j arrive sur le forum et je lis :LES FLOODERS AU POUVOIR . dark_77 quel pouvoir veux tu prendre. si je comprends bien c d abord le forum sonic heroes ensuite le monde? quels sont t motivations?
5ztbf
Niveau 10
28 février 2004 à 19:58:13
si tu veut mon avis il on pas de cervau mais bon
si jamais je suis pas un flooder
Casquette-man
Niveau 6
28 février 2004 à 20:01:03
ça dépend: Dark delen en a un, il s´est fait les bonnes conditions ( modéro qui le sort toujours de la liste rouge)
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:04:48
c´est plutot l´instint animal de pouvoir se proteger avec quelqu´un plus fort que soit
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:41:38
j´ai raison en plus!!!
[Dark-77]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:28:50
Et en plus l´enculé a copier mon pseudo le mien s´écrit [Dark-77] et l´otre bouffone qui a copier mon pseudo a ecrit [Dark_77]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 21:31:27
wé c bon [Dark-77] on a compris que c t pas toi, j´pensé que c t toi au debut je comprenais pas, dsl
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 21:38:22
Sujet : est ce que les fooders ont un cerveau? ben oui, sinon ils seraient comme vous...
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 21:40:52
tiens voilà DD, nous pas de cerveau ? c pa toi qui a di " intelligent" en parlant de moi ? ? tu te contredis là :o
[Dark-77]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:41:18
Tu peux traduire? je comprend pas la langue des con. et pui sinon arrète de parlé sa devien vraiment lourd!
[Dark-77]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:43:20
t´inquiete Gohan je parlais pas a toi
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 21:44:37
je sais lol
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 23:18:50
le probleme avec les flooders c qu ils ont un enorme complexe dans la vie reele ( on les traite comme des merdes , ils ont une petite b....) ils ne peuvent pas l ouvrir et faire les interressands chez eux donc pour ce croire des gens interressands ils pourrissent des forums . ps:flooders votre complexe doit aussi etre sociologique car vous avez vraiment que ca a faire 2ps:il faudrait creer un forum flooders comme un asile ou une prison
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 23:27:19
super le forum flood où les flooders se flooderaient pour devenir des floodés lol
daxter_5
Niveau 7
28 février 2004 à 23:41:27
je comprend pa comment tu ve ke les flooders se floode entre e ?
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 23:43:33
bah euh ya 2 groupes de flooders et chacun se flood l´un apres l´autre lol
daxter_5
Niveau 7
28 février 2004 à 23:46:15
ha ok on devré ésayer ça marcheré petétre ki sé
Ostre1
Niveau 3
29 février 2004 à 11:39:12
cocov Posté le 28 février 2004 à 23:18:50 le probleme avec les flooders c qu ils ont un enorme complexe dans la vie reele ( on les traite comme des merdes , ils ont une petite b....)
Tu veux parler de la tienne?
http://www.cocov.a-une-petite-bite.com
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 11:41:25
Bon tu peu pa fermé ta gueule et pas upé se vieutopic?
-Axel-
Niveau 10
29 février 2004 à 11:48:13
cé le déba dojourdui lé floodeur on til 1 cervo?cé 1 kestion a réfléchir longuemen