on fait vivre le forum et t´es pas content!on t´a rien fait!
On dirait prado, et ça ça m´enerve, tu mets que de messages inutiles et des alors qu´il n´y a rien de drole.
mes messages sont pas inutile!si tu prefere je me desinscrit de jeux vidéo comme ça je viendrai plus!
Tu parles de moi qui était sur 5 sites en meme temps mais toi tu l´es sur 50.
non que sur 2!
tu fous quoi!
Je m´exile sur le forum Halo 2 que je compte acheter si tu veux savoir:).
bein ça me fait de belles jambes
Va te faire foutre.
on se detend!!!!!
marthp.s. mj si t pa content casses toi de ce topic!