ca fé 2 mois que g pas parlé au flooder,les flooder je les hais tu peu demandé a dark delen meme il dira qu´il me deteste tu peu demandé a gaya il me deteste aussi alors si moi je suis un flooder c vraiment un comble.....
tout ca n´est que de la calomni les hyppotese que tu approuve ne sous que des hyppotèse tu ne sais rien de mes pensé mais tu cherche a me descendre en flamme je ne faisai pas attention a toi moi je ne t´ai pas insulté ( pet etre avec cara morganne mais la c de la rigolade toute facon c rien d´autre que...laisse tombé) donc voila moi je t´ai rien fait tu debarque et tu met tes hyppothese pour me descendre.....
moi j´en ai ras le cul qu´on s´en prenne a moi alors que je lutte pour maintenant le forum saint et pour les sondage:
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
hors les sondage on deja été fait des tas de fois
voila donc en ce moment je fait des recherche pour un topic originale et distrayant donc tu n´a rien a dire met une hyppothese ridicule pour defendre ton idée
a toi flying phantom: