Tu vois,c´est ça que je préfére chez les forumers:l´hypocrisie.
C´est ça qui me fait le plus marrer,le fait que quelqu´un me dise " reste là,je te trouve marrant" alors que je sens bien que ce n´est pas vrai,ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Quand à la définition d´une merde?Demande à un ado,je suis sur qu´il te répondera. ( avec consternation et,peut-être, du mépris si il est hargneux mais surtout réaliste: tu as une telle tronche...)
Quand a toutes les fautes que je laisse sur mes messages,c´est bien de me le signaler,chienchien.
Tiens un susucre!
Et va te faire sauvagement sodomiser!!!