CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que les fooders ont un cerveau?

Ostre1
Ostre1
Niveau 3
29 février 2004 à 19:33:39

Micka>Peut-être,mais au moins je ne parfait pas ma connaissance du vocabulaire par poignée de 6 mots par ans...

En tout cas,cette discussion commence a m´ennuyer donc je t´invite a aller te faire sauvagement enculer.

Gohan>Si tu préfère,je mets " merde" a la place de fiotte,comme ça ce ne sera pas trop loin de ton petit " cerveau".

Et pareil pour toi,va aussi te faire enculer!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 19:41:19

ba moi c´est plus de six mots par contre toi ça doit un nouveau mot tous les 2 ans

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 19:44:43

donne moi ta définition d´une merde :lol:
sinon avoue que j´t´ai fait apprendre pas mal de vocabulaire ( avec tapette) et aussi que fiotte ne voulais rien dire
allez dis moi TA définition de " merde" lol

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 19:52:11

au fait t´as encore fait des fautes :
" Gohan>Si tu préfère,je mets " j´le dit meme pas tu doiS le savoir maintenant & je metS y´a pas d´"s"
bon bah mon " p´ti cerveau" me fait ecrire plus correctement que toi faut pas demander à quoi ressemble le tien

PS:reste là j´te trouve marrant :)

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
29 février 2004 à 20:21:46

Désolé, mais je pense pas quy a a réfléchir, la réponse est NOOOOOOOON!!!!!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:30:30

Mais bien sur que c non on a verifier

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 20:31:38

t´as qu´à voir Ostre...mais bon sur DD j´ai fait un p´ti paragraphe sur lui ( voir pages précédentes )

Ostre2
Ostre2
Niveau 3
29 février 2004 à 20:36:02

Tu vois,c´est ça que je préfére chez les forumers:l´hypocrisie.

C´est ça qui me fait le plus marrer,le fait que quelqu´un me dise " reste là,je te trouve marrant" alors que je sens bien que ce n´est pas vrai,ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Quand à la définition d´une merde?Demande à un ado,je suis sur qu´il te répondera. ( avec consternation et,peut-être, du mépris si il est hargneux mais surtout réaliste: tu as une telle tronche...)

Quand a toutes les fautes que je laisse sur mes messages,c´est bien de me le signaler,chienchien.

Tiens un susucre!
Et va te faire sauvagement sodomiser!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:42:31

Houa!Tu aprend a parlé Ostre2?

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
29 février 2004 à 20:44:38

Tu ferais mieux de la boucler, paske + tu causes, + tu me fais pitié. A part parler de sodomie, tu sais faire quelque chose?? ( Au fait, spécial pour toi, une enquête indique que c´est les personnes qui ont le moins souvent connu/pratiqué le sexe ( et autres méthodes) qui en parlent le plus souvent...de quoi te donner à réfléchir...si t´en es capable!!)

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 20:44:42

je fais remarquer tes fautes pour faire voir à quel point t´es demeuré c´est tout
j´ai remarqué aussi que tu disais beaucoup " sodomie" ou " enculer"...complexes ? ?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 20:45:33

il est trop fort
il a mis 1 heure pour écrire ça!

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
29 février 2004 à 20:46:51

Excuse Dark, c´est bien sur à Ostre que j´essaie de parler ( il est tellement con que je suis pas sur qu´il arrive à me comprendre!!!)

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:49:36

Non je sais que tu parle a ce demeuré

Cyranostre
Cyranostre
Niveau 3
29 février 2004 à 20:50:15

Mk>Bien essayé mais tu te plante le doigt dans l´oeil: je m´estime trop jeune pour avoir connu ou pratiqué une véritable relation sexuelle.

Gohan>Non,flood.
Et je te remercie de faire remarquer que je suis demeuré mais je m´en était aperçu depuis longtemps ( c´est d´ailleurs de l´asile St André,bien au chaud, que je t´emmerde avec joie)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 20:51:55

c´est pour ça tu peux pas de branler...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:52:34

A je comprend ton attidude maintenant!C parce que t a l´asile....

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 février 2004 à 20:52:56

avec 10 pervers dans la meme chambre
tu dois avoir mal au cul

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
29 février 2004 à 20:55:59

Vous savez quoi? C´est pas à l´asile qu´il faut le mettre, c´est au zoo, à l´intérieur d´une cage!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:57:26

Non il a pu de cul depui 10 ans

La vidéo du moment