas)mais allez s.v.p participez gen é marre que mes topics fassent des bides
bon je commence:ah oui galé oubliévous pouvez parler de tou et n´importe quoi,de faire des mélanges de jeux vidéos exemple vous pouvez mettre link ou meme des pokémons dans l´histoire bref vous faites ce que vous voulez,MAIS SURTOU PA DE CONNERIES COMME DANS LES FAN FIC(si,une blague ou une connerie de temps en temps mais pas trop)
alors
après avoir battu metal sonic,omega et rouge sont dans le hall avec tou les shadows
omega:si le shadow que nous connaisons est un robot,le vrai doit se trouver quelque part...
rouge:le vrai est ici! je parie tout ce que tu veux que
o:non,quand j´ai été fabriqué par eggman il était assisté d´un hérisson noir,mais tout noir,sans aucune trace rouge.
r:pourquoi tu ne me l´a pas dit plus tot?
o:car...
a vous de continuer!!!