CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow ou kilear

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:18:32

et si vous repartiez à zéro ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:21:32

C´est à dire.

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:22:23

recommencez les éléctions

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:25:42

C´est inutile.
Les webmaster ne choisissent pas obligatoirement un modérateur grace à ses votes mais aussi aux propos qu´il tient.

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:29:56

Ce qui veut dire que vous pourriez avoir autant de chances d´être élu...

Du coup, qu´il ait triché ou pas n´influe pas vraiment.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:35:45

Ca change beaucoup de choses, car je pense pas qu´un webmaster donne le poste de modéro a un tricheur.

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:37:45

mais c en général à cause de ça que vous vous disputez ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:42:00

Mouais, c´est surtout ca on va dire. Et pis il m´enerve à lecher le cul a tout le monde et de parler qu´avec des smileys, de faire des topics débiles qui polluent le forum, il me gave quoi.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 17:42:08

kealer2 n´est qu´un sale tricheur totalement immature. Il serait un très mauvais modérateur.

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:43:10

tu juges un peu trop vite princesse, non ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:47:00

Bah elle est la depuis longtemps aussi ^^

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:48:29

c vrai, mais est-ce que vous vous êtes entretenus avec kealer2 assez logntemps pour avoir un avis fondé sur lui ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:52:26

Ouais.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 17:54:23

Comment veux-tu t´entretenir avec quelqu´un qui parle comme ça: :ok: :oui: :) ?

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:55:20

ya pas vraiment de mal à utiliser des smileys...

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:55:57

c vrai que si il fait ça excessivement, ça devient saoulant....

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 17:57:35

UN peu ouais, bon je vais manger je vous laisse.

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:58:20

salut, bon app.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 17:58:43

Il fait ça à presque tous ses messages. Ce mec est lassant...

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 17:59:48

ok mais c tout de même pas ça qui ferait de lui un mauvais modéro

La vidéo du moment