CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire la plu longue de tou les temp

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:54:09

ici je vais mettre un petit début d´histoire et vous la continuerez au total pour faire une histoire méga-longue(qui ne se finit pas)mais allez s.v.p participez gen é marre que mes topics fassent des bides
bon je commence:ah oui galé oubliévous pouvez parler de tou et n´importe quoi,de faire des mélanges de jeux vidéos exemple vous pouvez mettre link ou meme des pokémons dans l´histoire bref vous faites ce que vous voulez,MAIS SURTOU PA DE CONNERIES COMME DANS LES FAN FIC(si,une blague ou une connerie de temps en temps mais pas trop)
alors

après avoir battu metal sonic,omega et rouge sont dans le hall avec tou les shadows

omega:si le shadow que nous connaisons est un robot,le vrai doit se trouver quelque part...

rouge:le vrai est ici! je parie tout ce que tu veux que

o:non,quand j´ai été fabriqué par eggman il était assisté d´un hérisson noir,mais tout noir,sans aucune trace rouge.

r:pourquoi tu ne me l´a pas dit plus tot?

o:car...

a vous de continuer!!!

gotenku
gotenku
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:09:00

o:car on m´a demander de garder le secret et je ne veut pas de probleme .

r:mais tu est le meilleur robot de l´armée d´eggman!

o:je sais mais...

gotenku
gotenku
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:15:49

o:il y a un autre robot plus puissant que moi.

r:qui ça , dit le moi.

o:GiGa OMEGA!

r:giga omega, j´ai toujours cru que c´etait fini
avec lui.

o:non, eggman le recuperra et lui fit un nouveau corp et je peut te dire qui l´est tres puissant.

Et soudain shadow se retoune et dit:
sh:j´vai en faire une bouché de ce Giga omega!

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:16:18

o:en fait...,euhhh... bon,il faut que je te révèle queque cose je ne suis pas le meilleur robot la série E-1000 a été lancé,et ils sont bien plus destructurs et puissants que moi

r:mais oui c´est ca!un robot rouge ou doré de la série E-1000 doit savoir où est le vrai shadow!

a vous!

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:17:53

xcuse mon petit texte n´est pas la suite de ton 2 eme mais de ton 1er pour éviter ce genre de problèmes un forumeur n´a pas 2 textes a la suite de poster

gotenku
gotenku
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:18:38

koi?

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:18:58

en plus c moins fun car tu sais la suite de ton histoire

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:21:02

mon 2 eme paragraf n´est pas la suite de ton 2 eme paragraf mais de ton 1er pour éviter ce genre de truc un forumeur na pa le droit de poster de de ses paragraf a sa suite il doit attendre qu´une autre histoire se mette en place par un autre forumeur ta kompri maintenant?

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:22:03

en plus pourquoi shadow se retourne?shadow n´est pas la a ce moment la ( ou alors dis:shadow arrive...)

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:23:08

donc ton paragraf avec giga omega ne compte pas on passe directement au mien

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:18:08

:up:

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:24:42

ça va etre le bordel a force

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:26:07

:oui: :d) j´adore le bordel :g) :oui:
p.s. pourquoi tésayerais pasde fair une istoir?

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:26:42

une histoire que je fais tout seul??????

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:27:53

non,la suite de celle d´en haut

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:29:11

a la suite quand rouge dit qu´un robot e 1000 doit saboir ou se trouve shadow

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:29:33

bah pourquoi un robot rouge ou doré je comprends pas

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:27

le truc c´est comment le robot sait ou est shadow????

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:30:55

tia pa encor le jeu tu pe pa comprendr(ce sont des mini-boss du jeu)
p.s.ce jour est béni tu es a ton 69eme jour d´ancienneté...

:rire2:

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:32:20

j´en sais rien VOUS fais la suite de l´istoir

La vidéo du moment