CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 : l'histoire !!

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:47:52

Voila, je vien de lire un dossier sur MetalGearWorld et en faite, dans MGS3 on joue BIG BOSS et non SNAKE ! !!!!!!

1961, 1962, 1963, 1964 c´est les date de la geurre du vietname ! !!!!!! BIG BOSS avait participé a cette geurre avant d´avoir disparue ! !! et de plus il y a une preuve irréfutable ke ce né pas snake, il a les yeux marron alors ke snake a les yeux vert ! !!

Ensuite on passe au armes, si on regarde bien l´arme ke porte snake M16 etc.. on vois tres bien ke se son d´encienne armes, tout correspond ! !! et pui les AK ke les vietnamiens avait pendans la geurre, mais ce ke je pige pas , c ke pendans la geurre du vietname les soldats vientamiens avait pas de cagoule et de combine aussi sofistiké.

Voila, j´attend vos remarkes.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:50:26

putain de M**** masi c´est vrai?!!

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:00:49

mais regardez attentivemenyt au debut on voit le signe que staline avait instauré en russie pendant son regne,regardez le signeavec une fauscille qui croise un cauteu au debut du trailer
au moment ou il y a marqué nnew era

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:05:19

Oui c´est vrai ! !! et si on refléchie encore plus, en 1960 snake n´aurrait ke 17 ans ! !!! c´est donc impossible ke se soit snake, et snake a les yeux vert, et non marron ( big boss a les yeux marrons ! !).

Sa met une clake, mais c´est vrai, je suis certaine ke vous allez etre decue, mais moi je trouve ke c encore mieux ! !! on va allez fouiné 40 ans en arriere pour voir ce ki c vraiment passez ! !! c sa le meilleur ! !!

De plus, les patriots c´etais un canulard depuis MGS 2, les patriots c´est le gouvernement américains ! ! ce ki veut dire, ke ce n´est pas les patriots ki son derriere cette histoire, mais qq1 d´autre, va savoir ki ! ! ( peut etre big boss, ki a disparue en 1970 apres la geurre du vietname et ki tire les ficelle).

Car big boss, on le connait pas, on en a entendue parlez tout au long du MGS 1 et du MGS2 brievement, mais il et peut etre caché et il tire les ficelles, c´est peut etre ce ke se flash back va nous devoilé, ou et passé Big boss apres la geurre ! ! car on l´incarne, on saurra bien ou il va allez apres la geurre ! !

A suivre...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2003 à 23:13:49

Ss vouloir ruiner tes espoirs, Big Boss tirait déjà les ficelles dans MG1 et 2 sur NES et il a été tué par snake la fin du 2....
à mon avis, si on voit le marteau et la faucille c´est plus en rapport avec Ocelot qui a toujours souhaité voir renaître sa mre russie...
et même sans toutes ces méaphores par quel autre moyen KOJIMA aurait-il pu nous faire comprendre que ´action se déroule en russie?

Au fat le scénario du 3 je l´ai écrt il y a longtemps car jhe l´avais deviné allez sur le forum deMGS2 et taper mon nom il est dans de mes sujets...

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:14:03

eu mais quand snake retirai son masque au debut y´avait ecrit " Only Snake is The Trhue Hero"(Traduction Seulement Snake est le vrai hero) pk ils mettraient ca si et aussi ses yeux on les voi pas bien mais les dates que ils sont dans le trailer ca je m´´en mefie peut etre que vous avez raison mais franchement j´aimerais plus MGS3 autan que maitenant si on jou avec big boos!

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:22:59

C´est impossible ke se soit SNAKE, loin de la, snake aurrait a peine 16/17 ans...

je le vois male a 17 ans avec une barbe et auttan de proffesionalisme ke sa, SNAKE n´est pas un dieux non plus il et humaine.

Mais je pense plutot ke la geurre se passe en russie vue les ekipement des soldats adverse.

De toute maniere on retourne dans le passé ! !! sa c´est claire vue les dates, et ce ki et sur aussi c´est ke SNAKE ne peut pas etre le héro vue kil serrait encore un gamin et con nous montre un mec de 30 ans avec une barbe ! !

Moi j´opte pour BIG BOSS vue les dates, tout coincides ! !

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:25:33

E bien les gra sje savais bien que de sle spremier sjours ce forum serait bourré!!!!

MOi je dit , chacun a de sargument els autres peuvent els contré , pour les yeux vert c´ est vrai , mais bon faut voir car big boss, un clone peut -être ou l´ autre frere a snake qui sais

Personnellement c´ est aps que j´ aime aps snake mais plus tu t´ attend aps au scenario et que tu decouvre des treuc et pu c kiffant
la tlm sais rien et c´ est trop fort ! je kiffe deja et peut importe meme si c meryl ( lol) kon fait jouer j´ achete !

k-boy
k-boy
Niveau 9
15 mai 2003 à 23:35:29

alors vous vous voyez 4 dates, et tout de suite cela veut dire que le jeu se déroule durant cette période...putain, ca va vite dans vos esprits.
Perso, je ne veux pas m´éterniser dans des théories fumeuses connaissant un Kojima de réputation. Je sais kil est malin, il nous cache des choses, souvenez vous MGS2...De plus, je suis sur kil ne se permettra jamis de faire un jeu, ki n´est ni plus ni moins kun flashback.
J´en suis persuadé, MGS3, se déroulera après MGS2 et non, on ne jouera pas Big-Boss

Chris__
Chris__
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:36:52

desoler les mecs mais les dates c les annif de kojima et tout ! !!!

Posté par alertgamer le 15 mai 2003 à 21:08:50
pour les date 1961 62 63 sur le site officiel sa correspond a des evenements et a des date de naissance Kojima Harry Gregson Willam(sui pas sur
puis si sa se ressemble dans le styl le debut du jeu c´est surement vrai que l´arriver en parachute sera le commencement

le site officiel : http://www.kcej.co.jp/products/mgs3/english/home_index.html lol desoler mais je croi que ca n´as rien avoir avec big boos meme hideo a dit dans le conferance " Le theme de ce nouveau MGS est la survie dans la jungle et Zanzibar c´etait en afrique et a mon avis ca ressamble pas a l´affrique avec tout les equipements russes et aussi les symboles de la russie ( au debut) on ne sais rien en conclur nous reverons ca devants nos PS2 entrain de degomer les soldat russes ; )

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:39:26

K-boy je suis dac avec toi du dois avoir razison et comme je l´ ai dit je kiff deja il est trop fort kojima , l histoire va deja etre kiffante ( bon ptetre po de ninja cette fois)

sinon pou sa sortie tt comme le 2 attender vous a un retardement! retardement et le pire c´ est qu´ a cause des americains et pas qu´ eux sauf els europeens , kojima ne peut aps mettre toute ces idées sur le jeux ( preuve l´homme dragon qui jete des dragons quand tu saigne , ou encore substance ki n´ aurait pas exister sinon ! )

preuve aussi le niveau de difficulté exclusif reserver au europeen ! alors vo mieu patienter et avoir un jeu encore meilleur ( deja kasi parfait et la j´ insulte kojima en disant kasi ) !
slt!

snakeater
snakeater
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:47:29

et deja qui peut vous dire que big boss a un bandana comme solid snake.nan moi je pense que cé solid snake dans toute da splendeur,et il devra en plus de trouver et de tuer les patriots,libérer le bébé de olga.

ERER
ERER
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:51:33

salut a tous,

Je suis celui qui a ecrit ce dossier, et c´est IMPOSSIBLE que ce soit Snake...

Il y a trop de choses qui l´expliquent... les dates qui vont avec les biographies de Big Boss... cependant ce n´est pas la guerre du vietnam mais la guerre froide...

Je reupdaterai le dossier... Snake n´avait que 17 lors de la guerre du golfe, alors pour qu´il ai fait une guerre proche de la seconde guerre mondiale..........

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 12:34:14

Tout a fait d´accord avec toi erer.

Sa doit surment ce passez pendand la geurre en russie dont ocelote n´arrete pas de parlez dans MGS 2.

A mon avis c´est big boss ( pas sur) ou encore un clone caché ! !

Mais ce ki et sur c´est ke ce n´est pas Salod Snake, et pui les dates correspondent avec les armes, regardez bien les armes et vous comprendrez.

Maintenent y a plus ka attendre, je suis sur ke kojima a tout prevue pour nous faire divergé comme sa, il nous prépare une grosse surprise.

Par exemple: ki savait ke le big shell etais le arsenal gear dans MGS 2 ? ?? ki savait ke le président allez coopéré avec les terros ? ? ki savait ke olga etais le ninja ? ???

Voila, bocou de choses nous attendent encore derriere la porte et kojima cette fois nous en reserve une bonne croyez moi.

Patience..

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:14:18

cela ne peut pas etre la guerre du vietnam car si l´on regarde, les militaires sont armées de AK-74u, ce sont donc les russes et cela ne peut pas etre la guerre du viet nam car l´amérique s´est battu contrre les viet namiens, peut etre un retour a zanzibar????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:16:11

ildevrait mettre unconcours de celui qui trouvera. Pendant ce temps je suis entrain de fondre come une merde le temps que le jeu sorte, je le veux MAINTENANT gpoei,rgvunoseirpgv^puc,tgpsdirgp^,
oups pardon!

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:17:27

et puis pendant la guerre du viet nam les lunette thermique n existait pas

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:18:52

en revanche les armes dont snake dispose ne sont pas des armes de derniers cri encore un mystere de mr kojima san

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:19:38

ghost:
oui
a tout le monde:
qui sont les patriotes pour vous?????

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:20:38

des vampires! ya un big topic ou on en a parler sur le forum MGS2, et je ne pense pas que le trois soit la suite du 2, enfin pas à ce qu´on voit.Puis pas l´ombre d´un MG dans le trailer.

La vidéo du moment