Oui c´est vrai ! !! et si on refléchie encore plus, en 1960 snake n´aurrait ke 17 ans ! !!! c´est donc impossible ke se soit snake, et snake a les yeux vert, et non marron ( big boss a les yeux marrons ! !).
Sa met une clake, mais c´est vrai, je suis certaine ke vous allez etre decue, mais moi je trouve ke c encore mieux ! !! on va allez fouiné 40 ans en arriere pour voir ce ki c vraiment passez ! !! c sa le meilleur ! !!
De plus, les patriots c´etais un canulard depuis MGS 2, les patriots c´est le gouvernement américains ! ! ce ki veut dire, ke ce n´est pas les patriots ki son derriere cette histoire, mais qq1 d´autre, va savoir ki ! ! ( peut etre big boss, ki a disparue en 1970 apres la geurre du vietname et ki tire les ficelle).
Car big boss, on le connait pas, on en a entendue parlez tout au long du MGS 1 et du MGS2 brievement, mais il et peut etre caché et il tire les ficelles, c´est peut etre ce ke se flash back va nous devoilé, ou et passé Big boss apres la geurre ! ! car on l´incarne, on saurra bien ou il va allez apres la geurre ! !
A suivre...