CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 : l'histoire !!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:14:23

ghost60 : pour la video > > http://www.gamenergy.net/

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:14:59

outerheaven2 > > t´en pense koi de ma theorie sur sa cicatrice ?

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:18:51

vous vous tromper tous(a mon avis mais c le plus pertinent je pense) le scenar ne va pas ce passer dans la jungle j en suis kasi certain

a mon avis c un flashback

vous conaiser tous hideo kojima et c nombreuse surprise ( comme coment on aurait pus savoir kon jouer pas snake dans le 2 juske a ce kil sorte)
voila a mon avis c encore une supercherie de kojima(souvener vous snake vs fortune dans le trailer du 2 au aurait penser ke l avanture etait avec snake et non hahahahah

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
16 mai 2003 à 18:23:40

non je ne pense pas l action se deroulera dans la jungle.mais je pense possible que dans ces condition de survie snake aura des souvenirs.ce qui donnerai des genres de flashback ou l on croit voir bigboss qu en pensez vous

ERER
ERER
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:26:29

Seedborg, dans MGS2 Snake n´a pas cette cicatrice...

Quoi qu´il en soit, cela se passe surement pendant la guerre froide... et je le repete ça ne peut etre Solidus ( il menait sa vie de president, de plus il enrolait des jeunes enfants dans des guerres civiles) et ni Snake qui je rappelle n´etait meme pas né... Seul Big Boss aurait pu faire cette guerre...

Ce qui fait penser a la guerre froide est simplement le fait qu´on voit un drapeau russe et americain...

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 18:28:32

le site de la video y marche pas!la gamenergy la

ghost60
ghost60
Niveau 4
16 mai 2003 à 18:30:35

de toute facon y a un truc pendant la guerre froide c sur c ecrit sur le site officielle!"cold war"

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
16 mai 2003 à 18:34:32

mais tu ne trouve pas que les soldats sont bien equipes pour la guerre froide.peut etre que c une nouv guerre froide qui se passe 2004 kojima a beaucoup d imagination.

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
16 mai 2003 à 23:31:20

Arreter de trouvez des excus, ce n´est pas SNAKE, trop de choses coincide, meme le site officle parle de la geurre froide.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:51:24

Eh les gars il faut écouter à l´ école, l´ histoire ça sert !

La guerre du Vietnam est née de la progression du communisme dans le sud asiatique, et donc au vietnam. Le nord du Vietnam était communiste et gouverné par Ho Chi MIn, allié des russes, qui lui fournissait armes et munitions, et bien sur des soldats. Ensuite les Etats Unis, défenseur du " monde libre" se sont alliés avec le sud du vietnam pour repousser le communisme ( le président du sud était un chien chien du président kennedy). Resultat ce fut un véritable fiasco.
Les soldats américains n´ étaient pas du tout abitués a supporter la jungle ( moustiques animaux, marais et j´ en passe) et beaucoup sont morts de faim, de folie ou de fatigue.
Finalement le nord a gagné, et le pays est devenu communiste ( il l´ est tjs bien qu´ ils aient beaucoup libéralisé l´ économie : le surplus de production va au producteur)

Voila pourquoi cette théorie est plus que probable : les années 60, les russes encagoulés, big boss simple soldat paumé dans la jungle qui doit survivre. Même si ce ne serait qu´ un flash back il n´ y a pas d´ autres explication.

Pour ceux qui pensent à la guerre froide : hormis le vietnam il y a un seul endroit où ont eut lieu des combats, sur l´ île de Cuba.
Il y eut le débarquement dans la baie des cochons de soldats péruviens anti-castristes, entrainés par les américains dans des camps chiliens. Cette bataille à a peine durée une journée, et il y a a peine eut 500 morts.

Donc le vietnam est la seule possibilitée. L´ afrique avec outer heaven pourrait être une solution aussi mais j´ en doute fort car il n´ y a jamais eut ni russes ni américains en afrique dans ces années là.

J´ éspère que cela vous aura éclairci !

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:38:42

Ouais, moi g vu la vidéo ( superbe!) et j´ai tout de suite pensé a Zanzibar, mais j´ai vu que le gun du mystérieux " Snake" n´est pas le socom mais un autre gun du genre berreta x-35.
Ensuite, l´ami Kojima n´a mis aucune séquence ou le perso parle, sauf kan il bouffe le serpent, et a bien entendre le perso kan il produit un son ( ex; lors du plongeon de la cascade), je pense pas que ça soit Snake.
Bon, après, il reste les détail évident: M-16, yeux et armes des soldats, quant au lieu du jeu...
Enfin j´espère kon en sera bientot plus.

ghost60
ghost60
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:43:39

le flingue c un colt 45 a1 1911 est il s agit bel et bien du big boss quand il torse nue on peut voir un dog tags sur lui hors snake na pas de dog tags!big boss sera un des perso jouable de ce jeux et le second sera sans doute snake a une autre époque!

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:06:07

Je sui sur et certain ke ca se passe en russie paske ya ts les trucs avec les drapeaux vetements et tt mais oci juste avant l´e3 sur le site de mgs3 yavé juste une carte de la RUSSIE avec un serpent en relief dessus et ct ecrit faim de serpent donc c en russie.

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:36:19

Il est impossible de se servir de la voix de Snake pour l´identifier, car le trailer est avec les voix japonaises...
Quand à la couleur des yeus, je ne crois pas que la vidéo soit d´assez bonne qualitée pour la reconnaitre.
Voilà, et bye pour un moment

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:45:02

déja ko débu on disai kil avé kun oeil alors now pour en dire la couleur ! lol

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:53:03

put1 quel embrouille je nest que lu la premiere page mai mgs ce nest que avec snake normalement deja ds le 2 il ns foute raiden mais osuvenez vs du trailer du 2 on ne montrai que des images de snake et non de raiden qui a occuper plus des 3/4 de l´aventur alors c simple au debutun petit flash back de snake qui se sent en big boss lors de la guerre du viet et la apres il se reveil et la vrai aventur commence, en fait je croi que ce petit passage que lon joura avec big boss joura un role primordial ds le reste de l´aventure, voici ce que ma di mon tonton qui est a l´E3, @+ tt le monde

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:18:15

Moi,je pense comme Outerheaven2 et que c´est réellemnt Snake et pas le Big Boss !

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:30:04

hideo kojima va encore essayer de nous tromper en nous faisant croire que le jeu se passera a zanzibar mais en fait, dans le jeu on baignera dans les souvenirs de zanzibar,par exemple tout ce qui c´est passez la-bas(zanzibar)va etre reconstituer d´une autre façon dans mgs 3.comme pour mgs 2,le virus foxdie a été remplacé par le GW,la mort de AMES atteint d´une crise cardiaque mais qui en fait porter un pacemaker,comme pour le chef du darpa . kojima va essayer de nous jouer avec nous.

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:46:48

ouai c´est se quil a fait avec mgs2 au debut on croyai que cetai une excusivité snake alors que un news perso est aparu comme ca cette fille de raiden, alors voici mon scenario:
sa commence ds la jungle, on ne sia pas pkoi comme ds mgs2 et on voi bigboss se fair parachuter, apres la music et tt et il va devenir un hero en tuant plein de mec style un commando se qui occupera le quart de l´aventur comme snake sur le tanker et apres il y aura marquer 40 year ago ou un truc comme ca et la sa sera suspense, sa sera SNAKE ou RAIDEN quui feron le reste de l´aventure et se sera la meme chose que ds mgs2 je prefererai la partie tres courte ds la jungle(tanker) que lautre ou il fau sauver l´enfant d´olga et buter les patriotes(big shell) je sui sur que sa se passera comme ca ou bien sa sera Snake qui ira buter les patriotes et la je crirai VICTOIR parce que snake est un double de big boss alors tte l´aventur sera avec le meme perso

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:51:15

dans mgs 2, snake n´est pas tomber sur le bateau par hazard,il savais qu´il allait passez a l´aide de otacon.

La vidéo du moment