CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur _Angel_ !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 14:12:23

ET PK REFLODER G FLODER SUR ARCANUL TU PARLE G FAIT 4 TOPIC!!!!!! comparé a d´otre c rien

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 15:18:26

moi je ne reflood pas, c´est toi qui flood en postant des majuscules mon petit...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 15:46:30

Charte des forum

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Eu..........ou tu voi que c du floode dans la charte??? aprend a lire et revien!!! :ok:

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 16:36:54

et bien mon petit, l´énervement empèche la paix de l´esprit, les gens en colère n´ont pas les idées claires, ils ne peuvent donc pas véhiculer de pensée constructive, ce qui donne des messages aussi inutile que le tient, hors, les messages inutiles sont considéré comme du flood... CQFD

de plus tu as grossièrement insulté arcanum en déformants vulgairement son nom, hors il est largement spécifier dans la chartre que les insultes sont interdites bébé, c´est ça le monde des gens raisonables qui suivent les règles ! :)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 16:59:22

non pour arcanum g fé une fote de frappe c dur a croire mais c vrai moi aussi quand g vu ca g été surprit..

cepandant un message inutile moi? peut etre mais toi c toi qui est inutile kes tu vien foutre ici a par faire chier??? t´a ecrit un message comme koi tu ne m´aime pas voila maintenant tu peu degage tu est totalement inutile vu que tu n´a pas le jeu et tu ne vien pas en parlé

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
28 août 2004 à 20:06:12

angel tu as kel age ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 août 2004 à 20:24:04

:gne:
19 :question: ? ??

T´es sûr que tu mens pas ? ??
:ok:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 août 2004 à 20:24:42

je ment mais je vous dirai pas mon age je fait ca pour l´anonima

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 21:02:46

13 ans...

Oui mon petit Angel, moi je suis inutile, légèrement flooder mais je n´ai jamais eu la prétention d´être autre chose, ce que je fait ici ? je te provoque, c´est tellement drole quand tu t´énerve, tu es si ridicule... ^^

dodini
dodini
Niveau 7
28 août 2004 à 21:06:13

hé tu la ferme monsieur " j´aime personne"

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 août 2004 à 23:34:48

Moi ? j´aime tout le monde, même Angel ! et oui, les bonnes poires bien connes sont si rare c´est derniers temps que quand on en tient une, on ne la lache plus ! ^^

momo2004
momo2004
Niveau 7
28 août 2004 à 23:37:09

qui veut bien me donner son adresse email,si vous avez MSN :svp:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 août 2004 à 18:42:52

MSN :d) pourri :
-Trop de virus dessus
-Si tu passes un fichier avec ton copyright dessus, il passe chez Microsoft...

Donc, c´est nul, quoi !

Mon adresse ? ??
Il faut déjà que c´est moi qui vous écrive !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:57:56

il y a pas de virus sur msn t fou toi je l´utilise tout les jour et j´ai rien recu. fo qu´un mec te l´envoye le virus t fou toi.et perso t´en a bocou des truc avec ton copryht toi?? ca m´etonnerai....ca coute des pepette

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
30 août 2004 à 00:16:51

Moi je te donne mon mail seulement si tu prouve que tu peux être aussi con... euh ! aussi drole qu´Angel, ce qui est très dur mais bon, fait un effort et tu pourras en directe te prendre un tas de vannes gratuites dans la gueule ! :)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
30 août 2004 à 18:12:27

:gne:
MSN, pas de virus :question:
Ouais, c´est juste là où il y a le plus sur le net !

J´ai pas l´impression que tu prends souvent des trucs piratés !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 août 2004 à 10:43:35

ba ouai mais ca c les fichier qui ce termine par: . exe c les aplication et c souvent ca ou il y a des virus mais c normale. sinon le reste ca marche meme moi certain truc piraté que je prend ca fé rien......

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:55

euh flying, ça sert à rien d´avoir internet en
se disant " je vais pas là car il peut y avoir des virus... " autrement adieu les chats, les forums, les bons sites, les sites de *** ^^
ça se trouve demain quelqu´un arrivera a pirater ce site et ceux qui écriront des messages aurront leurs ordis " cassés" meme si c´est presque impossible... puis si il y a de virus, il y a des anti-virus... si t´a pas assez d´argent pour t´en payer un, tant pis pour toi :sarcastic:

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
31 août 2004 à 14:05:04

moi g bo pogner des virus et menquer de me faire tuer par mais perent que je vais toujour sur internet.

la dernière foi que j´avais fait sauter mon ordi il avais 50 virus dedans.C mon nouveau record. :lol:

Spio
Spio
Niveau 5
31 août 2004 à 14:55:04

dark delen je ne te connais pas alors je vais pas me faire influencer par qui que ce soit en te traitant de sale naze ou de désespéré mental. Mais j´ai une question qui a déja du t´être posée: A quoi ca t´avances de flooder?quel est ton but?

Si t´es une persone bien , comme tu le prétends, toi et ton équipe devraient pouvoir répondre à cette question simple.

Cordialement.
Spio

La vidéo du moment