La vérité sur _Angel_ ? J´ai bien rigolé en lisant ce topic, merci mon petit dark77 de me faire prévenir lorsqu´on t´humilie de la sorte, c´est toujours un plaisir de rire à tes dépends !
Mais il n´y a pas de vérité sur cette larve d´Angel/dark77, il n´a jamais floodé je pense, à part sur le forum arcanum, pour se venger de ma propre vengeance... au final il s´est lassé le premier, mais bon, il faut le comprendre, ce n´est qu´un méprisable petit adolescent boutonneux en queue de puberté qui s´abrutis devant un jeu de merde, il faut tout de même le souligner, et c´est tout. Rien de plus, et lorsqu´on le renie sur son propre forum, ou vas t´il cherché de l´aide ? chez ce bon vieux Delen, qui entre parenthèses à quelque peu évolué depuis les périodes de flood massives, et se moque éperdument de vos petites guéguères.
Toutefois tu avoueras Dark77 que je ne suis pas rancunier, puisque tu rampe devant moi " en neutre", j´accours, et je constate que tu es en effet dans une bien triste position, je suis hilare ! le forum sonic heroes ne t´apporteras jamais que des emmerdes mon pauvre vieux, et en compensation, quoi ? " l´amitié" de quelques uns de ses membres ? si c´est le cas je te conseille fortement MajinVegeta671, je pense qu´il doit passer par ici de temps en temps, c´est lui aussi un fantôme du passé, comme toi, qui as du ployer sous ma botte, mais qui revient chargé de haine à mon égard. Vous avez donc quelques points communs...
Quoi qu´il en soit, moi, je ne te déteste pas, même si ça t´aurais fait plaisir, quoi que je pense que ce message discrédite une éventuelle amitié qui n´a jamais existé entre nous aux yeux de tes petits " copains" de sonic heroes, mais sache que je ne le fait que par pitié et compassion pour toi, tu en as tant besoin !
Aussi te donnerais-je un petit conseil, laisse tomber tous ces " tarés" comme tu les as toi même si bien nommés, et viens donc à l´adresse suivante : http://www2.serveur4u.com/Obscurios/forum.php?f=3
Nous y collectionnons les boulets et les clownns vulgaires, tu as déjà fait tes preuves sur Arcanum il y a quelques temps. Hors nous aurions bien besoin de tes services, notre abrutis actuel s´essouffle, un peu de chair fraîche ne pourrait pas nous faire de mal. L´invitation tiens aussi pour tous les pauvres naz qui peuplent ce forum, à l´égal d´_angel_, les plus anciens doivent encore m´en vouloir un peu pour mes conneries passés, non ?
Cordialement, Dark Delen… :ok :