CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que les fooders ont un cerveau?

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
29 février 2004 à 22:23:56

:up:

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
01 mars 2004 à 13:32:55

Gohan[59],posté le 29 février 2004 à 20h44: c´est pas des complexes, en fait il a été tellement traumatisé par ce que lui ont fait ses parents ( sodomie & co) que c´est les seuls mots qu´il a su retenir de son enfance.... :honte:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:23:45

ya plus d´ostre?

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
01 mars 2004 à 19:53:38

Les flooder non pas de cervo ge confirme c tous des connard ki on redoublé o moin 3fois!

Ostre1
Ostre1
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:05:11

Micka0000000000 Posté le 01 mars 2004 à 18:23:45
ya plus d´ostre?

Ne prends pas tes désirs pour des réalités...

Et en ce qui concerne Sonic amy,si c´est tout ce qu´il est capable de faire en matière d´insulte,je lui met 0/20,lui dis que je n´ai jamais redoublé une classe en ce qui me concerne et qu´il aille se faire enculer!

cocov
cocov
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:33:45

c bizarre il y a deux sortes de flooders , ceux qui ecrivent des insultes pour ce marrer en se croyant marrant et les autres qui se croient intelligent et eloquent
or c flooders pululent sur ce forum et il veulent acceder au pouvoir ( non je n ai pas oublier [dark_77] ta phrase : les flooders au pouvoir restera dans ma memoire).
Cependant ces deux castes sont aussi impertinantes et stupides.
Il faut agir : soit ils stopent leurs activites et nous nous stopons nos remarques quelques peux infamantes et je serais pres a m excuser pour tous ce qui aurait blaisser les flooders soit nous ne relevons plus leur remarques et les laissons nous insulter sans repondre. Ils finiront par s ennuyer.
reflechissez je pense que les flooders pourraient faire un pas ou envoyer une main ouverte symbolisant l enterrement de la hache de guerre afin de parler de sonic et de ne pas detourner du sujet de ce forum .

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:39:38

Ouais c une bonne idée mais c a eu de faire le premier pas car c eu qui ont commencé!

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:40:32

non justement faut pas les laisser flooder ( t´as deja vu l´etat du forum apres ? ?) sinon ils seraient encore + fier d´eux et continueront qd meme à le flooder
et non les flooders ne peuvent pas faire un geste tel que etre bon ( c´est comme le mal quand on y est on en ressort pas, on ne reviens pas vers le bien...)

Achillostre
Achillostre
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:42:09

Bon,je récapitule car je crois que tu n´as pas compris.

On ne floode pas par vengeance contre quelqu´un,par le fait qu´on aime pas le jeu ( que je n´ai pas,d´ailleurs) ou pasqu´on a rien d´autre a foutre.

On floode pour se marrer,et rien que le fait que certains répondent nous fait encore plus marrer.
Maintenant,le fait que vous ne répondiez plus ne changeras pas grand chose

Toi comprendre,sale pédale?

cocov
cocov
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:43:59

gohan c comme ca que tu les insite a flooder stopons nos insultes et les deux groupes doivent faire un pas en avant .
je suis contre ton comportement gohan laisse une chance au gens.
je demande a tout les flooders de repondre a ma suggestion postee si dessus.
merci d avance

Cyranostre
Cyranostre
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:44:24

S.Amy>Toujours zéro,immonde tas de merde!

Gohan>Bravo,tu relance bien la machine de guerre on va encore se marrer

Pauvre mongolien suceur de queues!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:54

Bon qu´est ce qui vous faut pour arreté?
parce que c lourd si vous arreté ge veu bien faire un geste

Cyranostre
Cyranostre
Niveau 3
01 mars 2004 à 22:53:41

Ce qu´il nous faut?Rien!Je t´ai déja dit quelque chose plus haut et je ne vais pas le répéter,espèce d´enculé!

Rhalala,mais quel forum!

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:59:23

Tu vois, il est génial, au moins pas aussi pourri que la sous-merde qui est dans ton cerveau...

Ostre3
Ostre3
Niveau 3
02 mars 2004 à 12:14:36

Oui,il est génial pour les mongoliens parasites comme toi

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
02 mars 2004 à 12:24:20

Dark-77> c´est vrai normalement on est ici pour parler sonic, et je suis d´accord avec toi, c ridicule cette petite guéguerre il faudra bien que kelk un fasse le premier pas; cependant je suis encore + d´accord avec gohan[59], si tu les laisse flooder tu peux dire adieu au forum!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:06:33

Moi g une idée mais je peu pas vous la dire sinon les flooder vont la contré et g pas msn

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:08:30

va sur le topic The Roadto the Peace et dis la tt pis si les flooders la contrent au moins on saura a quoi tu pensais...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:09:36

Non parce que c le seul, moyen de les faire dégagé!

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:20:55

bon ben dis-le pas si t´a pas envie,c dommage... tu sais, personnellement je suis aussi anti-flooder, mais tu peux te dire que ceest des être tellement inutiles que ça avut pas la peine de répondre à leurs insultes ( même si c ce que je fais aussi!! :ok: ) :cool:

La vidéo du moment