CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur _Angel_ !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:46

justement m´enfonce pas sur des hypothese fausse alors que tu n´était pas la et que tu n´en sais rien

toto123456
toto123456
Niveau 5
26 août 2004 à 11:21:53

ouai mais j´etais enerver.........je sais pas qui croire........

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 août 2004 à 12:48:37

vive les conneries de FlyingPhantom01
mais pour qui tu te prends?

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:51

:honte:

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
26 août 2004 à 17:19:40

et bien un :lol: simpose

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 août 2004 à 20:09:44

Tu dis toi-même " un jour"...
:rire2:
Pour qui je me prends ? Un type bizarre qui n´a jamais été jaloux, et trop fort en math... ( qui s´ennuie vraiment grave pendant les cours)
Et qui essaie de préserver un max le forum en les faisant partir de tout seul, comme princeisse !
Bientôt un an ! :ouch:
Après : Les topics inutiles... tu peux aussi dire :d) :rechercher: :g)
Mais généralement, les questions sont tout simplement quelque chose que tout le monde ferait !
C´est généralement un nouveau de JV qui les poste.
Donc, il faudrait les excuser...
:ok:

C´est pas en gouvernant un forum à la lettre qu´il va attirer du monde !

Et dernièrement : Même seul au monde, je pourrais continuer de me battre, donc les autres... :honte:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 août 2004 à 20:47:12

D´ailleurs, t´as besoin de bibil pour te défendre ? ??
Et " je t´attendrais au tournant", c´est bien joli, mais tu avoues que tu a perdu ! :rire2:

Mais je vois que tu t´es quand-même amélioré, comme avec le topic de propositions...

Au moins ça...

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 03:09:20

La vérité sur _Angel_ ? J´ai bien rigolé en lisant ce topic, merci mon petit dark77 de me faire prévenir lorsqu´on t´humilie de la sorte, c´est toujours un plaisir de rire à tes dépends !

Mais il n´y a pas de vérité sur cette larve d´Angel/dark77, il n´a jamais floodé je pense, à part sur le forum arcanum, pour se venger de ma propre vengeance... au final il s´est lassé le premier, mais bon, il faut le comprendre, ce n´est qu´un méprisable petit adolescent boutonneux en queue de puberté qui s´abrutis devant un jeu de merde, il faut tout de même le souligner, et c´est tout. Rien de plus, et lorsqu´on le renie sur son propre forum, ou vas t´il cherché de l´aide ? chez ce bon vieux Delen, qui entre parenthèses à quelque peu évolué depuis les périodes de flood massives, et se moque éperdument de vos petites guéguères.

Toutefois tu avoueras Dark77 que je ne suis pas rancunier, puisque tu rampe devant moi " en neutre", j´accours, et je constate que tu es en effet dans une bien triste position, je suis hilare ! le forum sonic heroes ne t´apporteras jamais que des emmerdes mon pauvre vieux, et en compensation, quoi ? " l´amitié" de quelques uns de ses membres ? si c´est le cas je te conseille fortement MajinVegeta671, je pense qu´il doit passer par ici de temps en temps, c´est lui aussi un fantôme du passé, comme toi, qui as du ployer sous ma botte, mais qui revient chargé de haine à mon égard. Vous avez donc quelques points communs...

Quoi qu´il en soit, moi, je ne te déteste pas, même si ça t´aurais fait plaisir, quoi que je pense que ce message discrédite une éventuelle amitié qui n´a jamais existé entre nous aux yeux de tes petits " copains" de sonic heroes, mais sache que je ne le fait que par pitié et compassion pour toi, tu en as tant besoin !

Aussi te donnerais-je un petit conseil, laisse tomber tous ces " tarés" comme tu les as toi même si bien nommés, et viens donc à l´adresse suivante : http://www2.serveur4u.com/Obscurios/forum.php?f=3
Nous y collectionnons les boulets et les clownns vulgaires, tu as déjà fait tes preuves sur Arcanum il y a quelques temps. Hors nous aurions bien besoin de tes services, notre abrutis actuel s´essouffle, un peu de chair fraîche ne pourrait pas nous faire de mal. L´invitation tiens aussi pour tous les pauvres naz qui peuplent ce forum, à l´égal d´_angel_, les plus anciens doivent encore m´en vouloir un peu pour mes conneries passés, non ?

Cordialement, Dark Delen… :ok :

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 10:43:12

MOI RAMPER DEVANT CETTE ENCULER JE SUIS JUSTE VENU POUR DIRE QUE NOUS NE SOMME PAS POTE ET LEUR MONTRER EU IL CROI QUE JE SUIS UN CASSEUR DE FORUM!!!!!!!! ESPECE DE FIOTTE SALOPERI!!!!!!!

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 14:20:19

ne m´insulte pas, ça s´appelle du flood, et face aux flooder, un quelconque petit anonyme pourrait fort bien faire appelle au service de la sympatique Julie Couronne pour que tu n´es plus qu´à aller te créer un nouveau pseudonyme...

Je comprend que tes charmantes petites copines de ce forum te rejette, te délaisse, mon pauvre petit, tu es vraiment infecte, désagréable, et si vulgaire, c´est décevant, à croire que nous n´arriverons jamais à tirer rien de bon de toi, mais bon, je te souhaite bonne chance quand même, pour ta réadaptation sur ce forum, je pense avoir pas trop mal remplis mon rôle.

_[Angel]_
Posté le 26 août 2004 à 11:06:58
dark delen je vien en neutre il me faut un message en koi tu me deteste il croye que je suis ton pote sur sonic heroes c vrament des taré franchement pond moi un beau message comme koi tu me deteste stp

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 17:20:51

ouai et qu´est k´il y a marqué comme koi je rampe devant toi??

et quand g dit en neutre je l´avai en travers de la gorge je suis pas du genre a faire de repis a ceu que je haïs

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 18:43:08

:gne:
C´est :lol: ! !!
Chuis trop hilare depuis le cours de math le plus foutoir qui existe !
Même le prof fout le bordel !

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 18:47:03

FERMEZ VOS GUEULES ET FAITES LA PAIX ! !!!!!!!!

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 18:51:54

_Angel_ et moi sommes deux personnent qui aiment pas la soumission, donc en restant autonome...
Donc, c´est pas quelqun qui vas nous dire de faire la paix !

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 18:55:09

ecoutez nous sommes sur le forum sonic heroes donc on est la pour parler de ce jeux et de sonic pas pour ce faire la guerre donc si c´est ce que vous voulez il y a le topic general

momo2004
momo2004
Niveau 7
27 août 2004 à 18:57:04

bien dit thomas01230 :ok: :oui:
♥ ♣

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 18:57:21

Tant qu´on se " bat" sur un seul topic, ça passe !
C´est dès qu´on fait plusieurs topics, ça devient inutile !

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 18:58:21

meme vous foutez quand meme la merde!!!!!

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 18:59:36

Je disais mon point de vue.
C´est tout !

Nirvana & The Jesus lizard : Oh, the guilt

momo2004
momo2004
Niveau 7
27 août 2004 à 19:02:24