CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur _Angel_ !

momo2004
momo2004
Niveau 7
27 août 2004 à 19:03:06

pardon
:salut: FlyingPhantom01

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 19:04:06

mais meme faites la paix j´ai mem fait la paix avec angel....

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:32:55

faire la paix?? c lui ki doit s´excusé de tout il m´a acusé pour rien moi je me sui juste defendu je n´ai rien a me faire pardonné c seulement lui alors il s´excuse de tout et c ok

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:35:43

mais je lui ferai pas de cadeau des k´il fera une bourde je lui rappellerai ca...

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 19:35:52

silence dans la salle je suis le juge ! !!
angel ici present a temoigner et en bref il dit que c´est fling..... le coupable qui l´a accuser c´est vrai!!!!fling.... venez a la barre et presenter vos excuses a angel!!!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:43:55

je voi pas sa a la rigolade...

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 19:45:24

j´essaye de le defendre contre l´autre et voila comment il me remerci.......

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:00

ba ouai mais moi je sui serieu c pas tres serieu tout sa

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 19:47:44

ouai bon on oublie ça......
ET TOI L´AUTRE TU VIENS PRESENTER TES EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:55:42

toto123456 Posté le 25 août 2004 à 18:21:18
c´est vrai je crois flyin......!!!!

toto123456 Posté le 25 août 2004 à 18:24:37
on a compris ton ptit jeu angel!!!

toto123456 Posté le 25 août 2004 à 18:28:21
allez angel tu peux pas te cacher!!!!!

toto123456 Posté le 25 août 2004 à 18:40:20
tu te prend pour un espion pour t´introduire dans les floodeur ( excuse bidon) tout ça pour les bannir ! on comprend pourquoi il sont devenu floodeurs en les ecoutant pas en essayant de les bannir!!!

bon mettons les chose au klair tu defend ki.... c pas ke je t´aime pas mais g horreur des faux-cul

alors voila je trouve que tu change de camp bien vite tu n´a pas eu d´explication klaire et tu me defend......

prend ca comme tu veu mais moi je pense que les gens on tjr des raison ki le smotive pour m´aidé

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 19:58:39

soyon clair....
t´as pas l´air d´un menteur donc si ce n´etai pas toi le floodeur il raconter des mytho ! donc je disais ça parce que je le croyai mais comme c´est pas vrai....

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 août 2004 à 20:00:45

mouai mais si tu me trahis tu te rappellera de moi...........

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 20:01:22

mais nan je fais la promesse!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:41

bon je me casse a demain!

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2004 à 21:10:33

On dirait de nouveau un face-à-face...

Je vois que tu veux fixer des conditions pour l´excuse... Le blème, c´est tout simplement, que les conditions sont... " :gne: "

S´excuser c´est simple, mais ce qui se passera dans la tête de tout le monde, sera-ce de nouveau comme avant ?
" Un monde passé sous l´influence gardera une cicatrice inguérrissable..." :lol:

Je reconnais que j´ai PEUT-ÊTRE fait une erreur, mais à ce moment, toi aussi tu peux reconnaître que tu étais PEUT-ÊTRE un flooder au moment où tu as été sur Arcanum.

Mais de même, j´ai aussi vu tes petits gestes dans l´ombre ( genre demander à DD de dire que tu étais aussi son pire ennemi)

Donc, à ce moment là on serait quittes ! :oui:

Mais je sais que c´est dur d´accepter ses fautes...

Allez un petit " Sepultura : Refuse-Resist" ferait du " bien" :rire2:

Réffléchis !

:ok:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
27 août 2004 à 22:35:21

Décidément tu m´es sympathique FlyingPhantom01, toutefois te demanderais-je de ne pas être trop dur avec Angel, il s´agit évidemment d´un pauvre adolescent mal dans sa peau, certainement un enfant gaté par ses parents qui a du mal à se faire des relations sociale et qui est, de toute façon, toujours plus punis par la société qu´il ne cause de tort.

Certe, il a floodé, certe, avec un terrible manque de style, mais qui ne l´a pas fait ? ( bon, toi, ok, et plein d´autre aussi mais...) il a des circonstances accablantes ce petit !

Rappellons que les origines du conflit remontent à la stupidité de Gothrunks´jesaispluscombien qui semble de retour sur ce forum, et qui m´avais défié... Lui aussi c´est un pauvre gars, et lui aussi est aveuglé par sa haine viscérale à mon encontre... Quoi qu´il en soit, Dark77 avait à l´époque défendu ce forum ! Ensuite, après la trêve, pour une raison que je n´ai pas encore réussi à élucider, Dark77 me recontacte et réussi à me convaincre de reflooder... Il me trahit, je le fait bannir tout comme j´avais fait bannir Evil Fan, aveuglé par la haine il lance une guerre sans merci à mon encontre, puis finis par abandonner en revenant ici sous un tout autre pseudo...

Bon, on va qualifier ça d´erreur de jeunesse, il a besoin de compassion ce petit, pas d´être jugé ! Certe, il est stupide et borné, certe, il a tort, certe il a commis une faute grave en floodant Arcanum, certe, c´est un rat gluant qui rampe dans l´ombre, un traître mais il faut que tu comprenne qu´il s´agit d´un adolescent brimé, plus malheureux que tu ne le sera jamais, aussi je t´invite, dans ta grande manséitude, à lui offrir ton pardon qu´il ne mérite pas mais qui lui permettras de ce complaire dans cette illusion d´amitié qui lui tient tant à coeur pour des raisons évidentes et qu´il imagine trouvé ici...

Moi en tout cas je lui ai pardonné, il a toute ma pitié à défaut d´avoir mon estime, mais ne t´abaisse pas à son niveau FlyingPhantom01 !

De plus, si il y a quelqu´un à condamné aujourd´hui, c´est le petit malin qui remonte les topics des forces de Lodan...

Cordialement, Dark Delen !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 11:03:00

tu ne sais rien de ma vie et tu parle??? parlon un peu de toi révélon les secret de ta miserable vie allé je sais ke ca te fait mal au coeur mais il te faut te memémoré tes souvenir douleureux.

allé je te laisse medité!!! @+

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 11:25:26

bon puisque on pense tjr que je floode je vai vous laissé 3-4 jour le temps que prado s´oqp du forum et dark delen de vous monté contre moi je reviendrai bientot pour a nouveau me faire latté a coup de mot(dit donc kes que g mal) voila donc sur ce a bientot

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 août 2004 à 14:10:04

Tssssssssss.........
DD, tu crois que je vais écouter tes conneries !
Malheureusement pour toi, je connais les principes des sectes d´encourager pour embarquer dans une histoire...
:rire2:

:gne: _Angel_, tu vas pas re-flooder ? ??
C´est pas bien ! :non:
Mais t´inquiètes pas, je suis là pour 2 jours, et les autres savent comment faire pour protéger !

:ok:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 14:11:52

je vai pas reflodé je vai sur d´otre forum fo que je respire avant de me replongé dans vos connerie.