et puis il ne vous montre pas forcément ses bonnes qualités...
je ne prend la défense de personne mais je veux juste rendre les choses un peu plus équilibrées.
Si il y´a un déséquilibre, c´est qu´il y a un déséquilibré ^^
si je comprend kealeur a véritablement triché au election
Bien sur qu´il a triché.
donc il n´est pas digne d´etre ici c´est qun sale menteur et tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!
. .. C´est ce que je disais depuis le début.
ouais mais bon un qui disait que s´etait vrai et un qui disait non j´savais plus ou j´en etais
Voila, tu es sur le droit chemin maintenant, va tu te joindre à moi dans la quete du " Je dégage Kealer2 de ce forum ? "
héhéhé, bon je vais vous laisser, continuez à voter.
bon, y en a marre !
on va avoir recours au tribunnal ! !
comme ça on va enfin pouvoir étéblir un verdict
:p ouais faudrais le trainer en justice.
tu prends qui comme avocat ?
Heu... Micka lol
Attention Kaeler prépare sa nouvelle campagne; voilà la webcam sur son nouvel atelier de travail pour devenir modérateur:
www.trickytheclown.com
Bon j´y vais
Tricky p0w3r ^^
puis il fait plein de fautes ^^! !!l´argument de merde!!! lolavocat Micka