-Taff- Posté le 29 février 2004 à 21:42:32
" FaiS gafFE . . . là Je . . .
4 fautes dans une phrase de 7 mots quand même.
Je ne rigole pas non plus. "
Enfin un amateur de la bonne orthographe,c´est pas trop tôt!
Quand a dark77,si je te dis que j´ai besoin de manger si je ne veux pas entendre de désagréables grondement en provenace de mon estomac,ça te dit quelque chose?