CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que les fooders ont un cerveau?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 11:50:22

il faut :rechercher: dans la tete de darkdelen
:sarcastic:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 février 2004 à 11:50:59

mai ou le trouvé?

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 11:51:44

Non darkDelen on a deja verifier y a que de l´eau! :-d :rire2: :rire:

Achillostre
Achillostre
Niveau 3
29 février 2004 à 12:06:28

Encore et toujours la même erreur

I AM NOT DARKDELEN,tas d´abrutis sodomite!

Je suis juste un mec qui se marre bien en lisant vos inepties et vos pathétiques tentatives d´insulte

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 12:17:12

Je ne repond pas a des gens de la sorte

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 13:03:07

et ba moi si!!!
vous, ce qui nous font chier, vous etes dans le meme panier à vous enculer a tour de bras :ok:
c´est pas de notre faute si vous n´avez pas de meuf :-p

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 13:06:20

Micka0000000000 va sur mon topic stp " Sondage..."

--Sonic5986--

Achillostre
Achillostre
Niveau 3
29 février 2004 à 13:24:36

C´est bien,micka0000000000,tu as prouvé que tu es un abruti et un pervers!

Tiens,susucre

Et toi,dark77,si tu peux t´abstenir de fermer ta grande gueule puante pour dire des trucs tel que
" Je ne repond pas a des gens de la sorte" alors que tu l´ouvre devant darkdelen...

PE-DA-LE!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 14:23:40

Ccchhhhuuuuuuutttt!!!F-E-R-M-E T-A G-U-E-U-L-E achillostre!!Gros PD

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
29 février 2004 à 14:30:32

Ah, pauvre Ostre, tu n´as pas encore atteint mon niveau de popularité sur ce forum de pédale...

Allé, pour te venger je flood un peu...

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 14:32:14

DD si tu postes sur un forum de pédale...t une pédale aussi :-)

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 16:41:20

ca depend qui Ostre n´en a pas il dit que je fais des fautes d´orthographe mais il en a 3 à son actif :lol: alors qu´il ne m´a pas vu en faire

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
29 février 2004 à 16:46:55

FORUM DE TAPETTES NéVROSéE ! MWAWAWAWAWAWA !

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 16:47:53

qu´est ce que vs avez a toujours mettre " névrosée" dans la plupart de vos phrases ! ?

Achillostre
Achillostre
Niveau 3
29 février 2004 à 17:02:45

On a que vous êtes des tapettes et des fiottes et qu´on aime pas ça!
Quelle bête question!

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 17:03:58

on dit quelle question bête ! !! :honte: ils sont pathétiques ces gens avec Ostre dans leur pseudo

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 17:09:08

alors pour répondre à la question " est ce que les flooders ont un cerveau?" la réponse est : " ca dépend qui"
je m´explique : DD ( DarkDelen) est intelligent juste dans sa facon de parler, contrairement à tous les autres ( les Ostre...etc) qui contrairement à eux, dis des phrases intelligentes et pensées, les autres ne font que sortir les memes insultes sans que cela n´est un sens

nickash
nickash
Niveau 7
29 février 2004 à 17:59:09

Sondage musiques préférées

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 18:18:41

Qu´est ce que tu fait avec ton sondage? tu croi que c le moment

Ostre2
Ostre2
Niveau 3
29 février 2004 à 19:01:01

" Gohan[59] Posté le 29 février 2004 à 17:03:58
on dit quelle question bête ! ! ! "

Quelle bête question,ça se dit aussi!
Et on se prétend bon en orthographe,tsss........

La vidéo du moment