et qui te dit que c´est pas le vrai shadow hein! sa capsule etait seule dans une piece alors que toute les autres etait ensemble
ils le disent dans le jeu(et puis tu dis que je suis pas content,c pas vrai je sui pa pa content!je suis mdr,mais pas mécontent de ton istoir
marth?t toujours la?
et puis c´est nul ce topic en plus quelqu´un peut gacher l´histoire
eh beh on l´annule son istoir si el est nul
bah non t´es pas obliger mais je participerai pas a l´histoire
pk?
parce que J´AI PAS LE JEU alors j´écris des conneries
mais tnrv pa.attend,je t´envoie un email
ou t´as vu que je m´enervais
on reprend l´histoir avec giga omega?
svp
pas la peine d´envoyer un e-mail j´aime pas trop et puis c´est plus pratique le forum
ok??
on pe pa parce que shadow n´était pas la(et puis parce qu´on a continué l´istoir)dsl
je suis ok pour le forum schtroumfs metaloverlord
tu ve en parlé a gotenku et a t potes stp?
att att on reprend tout parce que c ma l´aire naze.
parce que ca me plai trop giga omega
gotenku va sur le forum les schtoumfs avec moi et metaloverlord
ok