DarkDelen Posté le 26 mai 2004 à 01:06:47
Hem, non, là c´est bien lui, et je suis ravis d´apprendre qu´il s´est enfin fait bannir...
Je crois qu´une petite explication s´impose, pour clarifier les esprits : samedi, dark77 le vrai m´envoi un e-mail très lèche cul dans lequel il dit vouloir rejoindre mon clan de flooders... j´en fait part à mon été major, constitué en gros de celui qui utilise les pseudos Ostres, nous en discutons entre nous, rigolons cinq minutes puis acceptons le fameux dark77 dans la team... Peu de temps après, Ostre met en contact dark77 et un petit attardé qui avait floodé il y a quelques temps à nos cotés, mais dont les opinions fachistes divergeaient de notre morale rebelle. Nos deux groupes de flooders s´étaient dévellopés en parallèle, et c´est un peu notre concurent direct, dans la lutte relativement amicale que nous avons engagé l´un contre l´autre... Toutefois, il semblerait qu´il ait réussi à séduire le fort manipulable dark77 qui se retourna contre nous et qui se mit à flooder, à l´aide de gaya et blitz, un forum que nous défendons...
il est à noter que je connais personnelement l´un des modérateurs de jeuxvidéo.com, qui à une certaine influence sur Lightman, je peux donc facilement faire bannir des flooders, du moments qu´ils sont pris en faute(ça me coûte généralement un poster double face du lanfeust mag ! ) , de fait, j´ai demandé le banissement du minable traître qui aujourd´hui vous menace, c´est la fin pour lui, quand à moi je n´ai pas à vous embéter plus longtemps, je déclare donc un cesser le feu !
Les forces maléfiques de Lodan ne vous dérangerons plus pour le moment, adieu...
§ Dark Delen §
Voilà ma preuve !