euh... ouais! je pense pas que ça va marcher ce n´est que mon avis!
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 19:53:24
Ca va pas le faire si on est deux avocats...
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 19:54:18
keaker aura 2 avocats aussi
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 19:55:13
une fille et un garçon de chaque côté, tiens
c pas mal ça, ce sera plus juste
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 19:59:06
il en aurait besoin plutot de 3: baby-hacker finalbouse [sonic amy]
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 20:00:40
ils s´entendent bien ensemble ?
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 20:06:16
je sais pas
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 20:07:45
c cool : on est ds un forum de jeux vidéos et on parle de démarches judicières
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 20:16:28
Je peux être l´avocat de kilertricheur si vous voulez . .?
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 20:17:24
bah non, puisque c toi qui l´attaque en justice
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 20:17:46
lol
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 20:17:59
ton intention serait de mal le défendre, n´est-ce pas ?
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 20:33:03
Il me semble que baby-hacker et amybouse sont la même personne. De plus, chien-lécheur et une autre personne qui déteste Shadow feraient l´affaire pour kealer-tricheur2, vu qu´il n´a aucun ami.
[elly
Niveau 3
18 février 2004 à 21:31:17
Mangez des pommes les amis.
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 21:33:19
c´est meilleur les oranges! je plaisante pas
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 21:35:43
Non, la poire, ça, c´est cool.
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 21:37:25
je vois la truc > <o><*
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 21:38:34
Cool Micka, au fait, t´en as pas trop marre de finalbouse ?
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 21:41:50
bah si comme j´en ai marre de baby-hacker kealer sam ect