Bon,je récapitule car je crois que tu n´as pas compris.
On ne floode pas par vengeance contre quelqu´un,par le fait qu´on aime pas le jeu ( que je n´ai pas,d´ailleurs) ou pasqu´on a rien d´autre a foutre.
On floode pour se marrer,et rien que le fait que certains répondent nous fait encore plus marrer.
Maintenant,le fait que vous ne répondiez plus ne changeras pas grand chose
Toi comprendre,sale pédale?