qui fait le juge ?
fodra prendre un gars neutre
Je ne vois pas de quoi vous parler. Qu´est-ce que vous voulez faire ?
on va faire un tribunnal pour règler le conflit entre shadow_man et kealer 2
tu pourrais être l´ avocate de shadow
Il n´y a pas besoin de tribunal. kealer2 est un tricheur et il ne veut pas admettre sa défaite en tant que modéro.
Si ça peut te faire plaisir et qu´il est d´accord.
mais sincèrement : g l´impression que tout le monde est contre lui...
Contre qui ? Contre kealer2 ou contre Shadow ?
kealer 2
je veux bien etre le juge
le juge idéal ne devrait pas normalement connaître les 2 partis
ouais mais comment les juger
laisser moi faire le juge de toute fason je suis des deux coté
comme ds un vrai tribunnal ( + ou -)
ouais
il nous faut donc un jury aussi...
shadow et princesse et sam et kealer
non : le jury c ceux qui écoutent les arguments des 2 partis et après il donnent leur avis au juge, c des gars neutres aussi
peut pas etre juréjsuis contre kealer2
tu peux être l´avocat de shadow alors