Mais quel mythomane ce Kealer, et apres il va se faire plaindre.
Il a triché,il m´a enlevé injustement des voix et il a ramené des contacts à lui pour voter . .. Bien sur il va nous répondre
" mais non
Je leur ai juste qu´il y avait un vote ils voulaient faire une bonne action
"
avec ses smileys à deux balles et son copié/collé inutile.
Moi je fais pas la " paix" avec un tricheur.