non,c ca le jeu on accepte les istoirs ds autresp.s. on va se donner des surnoms: thomas va s´appeler marth,gotenku roy et moi meta-x
bon allez sur les schtroupfs! je fais un topic...
pk?
et puis giga omega , dans mon istoir ya le vrai robot qui exist:il s´apell E-1000
sur game boy les schtroumpfs( et gotenku vas-y on t´expliquera la ba) tchao gy vé
jvous trouve pas les mecs
en haut a gauche tu tape schtroumfs tu clique ça sort les resulat tu clique sur un et va sur le forum bon je vais sur le forum
jai trouver
Arrete de upper, si tu le up c´est forcément que le topic ne marche pas, est donc il est inutile.
Tu le fais expres ou quoi!!
oui!
Si ça continue je me casse de ce forum!
t´es sur 5 site different ou quoi!!
oh petite nature.....
Vous l´avez bien cherché, je me casse et je dis au revoir a shango, angel, psymon, triflosion et angels.