déjà le point rouge!
ah ok bon si ça te fais plaisir...
r: il faut trouver les robots e-1000!
o: il ne sont pas dans cette base il sont dans une nouvelle mais je sais ou elle est
r: on y va tu viens shadow?
s: bien sur!
dsl,g oublié de préciser:shadow né pa la ( dsl)
n´est pas là
beh on dit qu´il est revenu
alors i fo le mettre dans ton texte
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH j´suis paumer!!!!!!!!
moi etre
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
bon,je te montre l´exemple:
r:allons d´abord retrouver shadow
o:proposition acceptée.
pk tu cri?
suite!
r: shadow tu viens!
s: faire quoi....
o: retrouver le vrai shadow ou voir si tu est le vrai
s: bon j´arrive
ton histoire est a mdr1 déjà on sait que c pa le vrai(mais ca tu pe pa le savoir)
2l´expression voir si tu es le vrai venant d´oméga
3et le bouquet:shadow qui dit bon,d´accord...il ne fo pa oublier que c la forme de vie ultime!
mdr
bah c´est pas ma faute j´ai pas le jeu
et puis je fais ton histoire et t´es pas content!
je vais sur le forum des -15ans
regarde
r:shadow?
s: rouge?
r:il faut qu´on retourne a la base d´eggman
s:pourquoi?
s: euh...
s:pour les robots E-1000 c´est ca?
r:?!c...
s:je l´ai lu dans tes pensées.
r:waw!
s:on y va.
mon istoir aussi est a mdr finalement
ouai tu peux critiquer
non,je rigolais une istoir a mdr,c´est pas une critique,c juste une istoir a mdr