Décidément tu m´es sympathique FlyingPhantom01, toutefois te demanderais-je de ne pas être trop dur avec Angel, il s´agit évidemment d´un pauvre adolescent mal dans sa peau, certainement un enfant gaté par ses parents qui a du mal à se faire des relations sociale et qui est, de toute façon, toujours plus punis par la société qu´il ne cause de tort.
Certe, il a floodé, certe, avec un terrible manque de style, mais qui ne l´a pas fait ? ( bon, toi, ok, et plein d´autre aussi mais...) il a des circonstances accablantes ce petit !
Rappellons que les origines du conflit remontent à la stupidité de Gothrunks´jesaispluscombien qui semble de retour sur ce forum, et qui m´avais défié... Lui aussi c´est un pauvre gars, et lui aussi est aveuglé par sa haine viscérale à mon encontre... Quoi qu´il en soit, Dark77 avait à l´époque défendu ce forum ! Ensuite, après la trêve, pour une raison que je n´ai pas encore réussi à élucider, Dark77 me recontacte et réussi à me convaincre de reflooder... Il me trahit, je le fait bannir tout comme j´avais fait bannir Evil Fan, aveuglé par la haine il lance une guerre sans merci à mon encontre, puis finis par abandonner en revenant ici sous un tout autre pseudo...
Bon, on va qualifier ça d´erreur de jeunesse, il a besoin de compassion ce petit, pas d´être jugé ! Certe, il est stupide et borné, certe, il a tort, certe il a commis une faute grave en floodant Arcanum, certe, c´est un rat gluant qui rampe dans l´ombre, un traître mais il faut que tu comprenne qu´il s´agit d´un adolescent brimé, plus malheureux que tu ne le sera jamais, aussi je t´invite, dans ta grande manséitude, à lui offrir ton pardon qu´il ne mérite pas mais qui lui permettras de ce complaire dans cette illusion d´amitié qui lui tient tant à coeur pour des raisons évidentes et qu´il imagine trouvé ici...
Moi en tout cas je lui ai pardonné, il a toute ma pitié à défaut d´avoir mon estime, mais ne t´abaisse pas à son niveau FlyingPhantom01 !
De plus, si il y a quelqu´un à condamné aujourd´hui, c´est le petit malin qui remonte les topics des forces de Lodan...
Cordialement, Dark Delen !