CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 : l'histoire !!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:16:25

il est clair que le jue aura un rapport avec la guerre froide mais lequel, il n´y a pas eu de combats pendant la guerre froide!!!
" back to the origin" voila ce qui est marqué quand on decouvre le visage de snake(?) donc un eventuelle flash back! pourquoi ne verrait on pas le debut avec big boss lor d´une de ces mission oficieuse dnc inconnue des joueurs et de snake lui meme! en suite retour au present et snake decouvre qque son pere s´etait rendu dans cette jungle et decide d´y aller pour voir ce qu´il etait aller y faire! bon voila quoi!

ps: comme snake et big boss sont des clone ils devraient avoir les yeux de la meme couleur?? non

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:18:38

glorfindel vient parler dans mon forum.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:31:09

trop ll, je voulais venir sue le forum pour expliquer quel scénario pourrait être possible. j´avais pensé a big boss, car en 1961-62-63-63, snake devait meme pas être né. pis vu que dans metal gear solid 1, on sait que snake c´est le fils de big boss, j´ai tout de suite pensé a lui, mais j´était pas sur, et hop, j´ai la réponse sans demander, lol. mais quelqu´un pourrait me faire un cour résumé sur les 2 premier metal gear?(le premier sur nes et le 2ièm, ej sais plus sur quoi il est) merci. pis on voit bien la moto du mec pis els armes, que c´est a l´époque, mais dans la guerre du vietnam, y avait des russe??? car sur le traile ron voit le signe russe a un moment. merci de répondre a tout ce que j´ai dis.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:35:54

pis juste dire, c´est de trop mauvaise qualitée pour voir la couleur des yeux. je suis meme pas sur de les avoir vu dans mgs2. mais big boss est qui en fait? un méchant ou un gentil?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:36:36

pis on peut dire que c´est snake, qu´ils avait le emem nom de code, je pense.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
17 mai 2003 à 20:06:05

antierement d´accord sur l´id du flashback mais aussi sur lideee de big boss...
kojima t chiant a toujours tout cacher...
fait nous jouer a ta merveille......

ninja-snake
ninja-snake
Niveau 4
17 mai 2003 à 20:37:22

ce n´est ni bigboss ni solid snake
c Gaz snake ki est monté dans une deLorean!!!!!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:39:26

Glorfindel_, d´accord avec toi, des clones devraient avoir les yeux de la même couleur. Mais tous les clones de Big Boss ne sont pas des clones parfaits, Liquid le dit à la fin du 1. La preuve c´est que Liquid a les cheveux blonds alors que ceux de Solid sont bruns.

ninja-snake
ninja-snake
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:06:07

tu sai c facile une teinture, il suffit daller chez le coiffeur

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 mai 2003 à 22:16:11

Evidemment, vu sous cet angle... Mais si on le voit comme ça, ils peuvent aussi mettre des lentilles pour changer la couleur de leurs yeux... On n´est pas sorti!

the_fox928
the_fox928
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:21:45

impossible que ce soit pas snake car les prod´ ont di que ds le prchain i metrai que snake pour corriger l´erreur de mgs2

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:08:15

ce ne se déroulera pas dans la guerre du viet-nam parce que je pensais que le vrai snake est habillé comme le vrai ( conc: j´pense que c´est le vrai)mais alors big boss serait torse nue mais il ne peut etre pendant la guerre du viet-nam car on le voit pas loing d´un russe sur une photo or il n´y avait pas de russe pendant la guerre du viet-nam

soliquid
soliquid
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:12:04

tt faux c les russe qui soutenaient le nord viet nam pdt la guerre ils leur envoyaient meme des officier du renseigement et des troupes pour interroger les prisonniers americains de choix

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:26:07

soliquid:
a ouai merde, c´est vrai c´était pendant la période de la guerre froide

ghost60
ghost60
Niveau 4
18 mai 2003 à 10:48:15

salut les gars moi je pense que big boss sera jouable o debut c celui torse nue et qua environ la moitié du jeu on joura avec snake!et dans la 1 partis big boss avait trouvé la foret ou les patriot se refugiait a l epoque et il a reussi a les abattres! ensuite on arrive a solid snake qui a eu les meme information que big boss grasse a l emetteur mis sur le mg ray il a retrouvé la trace des patriot et va infiltré le bunker ou se cache les nouveaux patriots et le metal gear ray il detienne liquid(ocelot)en prisonnier et la snake decouvre que big boss a l epoque est devenu le chef des patriots!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:49:56

possible

ghost60
ghost60
Niveau 4
18 mai 2003 à 10:54:47

et comme il a vecu dans la foret pendant un moment snake pete un cable et se met a tué tous l monde , les patriot , liquid,otacon,campbell,tous ceux qui croise et raiden se voit obligé de le tué ( avec un fusil a lunette parce qu il a peur , c un nul emma a ete tué parcequ il a eu peur de tiré sur vamp o bon moment)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:59:01

cette fin de scenario, je pense pas

ghost60
ghost60
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:01:35

moi non plus je suis partis loin la!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:34:52

Mais en tout cas ça paraît évident que Big Boss sera jouable, ou apparaîtra au moins. Regardez dans la vidéo de l´E3 de bonne qualité ( l´officielle), à la fin, juste avant qu´on voie le titre, y a un gros plan sur son visage et là on voit clairement qu´il n´a pas d´oeil droit! Et sur les images qu´on a de Big Boss il a toujours un cache noir sur l´oeil droit.

La vidéo du moment